On se fait un petit caprice ?
Comme vous pouvez le constater, on a toujours autant de problèmes avec le matériel du bureau. Il semblerait, en effet, que de sales gosses s'amusent avec. L'appareil photo, le micro … On est obligés de courir après eux pour les retrouver, petits chenapans ;w;. Ils auront notre peau.
Bref bref bref, reprenons sur des thèmes plus sérieux. Nous voici donc à la moitié du temps imparti... Que dit notre très cheeeere Orm à ce sujet ?
« Ça passe trop vite, j'ai l'impression que je n'aurait jamais le temps de finir. Il reste encore tant de choses à faire … bouh ! Hey, mais je ne suis pas la pour me plaindre et vous donner le cafard. Couper moi ça tous de suite ! » *bruit de vaisselle cassée* Sans transition, la suite.
Tout ... Tout les deux ?
Tous d'abord, on va remercier Hatti pour ce magnifique codage, car oui, c'est bien elle qui l'a fait. Gratuitement et sans engagements, en supportant mes critiques et en restant toujours aussi gentille. Je lui suis énormément reconnaissante. Alors voilà, je trouve qu'elle mérite qu'on lui discerne une place dans ce journal. Parce que merde quoi, c'est super gentil de sa part. Et que je trouve ça génial qu'un membre me donne un coup de main pour remonter le forum. Je tiens aussi à remercier Lys, qui m'a aidé à trouver des avatars pour de futurs prédefs pendant son temps libre. Merci vous deux, vous êtes adorables les filles ;w;. Je vous aime !
Exercice de sauvetage, Allez ! Allez !
Il semblerait que le forum avance pas à pas. Voici un petit récapitulatif de ce qui a été fait et de ce qui mérite encore d'être approfondi.
Pour commencer, on a un
recensement, n'oubliez pas d'y passer. Ensuite, mon nouveau rang. Oui ça sert à rien de le dire mais pour le moment mon petit crâne est vide. Et je trouve que ça à dire… La fiche du journal, c'est fait. Hmm, ah oui ! Le déplacement des vieux sujets dans la corbeille, la suppression des anciens comptes inactifs. Mais ça vous le savez. L'ajout de nouveaux topics, l'un concernant les écussons, l'autre la validation de membres par d'autres membres. D'ailleurs je vous invite à le faire, car mine de rien, cette idée est superbe et c'est un bon moyen de rapprocher les gens.
+ Les predefs sont en cours, le nouveau design aussi.
Il nous reste à faire les top sites, et les partenariats. Installer le design quand il sera fini. C'est le plus gros en fait. Mais bon, cela devrait pouvoir aller. Enfin, je l'espère.
JUUUUSTE TOUNIGHTE
Bon sinon, quoi de neuf chez les insomniaques ? Des keupiiiiins pardi ! On souhaite la bienvenue à
Gavroche, un petit génie de l'écriture qui ne demande qu'à être aimé.
Tyekanik, un mercenaire de la mort qui tue, qui découvre Insomnia avec Orm dans
ce rp.
Daniel anciennement Stahl, qui nous revient en force pour tout déchirer ! Après, dans les non-validés, nous avons
Timp, une autre petite surdouée *v* ! On lui souhaite plein de courage pour finir sa fiche et on lui envoie plein de cœurs.
Stani aussi à une fiche en cours, que des scientifiques dans sa famille. Rien que d'imaginer les débats lors des réunions, ça me fait peur xD.
Euphorbia, la feignante n'a toujours pas commencé la sienne. Il faudra que j'aille la fouetter soit y temps passant, pour lui rappeler qui c'est l'patron è.é ! (Voui c'est ma grande souuuueur que j'aime tant), et également
Le Fourbe … Seb, serais-tu de retour *v* ? Et Gosth... Comme les fantômes. Muhahahaha, quel genre de personnage nous réserve-t-il ?
Caprice à deux ... Caprice des dieux ...
Ensuite, petit rappel des rps en cours … Oone, dans les quais, avec
enjoy the silence. Au passage, je ne comprends pas un traitre mot de ce titre. Silence ? Enjoy ? La joie du silence ? Retournons en cours d'anglais /o/. Je crois que ce n'est pas du luxe vu mon niveau xD. Un rp entre Fraus et moi, qui tentons de fuir
un grand méchant loup, il me semble … Il faudra que je pense à répondre un jour d'ailleurs
Dans le même registre, on se retrouve une nouvelle fois Fraus
ici aussi. Puis on diverge sur Angry, qui converse dans la foret de sucette avec un
invité, okay je sors. C'est pas drôle. On continue avec
Fraus et Waltz sur les berges de la rivière de miel. Et pour finir, Oone et moi, avec peut-être de potentiels invités, faisant un rp dans la forêt.
Je t'avais dit que tu finirais avec un mannequin ...
Donc voilà, on arrive à la fin de cet Insomniaque. Bisous à tous, et à la semaine prochaine !
Coeur sur vouuus les gens !