Allez viiient, c'est bientôt la fiiiiiiin [29/09/13]
Que pensez vous du thème ?
J'adore
71%
[ 5 ]
J'adore
29%
[ 2 ]
Total des votes : 7
Sujet: Allez viiient, c'est bientôt la fiiiiiiin [29/09/13] Dim 29 Sep - 18:28
L'Insomniaque
Keep calm and party hard
Et voici cette nouvelle édition, parue avec un peu de retard. Et elle annonce ... le nouveau thème ! On remercie Matusdac, alias nevermore pour son travail acharné hehehe. Alors, comment le trouvez vous ? Répondez à la suite pour nous faire part de vos impressions. *v * Ouais, cette new est courte, mais je ne sais trop quoi dire d'autre. Brefounet. Je suis éclatée, et je ne vois absolument pas quoi dire d'autre. Coeur sur vous. ♥.
Ah aussi, on test un nouveau système, les sondages. Un moyen rapide et sympa afin de savoir un peu ce que vous pensez dans vos petites têtes. Allez saluuuuuuuut
Sujet: Re: Allez viiient, c'est bientôt la fiiiiiiin [29/09/13] Dim 29 Sep - 20:17
De ce mooonde qui n'entend rieeeen Je ne dirais qu'une chose: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH *^* Bon sinon le sondage parle pour moi 8D
NOM RÉEL : Sinéad Broekhart
OCCUPATION : Occupée.
INSOMNIA : Tour de papier, quais
VILLE ACTUELLE : Sydney.
Oone
I N J U R Y
Sujet: Re: Allez viiient, c'est bientôt la fiiiiiiin [29/09/13] Dim 29 Sep - 21:08
Je suis... Comment dire. Je n'ai pas de mots, juste des émotions qui me traversent. Le forum n'a jamais été aussi beau. C'est exactement les tons que je voulais.
Merci à tous, en particulier à Orm/Prince pour sa fidélité, son ambition, sa créativité et sa bonne humeur... A Seb, parce que Seb, tu sais ce que tu es pour moi -nefaispasdetrucdétournéaveccettephrasemerci-
Merci...
NOM RÉEL : Liam Orchard
OCCUPATION : Chômage (Sydney)
INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney
World
┼ Fonda sadique ┼
Sujet: Re: Allez viiient, c'est bientôt la fiiiiiiin [29/09/13]
Contenu sponsorisé
Allez viiient, c'est bientôt la fiiiiiiin [29/09/13]
Page 1 sur 1