AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] EmptyDim 29 Sep - 20:30
Je me relevais, m'accommodant maintenant plutôt bien à l'effet de réveil en sursaut que procurait l'arrivée à Insomnia. Je m'habituais aussi au fait de ne jamais être au même endroit, et de découvrir chaque lieu. Je connaîtrais bientôt le moindre recoin de ces lieux. En partie grâce à Orm. Cette jeune femme avait un caractère bien trempé, mais n'en restait pas moins adorable et un bon guide. J'avais découvert en très peu de temps beaucoup de secrets sans doute encore inconnu à une bonne partie des habitants de ce monde. Cependant, j'avais décider de ne pas lui demander de m'accompagner cette nuit. Je souhaitais m'entraîner un peu à la matérialisation, et aussi essayer de trouver une faille possible dans la trame des rêves. Il y avait sans doute un moyen d'exploiter la mémoire des gens pour retrouver l'Ombre...
Je me retrouvais donc sur un matelas relativement épais et moelleux, quoiqu'un peu humide. Me relevant, j'aperçu que j'étais sur des nuages. Je marchais sur des nuages, ce qui en pratique était impossible. Encore une fois, ce monde était surprenant. Je réfléchissais à ce que j'allais faire, c'est à dire essayer de trouver un endroit discret et tranquille, ou si je resterais là pour commencer mon entrainement, lorsqu'un nuage fonça sur moi à toute vitesse. Sans aucune raison si ce n'est mon instinct, je sautais sur le coté, roulant au sol loin de la masse d'eau et de poussières, qui s'écrasa là où j'étais un instant plus tôt, libérant une masse d'étincelles et réchauffant l'air d'un coup.
Je ne trouvais pas ça normal, vraiment. Un nuage tueur ? Quelle idée. Il devait y avoir quelqu'un ou quelque chose derrière tout ça. Et je comptais le trouver. Je me concentrais sur mes alentours, essayant d'observer d'où aurait pu provenir l'objet qui avait tenter de m'assassiner. Je me rappelais d'une petite astuce, et matérialisant une petite lentille, m'en servait comme lunette pour observer au loin. Rien de suspect ne me sautait aux yeux. Je décidais donc de bouger, allant dans la direction opposée à l'attaque, espérant, vainement, selon ce que me prédisait mon cerveau, échapper aux agresseurs potentiels. Je portais la main à la garde, sur le qui-vive, tout en avançant.

Tyekanik

Spike Spiegel - Cowboy Bebop
NOM RÉEL : Morpheus DelaStrada
ÂGE : 38
OCCUPATION : Mercenaire/Voleur

VILLE ACTUELLE : New York



I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] Empty
Tyekanik

I N J U R Y


I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] Empty
MessageSujet: Re: I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] EmptySam 12 Oct - 22:53


Fraus releva la tête, quelque peu désorienté comme toujours lors de ses "réveils" dans Insomnia. Vu qu'il était à plat ventre dans une matière vaguement cotonneuse, qui mystérieusement ne s'enfonça pas sous ses pieds lorsqu'il se remit debout, il devait s'agir de la fameuse "Ruée des Nuages" dont il avait entendu parler. Encore un nouvel endroit à découvrir en perspective.

Il s'étira longuement comme il aurait fait au sauter du lit, sentant avec satisfaction la tension de ses muscles, mais un détail brisa son rituel. Un poids familier qui aurait dû se trouver sur sa hanche, à savoir l'épée de Waltz, manquait à l'appel, et seul un fourreau vide pendait là où l'arme en bois était habituellement.

Le chevalier jura, tout en sachant qu'il n'y avait rien à faire : il lui faudrait retourner à l'endroit où il avait disparu la nuit précédente pour récupérer sa possession. Soupirant, il entreprit de se mettre en marche. En plus l'endroit était désert, à croire qu'il se retrouvait toujours dans les endroits les plus dépeuplés du monde des rêves. Enfin, pas si dépeuplés que ça finalement, à en croire la silhouette qui se dirigeait vers lui à grands pas.

Fraus

I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] 191375tumblrm6avwouoUL1rpmf9v
NOM RÉEL : Shams Noor Zahedi
ÂGE : 28
VILLE ACTUELLE : New York



I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] Empty
Fraus

D R E A M


I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~] Empty

I'm walking on sunshine~ Wohoho~ [With Fraus~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sunshine
» Fraus ♠ Hate me with all your heart
» Au détour d'un couloir... [PV Fraus]
» This is where this story begins ! [Waltz & Fraus]
» Fraus ♠ Vous cherchez un preux chevalier pour vous protéger dans vos aventures ? Par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: INSOMNIA - ZONE RP :: Monde à l'envers :: Ruée des nuages-