AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Lun 13 Mai - 23:12
''Bienvenue à Insomnia, Shadow. Localisation : Monde Enchanté - Champs de fleurs. Bonne partie.''


Me voilà donc de retour pour la deuxième fois dans cet étrange monde. Je ne sais pas si cela à rapport avec mon âme ou je ne sais pas quoi, mais cette endroit, ce champs, m'apaise complètement. C'est joli qui plus est et sa sent très bon.

J'inspire une grande bouffée d'air, air qui en maintenant poussa, ce qui accentua les odeurs des fleurs. Dieu que je me sens bien...J'y pense..pour quelqu'un qui a un pseudo comme le mien c'est un peu contradictoire d'être ici..ah puis, au diable les normes et les stéréotypes.

Je me laisse tomber par en arrière. Par surprise cela ne me fit pas mal. Vraiment, tout est parfait dans ce monde. Parait-il comme je le voulais. J'y avais pas pensé mais instinctivement il me protège de toute douleur possible, physique ou psychologique...Sa doit par contre jouer sur certain ce dernier. Si je n'étais pas en trou, je ne viendrais surement pas souvent ici car je n'ai rien à y gagner alors que j'ai une vie et un futur qui me rempli de joie rien qu'à y penser. Mais le destin en à voulu autrement... Arrrrg pense à autre chose Hei, tu vas te déprimer comme sa.

avatar

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 24
VILLE ACTUELLE : Tokyo



Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forumgratuit.fr

D R E A M


http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Lun 13 Mai - 23:24
Aller encore une nuit où je pars! Ce n'est pas pour me déplaire! Voilà deux semaines que je viens presque tous les soirs et chaque fois, je fais quelques choses de nouveau, je vois de nouvelle personne, c'est le Nirvana!

Je suis … Couché... Sur un truc moelleux. Je m'assois, m'étirant. Oh! Je suis dans un champ de fleurs! Ça sent bon aussi! Très bon! Hum! Je me lève sur mes pieds, oh, j'ai de jolies bas longs et de jolis souliers aujourd'hui! Toujours aussi poupée, mais je me trouve adorable! Pour une fois! Je décide de cueillir des fleurs et de courir en en balançant partout! Puis, je vois une masse de fleur écraser, j'y cours, j'y gambade. Je m'arrête à ces pieds, aux pieds du monsieur aux cheveux rouge. Il semble faire une sieste mais je ne suis pas sûre, bah, de toute façon, ça serait con de dormir à Insomnia!

- Bonjour ? Est-ce que je vous dérange ?

Je souris en voyant les yeux de l'inconnue s'ouvrir, je lance mes quelques trente fleurs restantes en l'air et elles s'envolent un peu partout. Bah, c'est jolie une pluie de fleur! Je sourie a l'inconnue en croisant mes mains dans le dos.



Save the Pikachu

avatar

Sourie.
NOM RÉEL : Rose Alpha
ÂGE : 22
OCCUPATION : Tuer le temps.

INSOMNIA : Monde à l'envers (Arc-en-ciel) Monde minuscule et le Star
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

L O S T


MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Mar 11 Juin - 14:09
Je me sens si bien ici. Tellement que, dans mon monde, le monde réel je m'endormirais. Mais je ne peux pas trop ici c'est idiot. C'est même plutôt ironique. M'enfin bon, fermer les yeux y'a rien de mal là-dedans.

Quelques minutes plus tard, j'entend des bruits de pas dans l'herbe. Je sens ensuite une présence près de moi. J'ouvre les yeux pour voir ce qui se trouvait devant moi. Une jeune fille. Mignonne qui plus es. Fallait bien que je tombe sur une fille de mon goût. Une de mes volontés qu'Insomnia exauce pour moi? Ou bien une autre comme moi? Je crois que je pencherais pour la deuxième option. Cela me semble plus logique, d'ailleurs je me demande bien pourquoi je me suis cassé la tête pour savoir ce qui était vrai ou pas.

«Bonjour ? Est-ce que je vous dérange ? »

Sa voix....c'est trop chou...Hum, un peu de sérieux Hei franchement. Je commence prendre les envies des autres prisonnier qui sont là depuis longtemps. Ce qui veut dire, quelque chose de bien banal et de normal à voir dans un prison d'homme, au vu surtout des violeurs qui a là-bas évidemment. Je devrais plus me laisser influencer c'est pas bon.

Bref, je lève le haut de mon corps pour pouvoir m'asseoir et tout d'un coup il y a une pluie de fleur. Ah, c'est elle qui les a lancé, me semblais bien aussi d'avoir vu des fleurs dans ses mains.

«Hum...Non, aucunement..»

Son sourire, c'est fou comme il est craquant. Bordel qu'es-ce que j'ai tout d'un coup. C'est juste une fille qui est dans le monde des rêves comme moi, rien d'alarmant.

avatar

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 24
VILLE ACTUELLE : Tokyo



Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forumgratuit.fr

D R E A M


http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Mer 12 Juin - 1:20
«Hum...Non, aucunement..»

Il c'était relever pour me regarder, il semblait m'observer. Je me laissais donc tomber dans les fleurs, enfin doucement en! Je veux pas me faire mal non plus. Ma robe gonfla d'ailleurs a cause de l'impact de l'air c'était marrant. Je tendis la main au garçon.

- Bonjour! Ou bonsoir ? Je suis Étoile! Et heu… Toi/Vous ?

Je lui souris ensuite, il avait un visage fin et… Asiatique ? Oui, je crois que c'est ça, les traits, ils font asiatiques. Plus mince, étiré, les paupières inexistantes. C'est joli! C'est drôle, il m'observait comme s'il se retenait de quelque chose. Je me frottai la chevelure qui volait sur le côté en rigolant. C'est super beau ici et ça sent bon!

- Wow! Ça l'a dû être long planté toutes ces fleurs!

Je regardais ensuite l'immensité de ce temps, il en avait à perte de vue!



Save the Pikachu

avatar

Sourie.
NOM RÉEL : Rose Alpha
ÂGE : 22
OCCUPATION : Tuer le temps.

INSOMNIA : Monde à l'envers (Arc-en-ciel) Monde minuscule et le Star
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

L O S T


MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Jeu 18 Juil - 3:24
«Bonjour! Ou bonsoir ? Je suis Étoile! Et heu… Toi/Vous ?»

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire face à son indécision à choisir quel mot était le plus approprié. Je lui tend ma main à mon tour et la lui sert, après avoir fini de rire bien entendu.

«''Bonsoir''. Shadow....et tu peux employer le tutoiement.»

Elle semble bien jeune. Et très...perfection devrais être le mot pour la décrire. Cheveux de poupée bien bouclés, jolie visage, maquillé ou pas, vêtement de dentelle et frou-frou. Typique jeune lolita en bref...parfait mon genre comme je disais. Bon, ressaisi toi Hei!

«Wow! Ça l'a dû être long planté toutes ces fleurs!»

Je rigole de nouveau. Elle est étrange cette fille. Elle ne trouve rien de mieux à dire que cette constatation.

«Tu crois?»

avatar

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 24
VILLE ACTUELLE : Tokyo



Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forumgratuit.fr

D R E A M


http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Ven 19 Juil - 22:42
«''Bonsoir''. Shadow....et tu peux employer le tutoiement.»

Shaadooooow… Wow, c'est sombre… Non mais… Quand même, quand le mot qui te décrit est ombre c'est que t'es soit un ermite qui vit dans une cave ou bah tes un méchant ou c'est un gotique… Ah ouais, ça la des chances! Tient, il a attrapé un coup de soleil sur les joues en plus! C'est mignon! Quand je parlais des fleurs il me répondit par une question qui me fit sentir stupide. Je gonflais un peu des joues.

- Moi j'en plante trois et j'en ai marre alors un champ… Ris pas ! J'suis pas siii cruche!

Je rigolai un peu et prit trois fleurs dans mes mains. Puis en tendis une a Shadow. Comme une gamine offre un pissenlit a sa mère. Je lui souris.

- Ta première nuit ici ? Enfin, après-midi ? Je sais plus il est quel heure du coup…

En parlant, je faisais tourner mes deux fleurs restantes dans mes mains, n'étant pas décidé entre faire un petit bracelet avec ceux si ou se faire une petite tresse et en les insérant dedans… Hum, dure dure la vie de décision… Mais entre ça, je regardais le bel inconnue qui me donnait son attention.



Save the Pikachu

avatar

Sourie.
NOM RÉEL : Rose Alpha
ÂGE : 22
OCCUPATION : Tuer le temps.

INSOMNIA : Monde à l'envers (Arc-en-ciel) Monde minuscule et le Star
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

L O S T


MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Ven 19 Juil - 23:45
«Moi j'en plante trois et j'en ai marre alors un champ… Ris pas ! J'suis pas siii cruche!»

Je rigole encore une fois. Elle est marrante.

Elle arrache 3 fleurs et m'en donne une. Je trouve ça étrange venant d'une fille. D'habitude c'est les garçons qui en offre...non? Si? Faut dire que j'ai jamais eu de relation, je me fis aux expériences des autres et aux films. Oui j'ai vu des films de romance et alors?? Bref, je prend la fleur en question, la fixant en le tournant avec mes doigts.

«Xie xie... pour la Nigelle, je l'aime bien...»

Je regarde la fleur fixement. Une Nigelle de Damas bleue. Cela fait un moment que j'en ai pas vu. Non, je m'y connais pas dans la botanique, on a juste eu une sortie de classe au lycée et c'est le spécialiste qui en a parlé!!!....Bon j'avoue avoir fais des recherches un peu dessus, j'étais très curieux dans ma jeunesse.

«Ta première nuit ici ? Enfin, après-midi ? Je sais plus il est quel heure du coup…»

«Ahahaha, j'avoue que c'est compliqué, vu que dans la réalité, c'est normalement la nuit. C'est ma deuxième visite. Et toi?»

avatar

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 24
VILLE ACTUELLE : Tokyo



Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forumgratuit.fr

D R E A M


http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Ven 19 Juil - 23:52
«Xie xie... pour la Nigelle, je l'aime bien...»

Je ne compris rien. Enfin, je pris un bon trente secondes pour comprendre que Nigelle… ou Xie, c'était son nom. Mais je lui souriais, parce que sourire cache mon ignorance.

«Ahahaha, j'avoue que c'est compliqué, vu que dans la réalité, c'est normalement la nuit. C'est ma deuxième visite. Et toi?»

Oh, c'est pour ça qu'il semble si surprit. Enfin bon, je peux pas parler, j'ai passé une semaine entière à être époustouflé par tout ce que je voyais! Moi ? Je finis par déposer les deux petites fleurs sur mon oreille.

- J'ai arrêté de compter. Comme ça j'ai pas le sentiment que c'est limité.

Je me laissais tomber complètement sur le dos dans les fleurs, regardant le soleil et passant mes dents sur ma lèvre inférieur, une habitude. Puis je lançai une question comme ça.

- Pourquoi le champ de fleurs ? Je veux dire, pourquoi cet endroit précis ? Insomnia est si vaste…



Save the Pikachu

avatar

Sourie.
NOM RÉEL : Rose Alpha
ÂGE : 22
OCCUPATION : Tuer le temps.

INSOMNIA : Monde à l'envers (Arc-en-ciel) Monde minuscule et le Star
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

L O S T


MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Sam 20 Juil - 0:25
Je remarque dans son visage une mini incompréhension. Je ne suis pas stupide au point de ne pas le remarquer. Ce n'est pas la première fois. Elle n'a point comprit mon remerciement dans ma langue natal, et aussi le nom de la plante.

«J'ai arrêté de compter. Comme ça j'ai pas le sentiment que c'est limité.»

Woah, si longtemps que ça? Tiens d'ailleurs, ils avaient un nom les gens comme elle ici? C'était quoi déjà?...Hum....Huuuum....Argh, je me rappelle plus. Oh et puis, pas grave, je vais pas en mourir.

«Pourquoi le champ de fleurs ? Je veux dire, pourquoi cet endroit précis ? Insomnia est si vaste…»

Là elle me prend au dépourvu.

«Eh?..Aucune idée. Je suis apparu ici comme ça. Peut-être parce qu'au fond, je voulais un peu de tranquillité. J'en sais rien je connais point Insomnia.»

avatar

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 24
VILLE ACTUELLE : Tokyo



Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forumgratuit.fr

D R E A M


http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Sam 20 Juil - 0:46
«Eh?..Aucune idée. Je suis apparu ici comme ça. Peut-être parce qu'au fond, je voulais un peu de tranquillité. J'en sais rien je connais point Insomnia.»

Je m'étais assis et apprenais pleins de chose. Hum, il est donc dans un endroit bruillant avec pleins de gens… Un peu comme mon école quoi. Je lui souris.

- hum, je comprends, moi je me suis retrouver une fois dans une maison de poupée avec des oiseaux qui voulaient ma peau, c'était pas trop mon intention! Mais aujourd'hui je voulais voir quelque chose de jolie. Tu crois que c'est le champ de fleur ou toi ?

Puis je lui fis un énorme sourire en me mettant debout et lui fit un clin d'œil.

- Come on sweetheart!

Puis je sais pas pourquoi mais j'eus envie de courir donc je le fis. La petite blonde, les cheveux vents, dans une robe lolita qui court dans un champ de fleur. Le stéréotype parfait… Rose aurait détesté… Mais ici elle n'est plus! Je rigolais donc. Puis lançais en courant.

- J'suis sure que je cours plus vite que toi!

Puis je me retournais pour courir encore plus vite, enfin, j'essaye! La colline semble à perte de vue mais je veux aller en haut, toucher les étoiles, mes compares et mon dieu, cette beauté qu'est la lune!



Save the Pikachu

avatar

Sourie.
NOM RÉEL : Rose Alpha
ÂGE : 22
OCCUPATION : Tuer le temps.

INSOMNIA : Monde à l'envers (Arc-en-ciel) Monde minuscule et le Star
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

L O S T


MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Sam 20 Juil - 1:29
«hum, je comprends, moi je me suis retrouver une fois dans une maison de poupée avec des oiseaux qui voulaient ma peau, c'était pas trop mon intention! Mais aujourd'hui je voulais voir quelque chose de jolie. Tu crois que c'est le champ de fleur ou toi ?»

On dirait une fable que j'ai lu quand j'étais au Japon.....Je rougis à sa question. Pourquoi moi? Elle n'est pas sans gêne pour me dire ça. Je n'ose pas la regarder en face.

«Come on sweetheart!»

S-Sweetheart?? Elle est amoureuse de moi ou quoi?...Quoi que...Ah, elle se fou de ma gueule??...Je délire, elle n'a pas l'air comme ça. Juste..trop heureuse dans la vie.......Quelle chance qu'elle a. Cela fait un moment que j'ai perdu ça.

«J'suis sure que je cours plus vite que toi!»

...Ah? Elle veut courser??...Eh bien tu va courser, je cours très vite pour ta gouverne!!

Je me lève et l'a regarde avec un air de défi. Ni une ni deux, je cours dans la même direction qu'elle. Il semblerait qu'elle voudrait monter la colline. L'endurance aussi, je supporte. Ce n'est pas parce que j'allais dans un domaine d'ordinateur que je peux me relâcher.

avatar

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 24
VILLE ACTUELLE : Tokyo



Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forumgratuit.fr

D R E A M


http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Sam 20 Juil - 1:41
Il ne dit rien mais je n'ai pas le temps d'être au début de la colline que je l'entends venir derrière moi. Je rigole et va plus vite. Il me rattrape et… Me dépasse. Rendue en haut je me laisse tomber, essoufflée et rigole.

- HAhaha ah... ah... Tu m'as eu! J'suis nulle! J'dois faire plus de sport! Tu cours vachement vite!

Je restais coucher, reprenant toujours mon souffle, les joues bien rosies. Je fermais même les yeux, souriant toujours. J'adore sourire ici, c'est fou! Je r'ouvrais ensuite pour regarder Shadow, Puis le ciel.

- Waah, c'est jolie… Manquerait plus qu'un lapin rose apparaisse.

Puis j'ouvris un peu plus les yeux en me rappelant que je pouvais "matérialiser" ou un mot du genre, des trucs. Je pensai donc au lapin, je veux un lapin gros comme mon torse. Au bout d'une minute il apparue et je rigolais en le serrant. Je le montrais à Shadow.

- Regard il est chou! J'pourrais l'appeler SweetLapinou ou ça fait trop nunuche ?

Je m'assis, lapin sur moi et passait mon regard de Shadow aux étoiles. Elle avait un léger réflexe de penser comme Rose. Les étoiles la rendaient toujours incertaines de qui elle était.

- Hum, dit,d'où tu viens?



Save the Pikachu

avatar

Sourie.
NOM RÉEL : Rose Alpha
ÂGE : 22
OCCUPATION : Tuer le temps.

INSOMNIA : Monde à l'envers (Arc-en-ciel) Monde minuscule et le Star
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

L O S T


MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile] Ven 20 Sep - 20:10
Je finis par la dépasser au milieu de la colline. En haut, je me laisse tomber dans le tas de fleur, pas essouffler mais fallais que je le fasse, cela m'apaise.

«HAhaha ah... ah... Tu m'as eu! J'suis nulle! J'dois faire plus de sport! Tu cours vachement vite!»

Ah-ah! Je l'avais dit! Quoi que c'est normal pour un gars d'être plus rapide et plus en forme qu'une fille dans le domaine du sport, mais bon, c'est juste une généralité.

«Waah, c'est jolie… Manquerait plus qu'un lapin rose apparaisse.»

Qu'es-ce qui est jolie? En tout cas, ça se voit que c'est une fille, pour espérer un lapin rose. Mais j'entre aussi dans son déliere. Pourquoi pas? Alors pourquoi pas un....hum...un petit chiot Berger Allemand? Non un chiot Shiba Inu, c'est plus mignon.

«Regard il est chou! J'pourrais l'appeler SweetLapinou ou ça fait trop nunuche ?»

Hein? Son lapin est apparu comme par magie!...C'est ça Insomnia? Vos désirs sont vos ordres? Très bien, j'ai dit quand je me laissais entraîner alors je fais de même. Je pense très fort à mon chiot Shiba Inu et en même pas deux secondes il apparaît à mes côtés, en train de me lécher le visage. Je rigole au geste et m'assoit à mon tour pour le mettre sur mes genoux et le caresser.

«Hum, dit,d'où tu viens?»

Je ne réponds pas de suite. J'ai entendu dire qu'il fallait garder notre soi réel secrète. Dire d'où on vient déroge t'il à la règle?..Bon on verra, de toute façon, on risque pas de me retrouver.

«Je suis né à Shangai. Mais en ce moment je suis à Tokyo. Et toi?»

avatar

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 24
VILLE ACTUELLE : Tokyo



Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.forumgratuit.fr

D R E A M


http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile]




Contenu sponsorisé


Premier jour véritable à Insomnia, pas aussi pire que je pensais [Étoile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: INSOMNIA - ZONE RP :: Monde enchanté :: Champs de fleurs-