AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

L'Insomniaque n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'Insomniaque n°2 L'Insomniaque n°2 EmptySam 20 Oct - 11:16

L'Insomniaque n°2 Sll83o
L'INSOMNIAQUE
On recherche un cœur vaillant !
L'Insomniaque n°2 6odd8w
This is Halloween, halloween, halloween, halloween ♫ ! Et oui ce mois-ci Insomnia fête ses... 4 mois de non-sortie 'enjoy' ! Et avec ça une petite image Hallooween pour célébrer cet honneur. Le forum sera peut être prêt avant noël, on a un fort espoir ! *sors*
On recherche un cœur vaillant !
Vous le savez tous, on galère énormément en ce moment à se joindre Petal et moi. (Lerry) ; c'est pour ça que j'ai décidé de demander à vous petits membres (restants, lulz.) si l'un de vous, nous aimant, aimant déjà le forum, et ayant le coeur vaillant, une bonne connexion internet et une bonne présence sur le forum pourrait éventuellement rejoindre le Staff. Bien entendu, il nous faut nous rendre un formulaire à remplir et à rendre sur ce sujet ou en mp (au choix) ! Merci de votre participation \o/
L'Insomniaque n°2 Ohloio
L'Insomniaque n°2 2mrgz21
Conqueror of Insomnia
Ce mois-ci on en a profité pour interroger le fantôme d'Insomnia. Le chevalier de la peur, le sale con, le... Vous l'avez compris : il s'agit de Numéro 1 ! IL A LE CODE GEASS !

L'Insomniaque :
▬ Vous aimez les tomates ?
Numéro 1 :
▬ ...
L'Insomniaque :
▬ Imaginons que vous réussissez à sortir d'Insomnia, vous ressembleriez peut être à un zombie des temps anciens du genre comme dans la Momie non ?
Numéro 1 :
▬ ... ...
L'Insomniaque :
▬ Comment vous faites pour ne jamais tomber alors que vous êtes "aveugle" (les yeux bandés) ?
Numéro 1 :
▬ ... Lymbes.

C'est ainsi que nous avons perdu notre cher reporter. C'est sur cette interview très constructive que, à mon grand regret, nous nous quittons gens de la Comté. A non, ça c'est dans le Seigneur des Anneaux... M'enfin, vous l'avez compris. C'est ici que s'achève notre article du mois. A la prochaine chez lecteurs Insomniens !

← Article précédent | Article suivant →


Dernière édition par Grand Manitou le Jeu 1 Nov - 11:08, édité 3 fois

Grand Manitou

L'Insomniaque n°2 L1aqB


https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
L'Insomniaque n°2 Empty
Grand Manitou

♥ Créateur de rêve ♥


L'Insomniaque n°2 Empty
https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°2 L'Insomniaque n°2 EmptySam 20 Oct - 12:28

POSTE D'ADMINISTRATEUR

Code:
<br><div align="center"><div class="titrerèglement">POSTE D'ADMINISTRATEUR</div><div class="fiche"><div class="citation">en proposant cette demande, j'affirme avoir au moins un minimum de temps à consacrer au forum. Et avant toute autre chose, j'accepte le fait d'être mis en "évaluation" (la durée sera donné lors de la décision) avant le choix final des fondateurs. J'accepte leurs conditions et remarques, ainsi que leur choix (même si je ne suis pas pris(e) ). Vous êtes bien entendu tenu au Secret Absolu sur les idées prochaines et futures du forum (si vous êtes pris(e) dans le Staff et vous ne communiquerez jamais les petits secrets au membres pour préserver le suspens du forum.</div>
[size=10]Veuillez remplir les champs suivants, [font=helvetica][color=#F15228][size=12]les champs sont obligatoires.[/size][/color][/font] Une demande ne sera malheureusement pas prise en compte si l'un des champs n'est pas complété ![/size]

<hr><div class="soustitre">« formulaire »</div>
[size=10][color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Êtes vous en parfait accord avec le règlement du forum fait par les fondateurs ? Des points à ajouter ?[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Pseudonyme entier :[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Votre âge ?[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Avez vous une âme sensible ? Êtes vous facilement choqué(e) par des propos à caractère violents ou sexuels ?[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Fréquence de connexion sur une semaine :[/color]
 ► Votre fréquence de connexion sur une échelle de 7 (= 7 jours) ... ? /7j ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Êtes vous en internat ?[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Avez-vous de l'expérience dans le domaine ? Avez vous déjà eu un rôle conséquent sur un forum ?[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Êtes-vous prêt(e) à exploiter le monde d'Insomnia un maximum et à participer à son évolution ? D'apporter des idées qui permettront à l'univers de se perfectionner ?[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Vous êtes prêt(e) à booster les fondateurs ? A aider les membres autant que vous le pouvez ?[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Vous avez parfaitement compris l'Univers d'Insomnia et vous saurez aiguiller les nouveaux venus s'ils vous questionnent ?[/color] ► Répondre ici ◄ (Bien entendu, les fondateurs vous mettront à la page de l'Univers d'Insomnia ainsi que ses petits secrets.)

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Vous êtes directement joignable hors forum sur MSN ou Facebook pour d'éventuelles réunions ?[/color] ► répondre ici ◄ (ne communiquez pas vos adresses électroniques)

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] Vous débordez d'imagination ?[/color] ► répondre ici ◄

[color=#F15228][font=helvetica]↘[/font] D'autres précisions ?[/color] ► répondre ici ◄
[/size]</div>

Grand Manitou

L'Insomniaque n°2 L1aqB


https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
L'Insomniaque n°2 Empty
Grand Manitou

♥ Créateur de rêve ♥


L'Insomniaque n°2 Empty
https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°2 L'Insomniaque n°2 EmptyMar 23 Oct - 8:53

POSTE D'ADMINISTRATEUR
En proposant cette demande, j'affirme avoir au moins un minimum de temps à consacrer au forum. Et avant toute autre chose, j'accepte le fait d'être mis en "évaluation" (la durée sera donné lors de la décision) avant le choix final des fondateurs. J'accepte leurs conditions et remarques, ainsi que leur choix (même si je ne suis pas pris(e) ). Vous êtes bien entendu tenu au Secret Absolu sur les idées prochaines et futures du forum (si vous êtes pris(e) dans le Staff et vous ne communiquerez jamais les petits secrets au membres pour préserver le suspens du forum.

Veuillez remplir les champs suivants, les champs sont obligatoires. Une demande ne sera malheureusement pas prise en compte si l'un des champs n'est pas complété !


« formulaire »

Êtes vous en parfait accord avec le règlement du forum fait par les fondateurs ? Des points à ajouter ? ► Oui, tant que le forum ne sera pas ouvert il est difficile de dire s'il y a des points à ajouter ◄

Pseudonyme entier : ► Mirage / Keir MacBeth◄

Votre âge ? ► 18 ans◄

Avez vous une âme sensible ? Êtes vous facilement choqué(e) par des propos à caractère violents ou sexuels ? ► Non (se souviens de soirées sur la Chatbox de DC ^^)◄

Fréquence de connexion sur une semaine :
► Votre fréquence de connexion sur une échelle de 7 (= 7 jours) 7j/7j ◄

Êtes vous en internat ? ► Non ◄

Avez-vous de l'expérience dans le domaine ? Avez vous déjà eu un rôle conséquent sur un forum ? ► Non, mais j'apprend vite :)◄

Êtes-vous prêt(e) à exploiter le monde d'Insomnia un maximum et à participer à son évolution ? D'apporter des idées qui permettront à l'univers de se perfectionner ? ► Oui, j'attends avec impatience de pouvoir rp ◄

Vous êtes prêt(e) à booster les fondateurs ? A aider les membres autant que vous le pouvez ? ► Oui, bien sûr ◄

Vous avez parfaitement compris l'Univers d'Insomnia et vous saurez aiguiller les nouveaux venus s'ils vous questionnent ? ► Oui◄ (Bien entendu, les fondateurs vous mettront à la page de l'Univers d'Insomnia ainsi que ses petits secrets.)

Vous êtes directement joignable hors forum sur MSN ou Facebook pour d'éventuelles réunions ? ► Lerry tu peux toujours me contacter puisque tu as mon numéro◄ (ne communiquez pas vos adresses électroniques)

Vous débordez d'imagination ? ► J'en ai à revendre ◄

D'autres précisions ? ► Dream Power ◄














Anonymous



L'Insomniaque n°2 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°2 L'Insomniaque n°2 EmptyJeu 25 Oct - 14:02
Merci de votre participation, votre demande a été prise en compte.

Grand Manitou

L'Insomniaque n°2 L1aqB


https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
L'Insomniaque n°2 Empty
Grand Manitou

♥ Créateur de rêve ♥


L'Insomniaque n°2 Empty
https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°2 L'Insomniaque n°2 EmptyJeu 25 Oct - 16:00

POSTE D'ADMINISTRATEUR
en proposant cette demande, j'affirme avoir au moins un minimum de temps à consacrer au forum. Et avant toute autre chose, j'accepte le fait d'être mis en "évaluation" (la durée sera donné lors de la décision) avant le choix final des fondateurs. J'accepte leurs conditions et remarques, ainsi que leur choix (même si je ne suis pas pris(e) ). Vous êtes bien entendu tenu au Secret Absolu sur les idées prochaines et futures du forum (si vous êtes pris(e) dans le Staff et vous ne communiquerez jamais les petits secrets au membres pour préserver le suspens du forum.

Veuillez remplir les champs suivants, les champs sont obligatoires. Une demande ne sera malheureusement pas prise en compte si l'un des champs n'est pas complété !


« formulaire »

Êtes vous en parfait accord avec le règlement du forum fait par les fondateurs ? Des points à ajouter ? ► Absolument, le règlement est très clair et justifié. Rien à ajouter. ◄

Pseudonyme entier : ► Eira / Elizabeth McBell ◄

Votre âge ? ► 17 ans ◄

Avez vous une âme sensible ? Êtes vous facilement choqué(e) par des propos à caractère violents ou sexuels ? ► S'ils sont simplement humouristiques, je dirai que non, mais comme tout le monde, j'ai une limite. ◄

Fréquence de connexion sur une semaine :
► 7/7 ! Eh oui je trouve toujours le temps de me connecter, même si ce n'est que 15 minutes parfois... ◄

Êtes vous en internat ? ► Non ◄

Avez-vous de l'expérience dans le domaine ? Avez vous déjà eu un rôle conséquent sur un forum ? ► J'ai été modératrice sur 2 forums. ◄

Êtes-vous prêt(e) à exploiter le monde d'Insomnia un maximum et à participer à son évolution ? D'apporter des idées qui permettront à l'univers de se perfectionner ? ► Je jure solennellement que mes intentions sont mau...Euh... Oui, je ferai de mon mieux pour apporter mes idées à Insomnia, c'est un monde qui inspire énormément ! ◄

Vous êtes prêt(e) à booster les fondateurs ? A aider les membres autant que vous le pouvez ? ► Vous croyez que c'est qui qui harcèle Lerry pour qu'elle bosse ? Le pape ? Bien sûr que je suis prête ! Je n'hésiterai pas à user de mes baffes ! ◄

Vous avez parfaitement compris l'Univers d'Insomnia et vous saurez aiguiller les nouveaux venus s'ils vous questionnent ? ► Ayant moi-même posé pas mal de questions aux admin', je pense à mon tour être capable de répondre à la plupart des questions. ◄ (Bien entendu, les fondateurs vous mettront à la page de l'Univers d'Insomnia ainsi que ses petits secrets.) (Owii j'adore les secrets !)

Vous êtes directement joignable hors forum sur MSN ou Facebook pour d'éventuelles réunions ? ► J'ai à la fois MSN et Facebook, Lerry sai où me joindre. ◄
Vous débordez d'imagination ? ► Oui, surtout lorsque beaucoup de monde participe !◄

D'autres précisions ? ► Je n'ai pas fais exprès pour le nom de famille "McBell" qui ressemble énormément à celui de Mirage, "McBeth", je m'en excuse >< ... Comment ça, ça n'a aucun rapport ? ◄

Eira

L'Insomniaque n°2 2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



L'Insomniaque n°2 Empty
Eira

★ Admin cool ★


L'Insomniaque n°2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°2 L'Insomniaque n°2 EmptyJeu 25 Oct - 19:39
Merci de votre participation, votre demande a été prise en compte.

Grand Manitou

L'Insomniaque n°2 L1aqB


https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
L'Insomniaque n°2 Empty
Grand Manitou

♥ Créateur de rêve ♥


L'Insomniaque n°2 Empty
https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°2 L'Insomniaque n°2 Empty




L'Insomniaque n°2 Empty
Contenu sponsorisé


L'Insomniaque n°2 Empty

L'Insomniaque n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Journal de l'Insomniaque-