AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Petal __ Violet C. Abrams Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Petal __ Violet C. Abrams Lewis Petal __ Violet C. Abrams Lewis EmptyJeu 19 Juil - 18:46

Violet Catherin Abrams-Lewis
« lost and insecure, you found me. »

(c) brohitas
surnom sur insomnia ↘ Petal
sexe de ton personnage ↘ Fémnin
âge & date de naissance ↘ 17 ans, 12 mai
occupation dans le monde réel ↘ Déscolarisée depuis 2 ans
sexualité ↘ Hétérosexuelle
origine ↘ Anglaise, de Londres.
groupe ↘ LOST

Petal __ Violet C. Abrams Lewis FJ4Cb
« histoire de ton personnage »
Cheveux roses, accompagnée d'une peluche ? C'est Petal que vous avez devant vous. Mais malgré le fait qu'elle ait perdu toute conscience de sa réalité. Je vais vous la raconter. Je vais vous dire qui elle est, ce qu'elle aime, ce qu'elle a vécu. Elle ne s'en souvient plus mais moi je vais pouvoir vous les raconter.

Voici Violet. Plus connue sous le pseudonyme de Petal. Mais à l'origine, elle n'a ni cheveux roses, ni ours qui parle. Elle vit simplement. Ou plutôt elle dort simplement. Son monde pour l'instant se résume à un lit, où elle surélevée par des coussins le jour et allongée la nuit. Un programme qu'elle n'accomplit jamais seule, puisqu'elle n'a pas ouvert les yeux depuis maintenant deux ans. Coma ? Non. Maladie ? Non plus. Simplement la surprotection de ses deux parents. Hector Abrams et Carolina Lewis, les deux parents surprotecteurs de Violet. La jeune fille est née il y a 17 ans, dans la capitale Britannique. Violet est londonienne. Violet était la seconde à naître. Sa mère avait donné naissance à Thomas, son frère aîné. Thomas avait alors 4 ans, quand sa jeune soeur vint au monde. Violet Catherine Abrams-Lewis, née dans un mone simple où elle obtenait tout ce qu'un enfant pouvait demandé, la jeune fille a été éduquée dans une famille particulièrement riche, et aisée. Son enfance se résuma à être envoyée dans de très bonne école privée de Londres. Hector et Carolina, à qui souriait, furent très vite rattrapé par le destin, alors que Violet est âgé de six ans, son frère Thomas est enlevé dans un parc, où ils avaient tous les deux l'habitude de jouer.

Gardés par une nourrice, Violet souffre depuis sa naissance d'un grave problème cardiaque, qui l'oblige à être sous surveillance médicale, chaque jour. Très dépendante des autres, toute l'attention était tournée vers elle. Au contraire de Thomas qui lui forgeait un caractère extrêmement indépendant, mais pour autant à cet âge là, les enfants sont jaloux de leurs petits frères, ou de leurs petites soeurs. Thomas s'éloigna, contrarié d'avoir encore une fois été mise à l'écart. Après quelques minutes, la nourrice se rendit compte de l'absence du petit garçon qu'elle commença à appeler, qu'elle chercha, durant des heures. Violet dans les bras, ne pouvant pas la laisser seule, le jeune Thomas avait disparu. Les recherches commencèrent la journée suivante. La mère de Violet devint rapidement hystérique, au bout d'une semaine, toujours pas de nouvelles de Thomas. Carolina sombra dans une dépression qui la poussa à faire une tentative de suicide, qui échoua in extremis, dans l'une des personne au service de la famille la trouva et put lui administrer les premiers soins. Hector, père de Violet quand à lui, ne put jamais se remettre de la disparition de son fils. Violet, six ans, n'échappa pas à tout ceci, malgré son jeune âge, elle se rendait compte que son frère n'était plus dans sa chambre, et que ce n'était pas normal, à en croire les crises de larmes et les crises de nerfs de sa bien jeune mère. Des jours, des semaines, des mois, et de bien nombreuses larmes, la police arrêta les recherches, Thomas resterait dans le fichier des enfants disparu. Thomas aurait 21 ans aujourd'hui. Seulement, la famille Abrams Lewis n'a jamais pu faire le deuil de l'enfant, n'ayant jamais même retrouvé son corps. Carolina estime qu'elle peut toujours espérer revoir son garçon. Et la surprotection de Violet commença.

Bonjour, je m'appelle Violet. J'ai 17 ans. Et je suis atteinte d'une cardiomyopathie dilaté. Mon coeur ne fonctionne pas de la bonne manière. Je suis souvent atteinte d'insuffisance cardiaque, je me fatigue vite, et je n'ai jamais pu avoir d'activités à proprement parlée. Je suis allée à l'école, mais je faisais bien souvent des aller-retour à l'hôpital. Lorsque mon frère a été enlevé, j'ai immédiatement été ramenée chez nous. Et mes sorties déjà bien rare se faisait précieuse. Seulement ma santé au fur et à mesure des années s'est dégradée. Je suis particulièrement faible, ma circulation n'est pas la plus efficace du monde. Je suis atteinte de cette malformation depuis ma naissance, la seule manère dont je pourrais en guérir serait de me trouver un nouveau coeur. Mais pour l'instant, il semblerait que mon état ne soit pas assez critique pour que je remonte dans la liste des patients en attente d'un organe. Et puis à 15 ans. Quand j'ai commencé à devenir une véritable adolescente. Mes parents n'ont pas voulu prendre le risque de perdre un autre enfant. On m'a endormie.

« l'arrivée à insomnia »
Violet s'endormit, sans avoir la moindre idée que c'était la dernière fois qu'elle fermait les yeux. Insomnia était son monde dorénavant. Mais il y a de cela deux ans, quand elle arriva, Insomnia semblait être pour elle, ce monde qu'elle avait toujours imaginer, dans les contes et autres histoires extraordinaires qu'elle entendait quand elle était plus jeune, quand son frère était encore parmis eux, quand sa famille n'était aps qu'une ruine.

Elle arriva Elle, qui avait des cheveux d'un blonc cendré magnifique, se retrouva fagotée d'une chevelure falmboyante rouge et d'un visage enfantin, une imagine illustration même de son insécurité. Elle portait un pull moutarde, un short marron, elle était étonnée par cette apparence qui n'était pas la sienne. Tout autour d'elle, un monde joyeux, beau, naïf qui n'existe pas dans la réalité. La réalité à côté de tout cela semblait terne, sans fantaisie. Le monde où elle se trouvait sentait les confiseries et le sucre. Les routes luisaient de sucre, les nuages était roses, vaporeux sucré comme de la barbe à papa. Violet, sentait que ce monde lui apporterait beaucoup plus que Londres, et sa vie enfermée entre quatre murs à cause de la maladie cardiaque qui l'empêchait de vivre comme une adolescente normale de 15 ans. La jeune fille faisait des allers et retours entre sa prestigieuse école, la demeure familiale et l'hôpital. Ici, dans ce monde elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Elle ne sentait pas cette gêne au coeur, elle sentait qu'elle pouvait courir pendant des heures et des heures sans jamais avoir peur que son coeur ne lâche sans prévenir. Elle ne se sentait pas faible, ni fatiguée, elle ne sentait pas sa maladie, elle ne sentait pas tout cela. Elle se sentait normale. Elle ne se sentait pas malade, Violet semblait découvrir une nouvelle vie, une nouvelle opportunité de vivre. Elle posa sa main sur le sol, collant, elle se lécha le doigt, appréciant le gout sucré du sol. Cet endroit était magnifique, fruit d'une imagination débordante. Ce monde était un vrai fantasme, une utopie magnifique, ce monde lui plaisait, ce monde était sa chance. Elle avança, faisant ses premiers pas dans ce monde. Elle était affublée d'une peluche bleue, une sorte d'ours, qu'elle garda précieusement, comme un cadeau de bienvenue. Violet ne trouvait rien à dire, rien à critiquer. Ce monde semblait réaliser les rêves les plus fous. C'est le monde qu'elle attendait. Le monde que ses parents ne pouvait pas lui donner. La jeune fille, se tourna, une silhouette, lonfiligne la fixait, attendait certainement quelque chose.

« Bonjour. »
« qui es-tu ? »

ton prénom/pseudo ↘ Solène
ton âge ↘ 19 ans !
fréquence de connexion ↘ Noté sur 10 / ?/10
comment as-tu découvert le forum ? ↘ réponse ici.
comment le trouves-tu ? ↘ Flaky - Happy Tree Friends & Alice in Wonderland by Tuuh
le mot de la fin ↘ Avis, commentaire, autre, comme bon vous semble !

(c) january

Petal

Petal __ Violet C. Abrams Lewis Tuuuh_10
NOM RÉEL : Violet C. Abrams-Lewis
ÂGE : 29
OCCUPATION : Aucune. Déscolarisée.

INSOMNIA : Monde Aquatique
VILLE ACTUELLE : Londres



Petal __ Violet C. Abrams Lewis Empty
Petal

♪ Fonda tagada ♪


Petal __ Violet C. Abrams Lewis Empty
MessageSujet: Re: Petal __ Violet C. Abrams Lewis Petal __ Violet C. Abrams Lewis EmptyMer 7 Nov - 15:16
Une silhouette apparut dans un nuage de fumée, droite avec beaucoup de prestance. La personne se tourna vers Petal.

Bienvenue sur Insomnia, Petal. Je suis le gardien numéro 4.
Si tu es ici c'est que Insomnia a accepté ton existence. Je suis chargé de t'expliquer comment fonctionne notre monde en vérifiant si tu es apte à y vivre. si tu ne l'es pas je te renverrais sur le champs
, dit le gardien d'un air neutre. Il reprit néanmoins :
Petal, ton apparence correspond à ce que tu es vraiment au fond de toi, à toi de chercher tes propres réponses. Et, en ce qui concerne Insomnia, tu peux y faire tout ce que tu souhaites, matérialiser ce que tu désires, parler avec n'importe qui, n'importe quand, la langue parlée n'est plus un obstacle. Tu peux visiter n'importe quel lieu, ce monde n'a aucune limite mais en contrepartie, tu devras respecter certaines lois fondamentales au bon fonctionnement d'Insomnia. Murmura t-il.

Il fit une légère pause en fixant Petal du regard puis il fit un pas en avant, commençant sa récitation :
♦️ Premièrement, Insomnia est un monde qui ne veut que ton bonheur et tu ne dois jamais le contredire.
♦️ Deuxièmement, Insomnia est un refuge de bonheur et d'espérance, il n'est donc pas bon de ressasser les réalités extérieures à ce monde.
♦️ Troisièmement, si tu décides de quitter Insomnia, libre à toi, mais ne force pas autrui à te suivre.
♦️ Quatrièmement, les vices humains sont proscrits car ils sont à l'origine de beaucoup de maux ce qui est contraire à la volonté d'Insomnia.
♦️ Cinquièmement et dernièrement, la matérialisation t'es accordée si elle est sujet de liberté et non de prise de force. En espérant que tu m'as compris, Petal. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en espérant que tu trouves ce que tu souhaites.

Sur ces mots, le gardien disparut dans le même nuage de fumée qui lui avait permis d'apparaître.



BIENVENUE
sur I N S O M N I A


Tu peux désormais te diriger vers la zone de RP pour incarner ton personnage tout frais sorti -poissonpourri kawai - !


Voilà, bon jeu parmi nous ; Luv' u ♥️ Excité

Numéro 4



Petal __ Violet C. Abrams Lewis Empty
Numéro 4

G A R D I E N


Petal __ Violet C. Abrams Lewis Empty

Petal __ Violet C. Abrams Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Violet & Petal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages :: Portail des bienvenues-