AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptyJeu 12 Sep - 20:24

L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Sll83o
L'INSOMNIAQUE


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  199881journal1

Oh yeah !

Avec un titre pareil, vous vous demandez ce que ça cache hein ? Et bah c'est le journal. Et oui, le journal. Muhahaha. Bon attendez, je reprend...


Bonjour bonjour cher Insomniaque que vous êtes. Comment c'est passée votre rentrée, pas trop fatigué ? Quand à moi, elle n'a pas encore eu lieue, je devrai attendre octobre pour rendosser l'uniforme. Et oui, he he he, vous êtes jaloux hein ? Allez y, avouer que vous êtes jaloux xDD. Bon j’arrête de vous embêter, et je redeviens sérieuse. Sans transition, la suite...

Des travaux ? Oh ouiii !

Comme la dit World dans les news, je me suis autoproclamée sauveuse d' Insomnia. Il est grand temps de faire remonter ce forum. Et je pense pouvoir y arriver. Oui, c'est assez présomptueux de ma part. Mais sachez que mes intentions sont réelles, je ne céderais pas avant ces quinze jours. Que je réussisse ou que je perde, je veut pouvoir dire que je me suis défoncée sur ce projet. Insomnia est un super forum, ça craindrait trop s' il tombait dans l'oubli. Alors oui, moi, simple membre, ais décidée de ne pas laisser faire le cours du destin. Après deux mois mois de mou, on va se baffer un bon coup, pour repartir au triple galop. Et comme on refait la peinture, si vous voulez changer quelque chose, c'est le moment. Une remarque ? Une critique ? Temps que vos remarques sont constructives, je suis prête à écouter.

Pour les membres que j'ai supprimée. Pas de panique, si vous tenez à rejouer votre petit personnage, envoyez moi un mp, et je sortirai votre fiche de la poubelle. Mais il faudra vous recréer un compte, et vous repartirez de zéro niveau rp. Si vous désirer récupérer votre fiche, pour l'utiliser autre part, faites moi aussi signe. Promis, je ne croque pas. Et c'est pareil pour les vieux rp's, direction la poubelle.
L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  806662journal3
L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  579234journal2

Fantômes du passé, venez à moi !


Euh voila ... c'était un journal un peu nul, mais c'était un rêve irréalisable que je viens d’accomplir xDD. Oui, j'ai toujours voulue écrire ce journal, et alors è.é Chacun ses fantasmes rho ! Bon j’arrête de déconner et je me met sérieusement au boulot.

Je tiens à m'excuser pour les fautes, malheureusement, elles n'ont pas pris de vacances, et me collent toujours autant à la peau.

Booooon ... Comme je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je vous souhaite une bonne reprise ( he he he ). Et puis je vous dit à la semaine prochaine. o/

[ommmg je sais pas comment enlever ce stupide size 18 tous en haut, bon, au moins ça donne une touche d'originalitée xDD]


Dernière édition par Orm le Ven 20 Sep - 22:19, édité 2 fois

Orm

L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  176222orm4
NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
Orm

★ Admin troll ★


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptyJeu 12 Sep - 22:24
Très bel article qui m'émeut beaucoup.
J'espère que beaucoup reviendront mais aussi de nouvelles têtes.

Pour le size=18, le problème est résolu.
J'ai hâte de voir de fraîches idées.

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptyVen 13 Sep - 9:26
Tout à fait d'accord, je suis à fond derrière toi !

Créer un topic de rescencement serait plus pratique je pense pour s'assurer des membres qui restent ou qui partent... Non ? Il y en a peut-être déjà un que je n'ai pas vu xD

Eira

L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
Eira

★ Admin cool ★


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptyVen 13 Sep - 10:25
- Nettoyage de printemps
- Mise à jour du forum
- Recensement
- Top-Sites
- Partenariats

Dans cet ordre précis, plus exactement, je suis en phase d'observation pour le moment.

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptyVen 13 Sep - 12:11
la mise à jour ne peut malheureusement pas se faire sans un recensement, chose que je vais faire de suite. Merci Eira, c'est vrai que cette idée ne me serait pas venue toute seule.

Orm

L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  176222orm4
NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
Orm

★ Admin troll ★


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptyVen 13 Sep - 16:26
Mise à jour du forum je parlais plus au niveau de l'intrigue et de les compléments d'information liés au contexte du forum.

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptyVen 13 Sep - 17:29
*lève la main*

Moi moi moi j'ai une remarque ! Je sais pas pour vous, mais certains des topsites n'acceptent pas mon vote. Si on a été effacés des listes, se réinscrire pourrait permettre de ramener des nouveaux membres, non ?

Et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là è__é

Fraus

L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  191375tumblrm6avwouoUL1rpmf9v
NOM RÉEL : Shams Noor Zahedi
ÂGE : 28
VILLE ACTUELLE : New York



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
Fraus

D R E A M


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptyVen 13 Sep - 18:33
Ouais, mais je comptais nous réinscrire après avoir changé la peinture du fofo. Des personnes ayant vu insomnia inactif avec ce graph pourraient se méprendre et snober le forum. Attention, je ne vais pas faire une refonte complète hein, je n'en ai malheuresement pas le temps. Mais merci fraustounet, ça me fais plaisir de voir que des gens sont d'attaque ! Ca me donne la patate muhahahahaha !

Orm

L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  176222orm4
NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
Orm

★ Admin troll ★


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  EmptySam 14 Sep - 23:23
Courage o/

Si jamais je peux aider à faire quelque chose ><

Hatti

Unsichbare Silke
NOM RÉEL : Cäcilia Bartholomeus
ÂGE : 30
OCCUPATION : Dame de Compagnie

INSOMNIA : Quelque part dans les nuages
VILLE ACTUELLE : Tokyo



L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
Hatti

D R E A M


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
MessageSujet: Re: L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13] L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty




L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty
Contenu sponsorisé


L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]  Empty

L’appareil photo ne peut pas être considéré comme un jouet de bain, non. [12/09/13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Journal de l'Insomniaque-