AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Aeris Neturio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aeris Neturio Aeris Neturio EmptyLun 20 Mai - 14:17

Aeris Neturio
« The courage is the magic that turns dreams into reality. »




surnom sur insomnia ↘ Utopia

sexe de ton personnage ↘ Masculin

âge & date de naissance ↘ 26 ans / 15 Mai 1987

occupation dans le monde réel ↘ Psychiatre

sexualité ↘ Hétérosexuel

origine ↘ Italien

groupe ↘ Lost

Aeris Neturio GRmCG
« histoire de ton personnage »



Aeris Neturio. "Aeris", "l'air" en Latin. Quelle ironie que de se faire nommer par l'élément symbolique de la liberté quand on mène une vie de chien enchaîné, dans le fin fond de l'Italie, avec ses deux parents alcooliques, qui le battent, le harcèlent pour telle ou telle mystérieuse raison. En fait, il y a une raison principale à tout cela: ses parents ne l'aiment pas. Et le mot est faible. Ils le détestent, le maudissent. Pour avoir gâché leur vie. Son père était de la prestigieuse famille des Neturio. Était, car quand la nouvelle se fit qu'il allait être père d'un enfant avec une femme de basse condition, sa famille le renia. Ils s'installèrent dans la maison des parents de la mère, quand ceux ci moururent. C'est dans cette atmosphère de pauvreté et de ressentiment que naquit Aeris.

La veille, c'était le 15 Mai 2003. Aeris avait fêté son seizième anniversaire. Enfin, si on peut qualifier de "fêter" avoir passé une énième journée sur le lopin de terre, à l'arrière de leur taudis, que ses parents lui font vainement tenter d'entretenir, quand ils ne se sentent pas d'humeur à le harceler. La routine pour Aeris. Une goutte supplémentaire dans l'océan morne et monotone de sa vie. Mais cet océan allait être grandement bouleversé par un évènement pour le moins inattendu.

Le lendemain, le 16 Mai, leur "demeure" reçut quelque chose qu'elle n'avait pas eu depuis des lustres: une visite. La dernière en date est celle des dix ans d'Aeris. C'était Herbert Neturio, l'oncle en qui le jeune homme avait une confiance absolue. Aux yeux d'Aeris, Herbert est plus un père qu'un oncle. A chacune de ses visites, il lui avait raconté ses voyages à travers le monde, lui avait enseigné ce qu'il savait, inculqué autant de connaissances que de valeurs morales. En effet, Herbert voyait en Aeris plus que le fils d'un pauvre couple plein de rancœur. Il voyait un jeune homme plein de qualités, animé d'une soif d'apprendre qu'il n'avait vu qu'une seule fois dans sa vie. Quand il regardait Aeris, Herbert se voyait lui même, adolescent. Et c'est pour cela qu'il fit enfin ce qu'il prévoyait de faire depuis qu'il avait prit connaissance du "potentiel" d'Aeris. Dans la nuit du 16, il assomma l'adolescent et partit pour Paris. Ses parents ne le revirent plus jamais, et vice versa.

A son réveil, Aeris ne saisissait pas à quel point sa vie allait être différente, et Herbert avait beau lui expliquer sous toutes les coutures, encore et encore, rien à faire, il ne comprenait pas. En tout cas, il pouvait au moins être sur d'une chose. En fait, non, deux choses. D'une, il avait très, très, TRÈS mal à la tête, et il se demande encore aujourd'hui avec quoi Herbert à bien pu l'assommer. De deux, sa nouvelle vie ne faisait que commencer.

Ayant toujours vécu avec pour seule compagnie ses parents chtarbés peu conventionnels, il n'a aucune expérience en terme de relation sociale. En fait, il ne comprend pas les autres, leurs réactions, leur façon de penser. Il a donc demandé à Herbert s'il pourrait un jour les comprendre. Il lui proposa alors, au vu de ses aptitudes (rigueur, patience, maîtrise de soi) et de sa soif de découverte, de s'engager dans des études pour devenir Psychiatre. Évidemment, il avait d'énormes lacunes, vu qu'il n'avait pas eu une éducation normale (en fait, pas d'éducation du tout, si ce ne sont les quelques visites de Herbert), mais, à force de persévérance et de rigueur dans ses efforts pour combler lesdites lacunes, il put se frayer une place dans le tout nouveau monde qu'il avait découvert dans son école.



« l'arrivée à insomnia »

Où ... suis-je ?
Je me lève, mais je ne suis plus dans mon cabinet, à attendre mon prochain client.
Je suis maintenant dans une grotte au plafond très élevé, illuminée de couleurs châtoyantes, et entouré par une foule immense de ... sosies de la même personne ?
Non, la grotte est tapissée de cristaux géants, multicolores et réfléchissants. Donc, qui peut bien être cette pers-


Je m'arrête dans ma phrase et dans mon geste de me gratter la tête avec ma main droite, et je regarde autour de moi. Je descends mon bras. Et le remonte, en haussant les sourcils.
Toutes les silhouettes font les même mouvements que moi ... ou bien ce sont tous des reflets de moi ? Je m'approche du cristal le plus proche. Enfin, j'ai l'intention de m'approcher du cristal le plus proche,
car dès que je fais deux pas, je sens quelque chose battre contre ma cuisse.Je m'arrête dans ma phrase et dans mon geste de me gratter la tête avec ma main droite, et je regarde autour de moi. Je descends mon bras. Et le remonte, en haussant les sourcils.
Toutes les silhouettes font les même mouvements que moi ... ou bien ce sont tous des reflets de moi ? Je m'approche du cristal le plus proche. Enfin, j'ai l'intention de m'approcher du cristal le plus proche,
car dès que je fais deux pas, je sens quelque chose battre contre ma cuisse, et je m'arrête à nouveau. Je regarde à ma ceinture, et hausse encore une fois les sourcils. Une épée écarla-
Quoi ?! Elle s'est changée en katana là, ou je rêve ? Et là, en espadon avec des runes vertes ? Ces armes me sont toutes étrangement familières ... la collection d'armes d'Herbert, bien sur !
J'en imagine d'autres pièces, et à chaque fois que je visualise précisément une arme, celle que j'ai en main en prend la forme, nimbée d'une couleur différente pour chacune d'elles.
Une lame polymorphe ? Intéressant.
Je ne l'avais pas remarquée sur les reflets, vu que je ne regardais que le haut de leur corps.
Des cheveux blonds, des yeux rouges à pupille verticale, une figure aux traits fins, ajoutés à cela un manteau marron, des vêtements azurés et un gantelet à plaques métalliques.
Je me sens bien, dans ce corps, dans cette grotte. Elle a quelque chose d'accueillant. Je remarque qu'elle rapetisse en un tunnel et décide donc de voir si elle me réserve encore quelque chose.
Ma marche est rythmée par le chuintement de la lame contre ma jambe. Je fais le bilan des dernières ... 10 minutes ? 30 minutes ?
Enième haussement de sourcil, mais cette fois, haussement d'épaules également. Perception du temps altérée, intéressant.

Se pourrait-il que ce soit ça ? Ce monde dont Herbert m'avait tant parlé, et dont il le faisait avec des étoiles plein les yeux ?
Je souris: je viens de réussir un défi qu'il m'avait lancé quand j'étais enfant.


"Hey Tonton Herbert, est-ce qu'y'a un endroit que t'as jamais visité ?"
"Ahahah, oui, certainement, on ne peut pas tout voir en une seule vie. Et si un jour tu découvres un tel endroit, gamin, j'en mangerai volontier mon chapeau."


Je me demande bien ça a quel goût, un chapeau.



« qui es-tu ? »


ton prénom/pseudo ↘ SilverWyn

ton âge ↘ 16

fréquence de connexion ↘ Actuellement, une fois par jour, mais en Septembre, prépa Maths oblige, un peu moins, mais au moins le week end.

comment as-tu découvert le forum ? ↘ Quelqu'une m'a trainé ici bas.

comment le trouves-tu ? ↘ Très ... coloré.

tes avatars ↘ Adventure Time - Finn / Angel Beats - Takamatsu

le mot de la fin ↘ Je remercie le Grand Manitou pour m'avoir fait découvrir que je déteste remplir une fiche bourrée de balises.


Anonymous



Aeris Neturio Empty
Invité
Invité


Aeris Neturio Empty
MessageSujet: Re: Aeris Neturio Aeris Neturio EmptyLun 20 Mai - 17:29
Encore une fois, bienvenue sur Insomnia ! Sexy and I know it
Très belle fiche, ton personnage est vraiment intéressant et son histoire m'a passionné. Une petite erreur d’inattention au niveau de son arrivée sur Insomnia, rien de grave mais sur le coup je me suis légèrement perdue. x').

Citation :
Je m'arrête dans ma phrase et dans mon geste de me gratter la tête avec ma main droite, et je regarde autour de moi. Je descends mon bras. Et le remonte, en haussant les sourcils.
Toutes les silhouettes font les même mouvements que moi ... ou bien ce sont tous des reflets de moi ? Je m'approche du cristal le plus proche. Enfin, j'ai l'intention de m'approcher du cristal le plus proche,
car dès que je fais deux pas, je sens quelque chose battre contre ma cuisse.Je m'arrête dans ma phrase et dans mon geste de me gratter la tête avec ma main droite, et je regarde autour de moi. Je descends mon bras. Et le remonte, en haussant les sourcils.
Toutes les silhouettes font les même mouvements que moi ... ou bien ce sont tous des reflets de moi ? Je m'approche du cristal le plus proche. Enfin, j'ai l'intention de m'approcher du cristal le plus proche,
car dès que je fais deux pas, je sens quelque chose battre contre ma cuisse, et je m'arrête à nouveau. Je regarde à ma ceinture, et hausse encore une fois les sourcils.

Sinon le reste me va parfaitement ! On te validera suite à la correction. ♥️

Crow

Abi.
NOM RÉEL : Abigail McDonald
OCCUPATION : Fumer

INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Aeris Neturio Empty
Crow
bitches never die
i'm your master


Aeris Neturio Empty
MessageSujet: Re: Aeris Neturio Aeris Neturio EmptyLun 20 Mai - 19:27
Bienvenue !

Alors, Crow t'as dis ce qu'il y avait à corriger, et je suis d'accord avec elle.

Cela dit, j'aimerai aussi savoir si ton personnage est un Lost pur ou un Lost progressif, c'est-à-dire s'il est uniquement sur Insomnia ou fait encore un peu le pont entre Insomnia et la Réalité. je ne pense pas que ça soit assez clair dans ta fiche !

C'est tout ~

Eira

Aeris Neturio 2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Aeris Neturio Empty
Eira

★ Admin cool ★


Aeris Neturio Empty
MessageSujet: Re: Aeris Neturio Aeris Neturio EmptyMar 21 Mai - 15:12
Hum, vous pourriez réduire le passage incompris siouplaît ?
Sinon, j'peux expliquer le gros pavé que tu me proposes ... euh ... d'expliquer :X

Alors, il pense "qui peut bien être cette pers- ?", en voyant tous les "clones", et ce, tout en levant le bras droit pour se gratter la tête, sauf que, comme il amorce le mouvement, il remarque que toutes les silhouettes font de même. Donc il s'arrête, étonné, puis teste en répétant le mouvement.
Ensuite, il se rapproche du cristal le plus proche pour examiner l'image, sauf que, il est encore interrompu, cette fois par l'arme qui bat contre sa jambe.


Est-ce plus clair ?
Je pencherai plus pour un Lost progressif, sachant qu'ils finissent tous un jours en Lost pur, de toute façon, non ?



Sinon, bah, merci, j'suis content que ça vous plaise :3

Anonymous



Aeris Neturio Empty
Invité
Invité


Aeris Neturio Empty
MessageSujet: Re: Aeris Neturio Aeris Neturio EmptyMar 21 Mai - 16:59
Une silhouette apparut dans un nuage de fumée, droite avec beaucoup de prestance. La personne se tourna vers Utopia.

Bienvenue sur Insomnia, Utopia. Je suis le gardien numéro "2".
Si tu es ici c'est que Insomnia a accepté ton existence. Je suis chargé de t'expliquer comment fonctionne notre monde en vérifiant si tu es apte à y vivre. si tu ne l'es pas je te renverrais sur le champs
, dit le gardien d'un air neutre. Il reprit néanmoins :
Utopia, ton apparence correspond à ce que tu es vraiment au fond de toi, à toi de chercher tes propres réponses. Et, en ce qui concerne Insomnia, tu peux y faire tout ce que tu souhaites, matérialiser ce que tu désires, parler avec n'importe qui, n'importe quand, la langue parlée n'est plus un obstacle. Tu peux visiter n'importe quel lieu, ce monde n'a aucune limite mais en contrepartie, tu devras respecter certaines lois fondamentales au bon fonctionnement d'Insomnia. Murmura t-il.

Il fit une légère pause en fixant Utopia du regard puis il fit un pas en avant, commençant sa récitation :
♦️ Premièrement, Insomnia est un monde qui ne veut que ton bonheur et tu ne dois jamais le contredire.
♦️ Deuxièmement, Insomnia est un refuge de bonheur et d'espérance, il n'est donc pas bon de ressasser les réalités extérieures à ce monde.
♦️ Troisièmement, si tu décides de quitter Insomnia, libre à toi, mais ne force pas autrui à te suivre.
♦️ Quatrièmement, les vices humains sont proscrits car ils sont à l'origine de beaucoup de maux ce qui est contraire à la volonté d'Insomnia.
♦️ Cinquièmement et dernièrement, la matérialisation t'es accordée si elle est sujet de liberté et non de prise de force. En espérant que tu m'as compris, Utopia. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en espérant que tu trouves ce que tu souhaites.

Sur ces mots, le gardien disparut dans le même nuage de fumée qui lui avait permis d'apparaître.



BIENVENUE
sur I N S O M N I A


Tu peux désormais te diriger vers la zone de RP pour incarner ton personnage tout frais sorti -poissonpourri kawai - !
@. Tu t'engages à devenir loyal à World et à porter un collier avec écrit dessus "BITCH" car j'aime la plage ♥


Voilà, bon jeu parmi nous ; Luv' u ♥️ Excité

Numéro 2



Aeris Neturio Empty
Numéro 2

G A R D I E N


Aeris Neturio Empty
MessageSujet: Re: Aeris Neturio Aeris Neturio Empty




Aeris Neturio Empty
Contenu sponsorisé


Aeris Neturio Empty

Aeris Neturio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages :: Portail des bienvenues-