|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Mer 9 Jan - 11:01 | |
| Moi,(Leon Rinald/Sorin) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : (les avatars que je possède dont on ne connait que l'auteur).
j'ajouterais que je vais enfin sortir de la zone critique et pouvoir enfin prendre part aux loisirs du RP mais que pour le moment entre 40H et 60h /semaine de travail (scolaire+emploi) je suis pas encore au bout de mes peines ciao. |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Mer 9 Jan - 11:08 | |
| D'accord je te rajoute ! Justement je me posais des questions à ton propos, c'est cool que tu restes, Aller bon courage, et à bientôt :D *rajoute* |
|
NOM RÉEL : Liam Orchard ÂGE : 33 OCCUPATION : Chômage (Sydney) INSOMNIA : Monde aquatique VILLE ACTUELLE : Sydney
World
┼ Fonda sadique ┼
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Dim 13 Jan - 19:24 | |
| Moi,Rin Hatano ou Dear m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Mitsukuni Haninozuka, dit Honey de Ouran High School Host Club et Mayuri Shirasagi de Flyable Heart.
Merci d'avance ♥ |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Lun 21 Jan - 11:16 | |
| Liste mise à jour.
Je rappelle que toute personne inscrite validée ou non, se doit de se recenser si elle décide pour au mieux rester dans l'aventure, ou au pire décider de partir.
/!\ TOUT membre n'ayant pas été recensé se verra supprimé sans préavis. /!\
Alors je redirige tous les nouveaux membres ici et je leur conseille de se recenser très vite. La date limite est le 1er février, minuit.
Merci ! |
|
NOM RÉEL : Liam Orchard ÂGE : 33 OCCUPATION : Chômage (Sydney) INSOMNIA : Monde aquatique VILLE ACTUELLE : Sydney
World
┼ Fonda sadique ┼
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Lun 21 Jan - 11:30 | |
| Avant que ça se perdre dans mon esprit de poisson rouge Moi,(Cäcilia W. Bartholomeus alias Hatti) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : (l'OC et Roderich d'Hetalia ). |
|
NOM RÉEL : Cäcilia Bartholomeus ÂGE : 31 OCCUPATION : Dame de Compagnie INSOMNIA : Quelque part dans les nuages VILLE ACTUELLE : Tokyo
Hatti
D R E A M
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Lun 21 Jan - 14:17 | |
|
Dernière édition par Smok le Sam 13 Juil - 11:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Mar 22 Jan - 12:27 | |
| Moi, Sinéad Broekhart alias Oone m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Mon apparence? Elle est partie par là, cours! Je tenais surtout à m'excuser, depuis le temps que j'étais sensé poster ma fiche ._. Comme vous le savez peut-être, mon PC habituel a rendu l'âme (qu'il repose en paix). Je pensais pouvoir récupérer rapidement tout ce qu'il y avait dessus, visiblement ce n'est pas le cas, du coup je me suis résolue à faire mon deuil et à recommencer une nouvelle fiche (qui part contre sera sans doute plus courte >.<) Sinon, pour les refs de mon avatar, je les aient pas là tout de suite.
|
|
NOM RÉEL : Sinéad Broekhart ÂGE : 29 OCCUPATION : Occupée. INSOMNIA : Tour de papier, quais VILLE ACTUELLE : Sydney.
Oone
I N J U R Y
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Mer 23 Jan - 18:11 | |
| Moi Ellisande Andréas aussi connue sous le nom de Lanfear, m'engage à rester un habitant d'Insomnia jusqu'au prochain recensement et décide de garder mon apparence un avatar dessiné par lightmoon venant du site hebus et Alantha des Âmes Croisées |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Dim 27 Jan - 16:12 | |
| Moi, Cook James. Peter, Error 404 m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Dante de Devil May Cry & Haine Rammsteiner de DOGS: Bullets & Carnage. |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Dim 27 Jan - 22:46 | |
| Moi, Connor Williams AKA Draco m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Zoro Roronoa - One Piece /// Desmond Miles - Assassin's Creed. |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Jeu 31 Jan - 15:22 | |
| Moi,Loukhaïl Kaad Shams m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Uta no prince sama.
PS: Je sais que je ne suis pas très présente et vous avez le droit de me punir mais dorénavant je vais vraiment essayer de me connecter plus souvent. |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 Lun 4 Fév - 11:44 | |
| Recensement terminé, merci à tous (je rajouterais les derniers ce soir.) |
|
World
┼ Fonda sadique ┼
|
|
Sujet: Re: L'Insomniaque n°5 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
|