AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'Insomniaque n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:01
Moi,(Leon Rinald/Sorin) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : (les avatars que je possède dont on ne connait que l'auteur).

j'ajouterais que je vais enfin sortir de la zone critique et pouvoir enfin prendre part aux loisirs du RP mais que pour le moment entre 40H et 60h /semaine de travail (scolaire+emploi) je suis pas encore au bout de mes peines ciao.

Anonymous



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:08
D'accord je te rajoute !
Justement je me posais des questions à ton propos, c'est cool que tu restes,
Aller bon courage, et à bientôt :D
*rajoute*

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:24
Moi,Rin Hatano ou Dear m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Mitsukuni Haninozuka, dit Honey de Ouran High School Host Club et Mayuri Shirasagi de Flyable Heart.

Merci d'avance ♥

Anonymous



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:16
Liste mise à jour.

Je rappelle que toute personne inscrite validée ou non, se doit de se recenser si elle décide pour au mieux rester dans l'aventure, ou au pire décider de partir.

/!\ TOUT membre n'ayant pas été recensé se verra supprimé sans préavis. /!\

Alors je redirige tous les nouveaux membres ici et je leur conseille de se recenser très vite. La date limite est le 1er février, minuit.

Merci !

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:30
Avant que ça se perdre dans mon esprit de poisson rouge
Moi,(Cäcilia W. Bartholomeus alias Hatti) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : (l'OC et Roderich d'Hetalia ).

Hatti

Unsichbare Silke
NOM RÉEL : Cäcilia Bartholomeus
ÂGE : 30
OCCUPATION : Dame de Compagnie

INSOMNIA : Quelque part dans les nuages
VILLE ACTUELLE : Tokyo



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Hatti

D R E A M


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 14:17


Dernière édition par Smok le Sam 13 Juil - 11:24, édité 1 fois

Anonymous



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:27
Moi, Sinéad Broekhart alias Oone m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Mon apparence? Elle est partie par là, cours!
Je tenais surtout à m'excuser, depuis le temps que j'étais sensé poster ma fiche ._. Comme vous le savez peut-être, mon PC habituel a rendu l'âme (qu'il repose en paix). Je pensais pouvoir récupérer rapidement tout ce qu'il y avait dessus, visiblement ce n'est pas le cas, du coup je me suis résolue à faire mon deuil et à recommencer une nouvelle fiche (qui part contre sera sans doute plus courte >.<) Sinon, pour les refs de mon avatar, je les aient pas là tout de suite.

Oone

Sinéad Broekhart
NOM RÉEL : Sinéad Broekhart
ÂGE : 28
OCCUPATION : Occupée.

INSOMNIA : Tour de papier, quais
VILLE ACTUELLE : Sydney.



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Oone

I N J U R Y


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:11
Moi Ellisande Andréas aussi connue sous le nom de Lanfear, m'engage à rester un habitant d'Insomnia jusqu'au prochain recensement et décide de garder mon apparence un avatar dessiné par lightmoon venant du site hebus et Alantha des Âmes Croisées

Anonymous



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:12
Moi, Cook James. Peter, Error 404 m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Dante de Devil May Cry & Haine Rammsteiner de DOGS: Bullets & Carnage.

Anonymous



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:46
Moi, Connor Williams AKA Draco m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Zoro Roronoa - One Piece /// Desmond Miles - Assassin's Creed.

Anonymous



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:22
Moi,Loukhaïl Kaad Shams m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Uta no prince sama.

PS: Je sais que je ne suis pas très présente et vous avez le droit de me punir mais dorénavant je vais vraiment essayer de me connecter plus souvent.

Anonymous



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:44
Recensement terminé, merci à tous (je rajouterais les derniers ce soir.)

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty




L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé


L'Insomniaque n°5 - Page 2 Empty

L'Insomniaque n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Journal de l'Insomniaque-