|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Floodationnement. Mar 6 Nov - 14:10 | |
| MATSUDAAAAAAAAAA !
(Oui, j'me fais chier...) |
|
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell ÂGE : 25 OCCUPATION : Lire, écrire, rêver... VILLE ACTUELLE : New York
Eira
★ Admin cool ★
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Sam 10 Nov - 14:27 | |
| J'aime le jus de banane, okay ? èwé
Et sinon, pour soutenir le président Obama il faut votre pour le forum sur les Top-sites 8D
*sort* |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Sam 10 Nov - 16:18 | |
| FEEL LIKE A MONSTER. /out |
|
NOM RÉEL : Silas A. Drystan INSOMNIA : Monde enchanté VILLE ACTUELLE : Londres
Leif
I N J U R Y
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Jeu 22 Nov - 10:38 | |
| Leif ton avatar est très.. élégant. Juste une question, la culotte, tu l'as acheté ou ? |
|
NOM RÉEL : Liam Orchard ÂGE : 33 OCCUPATION : Chômage (Sydney) INSOMNIA : Monde aquatique VILLE ACTUELLE : Sydney
World
┼ Fonda sadique ┼
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Jeu 22 Nov - 12:29 | |
| LEIF A RIEN DANS LE DERRIEEEEEEEEERE /shocked/ (oui, je m'attendais à mieux. JE SUIS DÉÇUE. DÉCEPTION TOTALE.) moi, quand je m'ennuie, j'envoie les paroles de la macarena à tous mes contacts. ** (le petit message qui sert à rien, bonjouuuur ) |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Jeu 22 Nov - 20:14 | |
| piquée à Crow. Elle me prend mes boxers cette sale voleuse. |
|
Leif
I N J U R Y
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Ven 23 Nov - 17:37 | |
| Ton avatar me trouble Leif |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Lun 26 Nov - 10:12 | |
| .......Je suis validaaaaaaayyy !!! *court dans tous les sens et finit par se payer un mur* |
|
NOM RÉEL : Casey Bewis ÂGE : 55 OCCUPATION : Docteur en sciences, maître de conférences VILLE ACTUELLE : Londres
Jekyll
D R E A M
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Lun 26 Nov - 10:19 | |
| Félicitation ! *saute sur Jekyll* |
|
NOM RÉEL : Liam Orchard ÂGE : 33 OCCUPATION : Chômage (Sydney) INSOMNIA : Monde aquatique VILLE ACTUELLE : Sydney
World
┼ Fonda sadique ┼
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Lun 26 Nov - 12:08 | |
| On a une invasion de Ep-0 -iens sur notre forum... Peut-être qu'on pourrait en attirer plus...? Et si on leur coupait à chacun un doigt pour les "encourager" à venir ? Hihihi... |
|
NOM RÉEL : Jessica W. Hunter ÂGE : 31 OCCUPATION : Etudiante en deuxième année de Psychologie Criminelle INSOMNIA : Monde à l'Envers VILLE ACTUELLE : New York
River
I N C U B U S
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Mar 27 Nov - 15:07 | |
| River... T'FAIS PEUR. DDDD8.
Puis Leif, tu n'avais qu'à rendre la serviette à Crow. uwu |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Ven 30 Nov - 13:24 | |
| LES MAMA2012 EN LIVE. C'EST LE BIEN. LE BIEN ABSOLU. IHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. *finit d'exploser sa joie puis repart* puais. C'était juste pour dire ça, ouais. |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Ven 30 Nov - 16:05 | |
| OWIIIIII Faut absooolument que j'y aille *-* |
|
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell ÂGE : 25 OCCUPATION : Lire, écrire, rêver... VILLE ACTUELLE : New York
Eira
★ Admin cool ★
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Dim 2 Déc - 23:48 | |
| DÉCEMBRE EST ARRIVÉ LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amusez-vous vite avant que la fin du monde arrive ! |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Mer 5 Déc - 10:37 | |
| *pris d'un élan affectif soudain* CAFFY JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIME !!!!!ahem... *lui tend une fleur* |
|
NOM RÉEL : Casey Bewis ÂGE : 55 OCCUPATION : Docteur en sciences, maître de conférences VILLE ACTUELLE : Londres
Jekyll
D R E A M
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Jeu 6 Déc - 8:53 | |
| Ah ouais, le "21 décembre" le fameux jour où tout le monde mourra. :lerry golay: (jeux de mots pourri)
|
|
World
┼ Fonda sadique ┼
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Jeu 6 Déc - 16:04 | |
| IL PARAÎT QUE DEMAIN IL VA NEIGER Mais vu que c'est la météo, ben ça s'trouve il va juste pleuvoir. êe |
|
Leif
I N J U R Y
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Jeu 6 Déc - 20:43 | |
| Demain matin, on va se réveiller, puis on verra la neige. ça marche comme asss. (J'ADOOOOOOORE QUAND JE LE DECOUVRE. ) |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Jeu 6 Déc - 21:41 | |
| Mon anniversaire est dans une semaine, mais j'en ai pas l'impression parce qu'il n'y a pratiquement pas de neiges sur le sol et qu'habituellement y'en a beaucoup. Alors ça me frustre. |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Ven 7 Déc - 14:27 | |
| Quand je me suis réveillée, yavait même pas de neigeeeeeeeee. ;_; |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Ven 7 Déc - 23:32 | |
| Ben moi quand je me suis réveillée et quand je suis partie au boulot, yavait de la neige et ça tombait encore, j'ai manqué de me péter la gueule au moins 4/5 fois sur les pavés parce que ces couillons avaient même pas mis de sel/sable pour contrer le truc et mon train a eu 40 minutes de retard à l'arrivée... Youhou, vive la neige quoi...>.> *oui, râle. Parce que c'est bon pour la forme* |
|
Jekyll
D R E A M
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Sam 8 Déc - 12:18 | |
| BAH MOI Y'A D'LA NEIGE, MÊME QUE J'ME SUIS PÉTÉ LE CUL CONTRE LE BÉTON. 8DDDD. |
|
NOM RÉEL : Abigail McDonald OCCUPATION : Fumer INSOMNIA : Monde enchanté VILLE ACTUELLE : Londres
Crow bitches never die i'm your master
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Sam 8 Déc - 20:33 | |
| Trop d'injustices dans ce monde. |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Sam 8 Déc - 20:56 | |
| Je suis content. Il a neigé toute la journée |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. Lun 10 Déc - 16:23 | |
| j'ai enfin écris mon rp ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . Mais j'ai un gros problème. Mon rp est sur papier. Je n'ai pas la foi de le réecrire sur word. AGAGHAGAHAGHA. donnez moi la force svp. |
|
Invité Invité
|
|
Sujet: Re: Floodationnement. | |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
|
|