AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

crow ✘ bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: crow ✘ bad romance crow ✘ bad romance EmptyMar 6 Nov - 22:10

Abigail McDonald
« suck my cockiness »

(c) crédit de l'icône
surnom sur insomnia ↘ Crow.
sexe de ton personnage ↘ Femelle.
âge & date de naissance ↘ 19 ans, 3 juillet.
occupation dans le monde réel ↘ Barmaid.
sexualité ↘ Bisexuelle.
origine ↘ Liverpool, Angleterre.
groupe ↘ Injury.


crow ✘ bad romance Sans_t33
« i want you to be my sex slave »


Ancienne droguée, alcoolique ainsi qu'anorexique, Abigail a fait une crise d'adolescence puissance 10. Ayant été jetée à la porte de chez ses parents, celle-ci fut élevée dans les rues de Liverpool, en tant que SDF. Elle n'a pas peur de se salir, très vulgaire, elle crache dès qu'elle a la moindre salive dans la bouche. Elle fume beaucoup, reste très lunatique par son manque de cocaïne ainsi de cannabis, il se peut qu'elle pète des câbles pour rien. Elle est cool, gentille, drôle, mais très très feignasse. Elle ne se lève que quand elle veut. Elle dort pendant la journée et bouge la nuit. N'ayant pas suivi une scolarité normale, elle est inculte sur les bords, à croire qu'elle a deux neurones qui se battent en duel. Traumatisée par les poupées étant enfant, elle ne supporte pas ces choses immondes et coupe principalement leurs têtes dès qu'elle en croise une. Elle croit beaucoup à la sorcellerie, elle est tatouée un peu partout sur le corps et n'est pas pudique. Son côté garçon manqué la rapproche beaucoup des autres mecs de son entourage, sinon elle s'entend aussi bien avec la gent féminine, sachant qu'elle-même est bisexuelle depuis son adolescence. Elle possède plusieurs piercings et se fait toujours la même teinture sur sa tignasse : le vert. On l'aime, ou on ne l'aime pas, elle ne cherche pas la merde, elle tient trop à son boulot qui est barmaid pour foutre le bordel.

Elle ne connaît pas sa famille, seule de ce côté-ci, elle a toujours réussi à se faire des potes pour combler le vide. Elle est déjà tombée amoureuse comme à peu près tout le monde, sauf qu'elle, son premier amour était une fille. Elle sait écouter son entourage, elle aime rigoler, déconner et sait être sérieuse, même si ça lui arrive pas souvent. Elle ne prend pas les gens pour des cons et peut se montrer franche. Elle possède une bonne technique de combat, ce qui fait que lorsqu'on la cherche, on la trouve, elle n'hésite pas à cogner, même si c'est une fille. Elle garde une façon de pensée positive et protège toujours ses arrières. (elle possède sur elle un couteau de poche.) Elle traine beaucoup la nuit et possède un appartement près de son emploi à Londres. Lorsqu'elle a découvert Insomnia, elle a cru au départ que c'était encore un effet louche avec le mélange de l'alcool et de la drogue, mais commence à s'y plaire et surtout, à y croire.

« anything that i desire »


La lumière. Cet endroit lui arrachait les yeux. Cette odeur de pureté la fit éternuer. Tout en ramassant ce qu'elle venait de rejeter par le nez, elle ouvrit les yeux petit à petit tout en repassant des coups de langue sur les lèvres, le petit réflexe contre les lèvres sèches. Étirant ses membres un par un, levant son postérieur ainsi du sol qui commençait à lui gratter l'arrière, elle fut enfin debout sur ses deux jambes en quête d'explications. Qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Elle n'en savait rien, le cerveau encore explosé de la veille supposons. Les cernes dessinées sous ses yeux, elle observa autour d'elle, que des fleurs. Des putains de fleurs. Son appartement s'était transformé en jardin puant, elle ne comprenait plus rien, et son mal de crâne ne pouvait qu'en rajouter. Elle commença à gesticuler pour ensuite se foutre les doigts dans les cheveux, les yeux exorbités de la tête. Elle observa sa tenue ensuite, non, elle se rappelait de s'être endormie nue, étrangement là, elle était habillée. C'est après mûre réflexion qu'elle comprit enfin que c'était : UN RÊVE. Bravo Abi', tu as le droit à un biscuit !

Plusieurs minutes passèrent, elle était toujours à la même place. Testant la chose, elle se pinça et hurla la mort, gueulant dans le champ à croire qu'elle essayait d'imiter un âne. Retournant vers ses vêtements, elle était vêtue d'une robe blanche, longue et douce, la chose la plus horrible qu'elle ne pouvait porter lors d'un rêve. Déchirant le bas à l'aide de ses dents, elle fronça les sourcils et, quand elle vit une silhouette présente dans ces lieux, elle commença à geindre des injures jusqu'à ce qu'elle retrouve son calme.

« Yo, tu peux m'aider ? »

Elle avait dorénavant le slip à l'air car elle n'a pas été capable de déchirer sa robe correctement et était visiblement perdue.
« what's my name »

ton prénom/pseudo ↘ crow.
ton âge ↘ 17 piges, m'dame.
fréquence de connexion ↘ 8/10
comment as-tu découvert le forum ? ↘ via spoonboy.
comment le trouves-tu ? ↘ cool **.
tes avatars ↘ GUMI - vocaloid & C.C. - code geass
le mot de la fin ↘ BECAUSE I'M A FUCKIN MODERN NINJA !

(c) crédit de l'icône.


Dernière édition par Crow le Jeu 23 Mai - 15:10, édité 4 fois

Crow

Abi.
NOM RÉEL : Abigail McDonald
OCCUPATION : Fumer

INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



crow ✘ bad romance Empty
Crow
bitches never die
i'm your master


crow ✘ bad romance Empty
MessageSujet: Re: crow ✘ bad romance crow ✘ bad romance EmptyMer 7 Nov - 13:02
Une silhouette apparut dans un nuage de fumée, droite avec beaucoup de prestance. La personne se tourna vers Crow.

Bienvenue sur Insomnia, Crow. Je suis le gardien numéro 2.
Si tu es ici c'est que Insomnia a accepté ton existence. Je suis chargé de t'expliquer comment fonctionne notre monde en vérifiant si tu es apte à y vivre. si tu ne l'es pas je te renverrais sur le champs
, dit le gardien d'un air neutre. Il reprit néanmoins :
Crow, ton apparence correspond à ce que tu es vraiment au fond de toi, à toi de chercher tes propres réponses. Et, en ce qui concerne Insomnia, tu peux y faire tout ce que tu souhaites, matérialiser ce que tu désires, parler avec n'importe qui, n'importe quand, la langue parlée n'est plus un obstacle. Tu peux visiter n'importe quel lieu, ce monde n'a aucune limite mais en contrepartie, tu devras respecter certaines lois fondamentales au bon fonctionnement d'Insomnia. Murmura t-il.

Il fit une légère pause en fixant Crow du regard puis il fit un pas en avant, commençant sa récitation :
♦️ Premièrement, Insomnia est un monde qui ne veut que ton bonheur et tu ne dois jamais le contredire.
♦️ Deuxièmement, Insomnia est un refuge de bonheur et d'espérance, il n'est donc pas bon de ressasser les réalités extérieures à ce monde.
♦️ Troisièmement, si tu décides de quitter Insomnia, libre à toi, mais ne force pas autrui à te suivre.
♦️ Quatrièmement, les vices humains sont proscrits car ils sont à l'origine de beaucoup de maux ce qui est contraire à la volonté d'Insomnia.
♦️ Cinquièmement et dernièrement, la matérialisation t'es accordée si elle est sujet de liberté et non de prise de force. En espérant que tu m'as compris, Crow. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en espérant que tu trouves ce que tu souhaites.

Sur ces mots, le gardien disparut dans le même nuage de fumée qui lui avait permis d'apparaître.



BIENVENUE
sur I N S O M N I A


Tu peux désormais te diriger vers la zone de RP pour incarner ton personnage tout frais sorti -poissonpourri kawai - !
@. Tu t'engages à devenir loyal à Lerry et à porter un collier avec écrit dessus "BITCH" car j'aime la plage ♥


Voilà, bon jeu parmi nous ; Luv' u ♥️ Excité

Numéro 2



crow ✘ bad romance Empty
Numéro 2

G A R D I E N


crow ✘ bad romance Empty

crow ✘ bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages :: Portail des bienvenues-