AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'Insomniaque n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'Insomniaque n°1 Ven 17 Aoû - 11:06

L'INSOMNIAQUE
n°1
Il quitte le forum !
En ce jeudi 16 août 2012, après des jours sans nouvelles, Paggliaccio refait surface avec une nouvelle qui bouleversera sûrement tout le monde !
"... l'aventure Insomnia, tout comme la grande aventure dans le monde des rpg, est terminée pour moi." a déclaré Pagliaccio lors d'une conversation avec Lerry. C'était le choc pour les autres membres du Staff qui ne pensait pas que le jeune homme allait flancher de si tôt.
Pagliaccio ne se sentait plus inspiré par le monde des RPG et pensait redonner une chance à un son envie en s'investissant dans Insomnia. Seulement il s'en est rendu compte peut être trop tard ? Le voilà parti du staff d'Insomnia, Lerry et Petal se retrouvent seuls pour gérer la bête en pleine expansion !
Le forum est toujours en construction, est-ce que l'ex-codeur du forum donnera un dernier coup de main avant de prendre la poudre d'escampette ? Une affaire à suivre...
Maniaque ou passionnée ?
La jeune Petal, administratrice du forum, avait déclaré vouloir s'occuper du bestiaire du monde d'Insomnia.
Seulement elle désirait un animal pour chaque lettre de l'alphabet. Est-ce une façon d'innover ou est-ce de la maniaquerie ? Insatisfaite, elle cherchait par tous les moyens de placer tous les noms à chaque lettre.
D'ailleurs, concernant ce fameux bestiaire d'animaux & plantes créés, ils sont parfois un peu étranges.. Comme ce Gummy piggy, un animal très spécial...
La jeune fille est si passionnée qu'elle fait preuve d'une très grande créativité, mais voilà, en voyant certaines créatures, la piste de LSD est venue d'elle même. Agirait-elle sous cette drogue ou est-ce de la simple fantaisie ? A suivre.
Ils nous envahissent !
Est-ce une maladie ? Un effet de mode ? Qu'arrive t-il aux membres (sont-ils tombé sur la tête?) ? Quelle est cette arrivée monstrueuse de tous ces personnages de la célèbre série Happy Tree Friends (humanisé) !
Qui a lancé la mode ? Lerry avec Splendid, suivi de Petal avec Flaky ? Il en arrivera d'autres, c'est certain ! Mais qui osera prendre le pauvre Handy (voir photo). Ce courageux bricoleur amputé des bras ?



avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://insomnia-rpg.forums-actifs.com

♥ Créateur de rêve ♥


http://insomnia-rpg.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°1 Mar 4 Sep - 20:07
Bien entendu nous faisons notre possible pour avancer les chpses !
Le forum entre dans une période un peu difficile, Petal a repris les cours, moi même je reprends dans deux semaines (délai assez court) et Seb nous a quitté.
Encore un peu de patience, nous sommes sur la fin mais il nous faut nous réunir ...
Préparez bien vos personnages en attendant !

Merci à tous de votre attention !




Je parle comme ceci : #C45454

avatar

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 26
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



Voir le profil de l'utilisateur

┼ Fonda sadique ┼


L'Insomniaque n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Journal de l'Insomniaque-