AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LES GROUPES. Ven 20 Juil - 20:05

groupes
lequel vas-tu rejoindre ?

I N C U B U S

groupe ouvert

description ↘
Leur réalité leur convient. Insomnia n'est rien qu'une fable utopique, où l'on vous fait croire que ce monde n'est que couleurs et joie. Ils sont profondément ancrés dans la réalité, ils ne profitent pas d'Insomnia, ils n'apprécient pas l'hypocrisie ambiante du monde des rêves, ils tentent de l'éviter au maximum, en restant éveillés le plus longtemps possible, ne dormant que quelques heures, pour certains il s'agit d'un retour à la réalité chaotique, d'un traumatisme lié à la vie d'Insomnia, Ils ont chacun tous une bonne raison de ne pas supporter ce nouveau monde alternatif, qui n'a rien de si joyeux que cela.

infos ↘
Les Incubus ont beaucoup plus de mal avec la Matérialisation à cause de leur esprit très réaliste et de leur esprit plus fermés que les autres.


I N J U R Y

groupe ouvert

description ↘
Qu'ils soient riches, puissants, cupides, ils ont tous le même projet : trouver un moyen de contrôler Insomnia, soit de contrôler numéros ou à défaut d'essayer d'en devenir un. Ils comment tous à connaître son engrenage, ils sont ce que l'on peut considérer comme des habitués de ce monde du rêve. Chacun d'entre eux cherche à prendre le total contrôle, y instaurer leur propre vision des choses. Ils peuvent agir seuls, en duo ou en groupe organisés. Être Injury signifie que vous avez une raison personnelle ou non de vouloir vous emparer d'Insomnia. Celle-ci devra être obligatoirement être décrite dans votre présentation.

infos ↘
Les Injury, tout comme les Lost sont des manipulateurs qui excellent dans la Matérialisation. Ils tentent de trouver un moyen de mettre la main sur le Numéro 1.


L O S T

groupe ouvert

description ↘
La réalité ? Quelle réalité ? Insomnia est leur monde, leur vie, leur réalité. Ils ne savent plus rien de la réalité, ils ont oubliés qu'ils étaient endormis. Ils se complaisent dans cette illusion de perfection. Ils idéalisent Insomnia, ne se retrouve plus dans le monde terne de la vie réelle ils sont perdus dans Insomnia. Mais ils s'y plaisent, y vivent, construisent des choses éphémères à leurs manière, rien ne les dérange, tout est coloré, joyeux, ils font de magnifique et constructives rencontres. Ils sont heureux dans notre illusion, et respectent les règles sans même s'en rendre compte et poser de questions, et ils n'ont absolument aucune envie de se réveiller.

infos ↘
Les Lost ont la particularité, au vu du temps monstre qu'ils passent sur Insomnia, de connaître les lieux par coeur et ont une excellente maîtrise de la Matérialisation. De plus ils peuvent posséder un objet qui peuvent (sans qu'ils s'en doutent) leur rappeler lointainement leur réalité sans pour autant faire impasse à la règle du Silence du Numéro 2. Cet objet ou chose doit être quelque chose d'inconscient qu'ils gardent toujours sur eux.


D R E A M

groupe fermé

description ↘
Insomnia ? Ils y atterrissent une fois qu'ils ferment les yeux, mais ils sont dans le juste milieu. Ils vivent leurs vies au quotidien, sans frustrations. Et quand ils ferment les yeux, ils profitent de ce que peut leur apporter Insomnia. Ils connaissent les fonctions, les ficelles, savent comment sortir de ce monde pour pouvoir retourner à leur vraie vie.

infos ↘
Les Dream sont un peu la balance, ils maîtrisent bien la Matérialisation et sont assez terre à terre pour ne pas s'attacher indéfiniment à Insomnia, conscient que le temps s'écoule également dans la réalité.


insomnia - toute reproduction est interdite

avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://insomnia-rpg.forums-actifs.com

♥ Créateur de rêve ♥


http://insomnia-rpg.forums-actifs.com

LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Arrivée sur Insomnia-