AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Gosth-Stanley Hellow [en cour...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gosth-Stanley Hellow [en cour...] Gosth-Stanley Hellow [en cour...] EmptyLun 9 Fév - 14:11

Stanley Helwood
«Qui ne tente rien n'a rien! »
Surnom sur Insomnia ↘ Ghosth
   Sexe ↘Garçon.
    Age et date de naissance ↘  17 ans (le 18 mars)
   occupation dans le monde réel ↘  Étudiant en droit à New York
   sexualité ↘Bisexuel
   origine ↘  Seattle (États-Unis)
   groupe ↘  Dream influencé Injury OU Incubus
«
»
♦ Surdoué de naissance et a des parents strictes.
♦ Il gravit aisément les échelons et se prenant pour l'élite. Il découvre son intérêt pour les droits civiques et la politique avec l'attentat aux Etats-Unis du 11 septembre 2001 (qu'il a étudié de près) où il a perdu sa mère.
♦ Il désire mener les Etats-Unis à bien et découvre que depuis peu Insomnia qui lui permet de décompresser.
«  »
♦ Découvrant peut un peu un monde nouveau, il commence à comprendre le fonctionnement petit à petit
C'est d'ailleurs le seule endroit où il peut faire des choses qui le ridiculiserai dans la vie réelle. Mais ça gardons-le pour les rps.

∞ qui es-tu ?
« Quand la musique est Bonne! (BONNE! Bonne! bonne!) Les conneries sont plus folles! »

   ton prénom\pseudo ↘ Naru
   ton âge ↘ Bientôt 20ans et toutes mes dents.
   fréquence de connexion ↘ Régulièrement quand j'ai un pc à porté de main, raremment en période d'examens. En ce moment je tourne à 3fois la semaine.
   comment as-tu découvert le forum ? ↘ J'ai des talents de chercheure à force de cliqué sur des partenariats.
   comment le trouves-tu ? ↘ Trop génial et je dois avoué que le prédèf à était le gros coup de cœur. (Comptez sur moi je serai actif!)
   tes avatars ↘Celui-là où les autres? Parce que les autres sont sur d'autres fofo.
   crédit(s) des icônes ↘
   le mot de la fin ↘Le contexte est génial j'adore l'idée de gardien vu que j'en ai moi-même dans mes histoires, j'me retrouve un peu dans ce forum (philo!) même si j'ai eu beaucoup de mal à trouver les cases à remplir dans ce code! (pas facile à lire *plisse les yeux*). Juste une question: Est-ce qu'il faut que je personalise l'histoire où ce n'est pas nescessaire? Parce que pour moi tout est dit après il faut me laisser le temps de me familiariser à ce personnage (1-2rps) pour ne pas faire de petits contresens tout en le jouant à ma sauce. Et, pitié, aidez-moi si j'ai zappé une case je m'y retrouve pas là dedans. *pleur à genoux les mains jointes*

Stanley Helwood

ÂGE : 28
OCCUPATION : Etudiant en droit

INSOMNIA : Il faudrais qu'il dorme pour ça
VILLE ACTUELLE : Quelque part au état unis



Gosth-Stanley Hellow [en cour...] Empty
Stanley Helwood

Newbie


Gosth-Stanley Hellow [en cour...] Empty

Gosth-Stanley Hellow [en cour...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages-