AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Loup solitaire... ou non ? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Loup solitaire... ou non ? [ libre ] Loup solitaire... ou non ? [ libre ] - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:48
Je sentis une ronce me griffer le dos, puis encore une autre. Je me faisais lacérer de coups, ma veste se couvrant de sang et déchirée de partout. J'avais mal. De plus en plus. Mais rien qui ne m'arrêtrait. Je résisterais tant qu'Orm ne se serrait pas calmée. Ce qui m'inquiétait le plus était ma vision qui commençait à se couvrir de taches blanches et une douleur croissante au niveau de ma tête. J'avais de plus en plus de mal à me concentrer. La jeune femme qui se débattait comme une folle sous moi me mordait et me griffait, tentant de s'échapper. Et les ronces, que je supposais celles qu'elle avait fait apparaître, l'attaquaient aussi. Elle ne semblait pas s'en rendre compte.

"ORM ! CALME TOI !"

Je lui criais dessus, essayant de ne pas la brusquer plus violemment. Je lui attrapais les mains dans l'une des miennes, les maintenant d'une poigne forte, et levait mon autre main pour essayer de repousser les ronces. Pour toute réponse, mon bras se retrouva en charpie, couvert de lacérations, brûlantes et dégoûlinantes de mon fluide vital. Ma main était visqueuse et je ne sentais plus rien dans mon dos. Je m'abaissais doucement, mes forces m'abandonnant peu à peu. Dans un dernier regain d'énergie, je maintenais Orm sous moi, l'empêchant de bouger. Je comptais sur Oone, qui m'avait montré plus tôt qu'elle savait quoi faire pour résoudre la situation avec la pomme. Il fallait la détruire. Au plus vite. Puis, sortant cela de ma tête, et me concentrant sur une dernière pensée, je fixais Orm dans les yeux.

"Désolé... c'est mon dernier recours... et j'espère que tu ne m'en voudras pas..."

Je lui maintenais la tête de ma main poiseuse, et approchant mes lèvres des siennes, l'embrassait doucement, espérant que, tel dans un compte de fée, elle se "réveille" de ce mauvais rêve. Je fermais les yeux, le mal de tête devenant insupportable, et concentrant toute mon attention sur le baiser qui devrait briser l'enchantement. Une ronce s'enroula autour de mon cou et me tira en arrière, et je ne résistais pas. Je m'effondrais au sol, trainé, et essayant une dernière fois de tendre la main vers la jeune fille sur laquelle j'étais un instant plus tôt.

"S'il te plait... Orm... réveille toi... Tu ne peux pas partir dès maintenant..."

Tyekanik

Spike Spiegel - Cowboy Bebop
NOM RÉEL : Morpheus DelaStrada
ÂGE : 38
OCCUPATION : Mercenaire/Voleur

VILLE ACTUELLE : New York



Loup solitaire... ou non ? [ libre ] - Page 2 Empty
Tyekanik

I N J U R Y


Loup solitaire... ou non ? [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire... ou non ? [ libre ] Loup solitaire... ou non ? [ libre ] - Page 2 EmptySam 12 Oct - 8:07
La jeune femme ferma les yeux au moment de l’impact. Et se rétracta instinctivement sous les mains de Tyekanik. Quoi qu'il allait arriver, elle ne présentait rien de bon. Son instinct avait encore une fois fait mouche, car soudain, son univers changea. Le rose bonbon céda place au gris. Son podium n'était plus qu'un tas informe, et ses sujets, imaginaires.

"S'il te plait... Orm... réveille toi... Tu ne peux pas partir dès maintenant..."

Que, quoi ? Partir ? Elle se releva précipitamment. Trop rapidement, la tête lui en tourna. Posant la main à son front, elle ferma les yeux. Que lui était t' il arrivé, elle ne comprenait pas le pourquoi du comment. De douloureux souvenirs commençaient à s'estomper. Une pomme. Elle avait aimée une pomme. Puis elle tourna la tête vers son compagnon d'infortune, cherchant dans son regard un quelconque soutient. Le problème, et elle s'en rendit comte rapidement, c'est que celui ci faisait copain copain avec la verdure.

- Tyekanik !

Ce précipitant à son chevet, elle tenta d'enlever les ronces à la main. Tous ce qu'elle réussi à faire, ce fut de se blesser. Puis une idée lui vint, ces ronces, c'était elle qui les avaient fait apparaître non ? Oui, ce n'était qu'un pré-sentiment, mais il fallait essayer. Orm tenta quelque chose, mais l'urgence de la situation l’empêchait se concentrer.

J' arrive pas à les dématérialiser !

Une voix ricana dans son dos. Amy se retourna précipitamment. Une vielle femme pas gâtée par la nature les approchaient. Entourée de châles tous plus crasseux les uns que les autres elle prit le menton d' Amy entre ses mains. Une sueur froide coula alors le long de son dos. Elle ne pouvait dire si s' agissait de la peur qu'elle lui inspirait, ou si la puanteur de la sorcière y était pour quelque chose.

- Tu m'a désobéi, tu leurs as donnée la pomme.

La … pomme ? Mais de quoi parlait t' elle. Paralysée par la peur, Orm ne savait quoi faire d'autre. La vielle femme la relâcha doucement.

- Bonne chance ma chérie.

Bonne chance ? La jeune femme n' ut pas le temps de se poser la question qu'une explosion se fit entendre. Elle tourna juste à temps la tête pour ressentir l’immense vague de chaleur. Les ronces ondulèrent doucement, avant de grandir. Elles grossir jusqu'à prendre des proportions dantesques. Amy remarqua alors que ses ongles s'enfonçaient depuis longtemps déjà dans la chair de son ami. Les retirant prestement elle recula brutalement. Pour remarquer qu'elle s'était cognée à quelque chose. Se retournant. Elle contempla l'armée de fées qui se tenaient, sur le pied de guerre. Prêtes à les attaquer.

C'était un véritable cauchemar. Ils étaient cernés de partout. Vite, un avis neutre.

- Oone ! Je suis pas en train de délirer la, hein ?

Orm

Loup solitaire... ou non ? [ libre ] - Page 2 176222orm4
NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Loup solitaire... ou non ? [ libre ] - Page 2 Empty
Orm

★ Admin troll ★


Loup solitaire... ou non ? [ libre ] - Page 2 Empty

Loup solitaire... ou non ? [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust]
» [EVENT] RP Libre n° 1 — Le Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: INSOMNIA - ZONE RP :: Monde enchanté :: Forêt bizarre-