AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit. Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  EmptyDim 15 Sep - 6:11

∞ Mélissa DeVonck
« La réalité est bien trop triste, alors rêvons !  »
surnom sur insomnia ↘ Stanislav
sexe de ton personnage ↘ F
âge & date de naissance ↘ 17 ans, 25 novembre 1996
occupation dans le monde réel ↘ Lycéenne
sexualité ↘ Hétérosexuelle.
origine ↘ Française
groupe ↘ Injury



∞ qui es-tu ?
« UNICORN »

ton prénom/pseudo ↘ Chloé
ton âge ↘ 16 bougies ♥
fréquence de connexion ↘ Je suis en Internat le weekend mais normalement, je serai me connecté les weekends .w.
comment as-tu découvert le forum ? ↘ Partenariat
comment le trouves-tu ? ↘ J'aime bien l'idée ^^
tes avatars ↘ Vriska Serket de Homestuck ♥
crédit(s) des icônes ↘ Weheartit ou Tumblr
le mot de la fin ↘ ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES ♥

Stanislav

Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Large_11
NOM RÉEL : Mélissa DeVonck
ÂGE : 26
OCCUPATION : Lycéenne

INSOMNIA : Monde Spatial
VILLE ACTUELLE : Paris



Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Empty
Stanislav

Newbie


Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit. Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  EmptyDim 15 Sep - 19:09

Histoire de Mélissa

Contexte; Histoire tirée du livre « La théorie de Gaïa » de Maxime Chattam. Bien sûr, ce n'est pas qu'un copier/coller. Si tu as déjà lu se livre, tu remarqueras des petits changements. Et vu que je n'ai pas encore lu la fin, j'ai moi-même inventé une histoire pour Mélissa.

Envoy ! ♥ .



P R O L O G U E

Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Tumblr11

Dans ma famille, surtout chez les DeVonck (côté père) , nous sommes tous scientifique. Que ce soit coté paternel que coté maternel, d'ailleurs. Mon père, Peter DeVonck est biologiste, ma mère, Emma du même nom est paléoanthropologue quand à mon oncle, (le frère de maman), Benjamin, lui est sociologue. J'ai un grand-frère de bientôt vingt ans. Il s'appelle Zach est il étudie la branche DAEU B à l'université (c'est la branche scientifique). Quand à moi, Mélissa DeVonck, seize ans, étudie la branche science-math au lycée. Oui, c'est moi la cadette de la famille. Nous vivons à Rueil Malmaison, une région dans l'île de France. En fait, Zach et moi on a deux maisons, en quelque sorte. Nos grands-parents vivent à Saint-Cloud et c'est là où nous hébergeons souvent, quand ils doivent partir en « mission. » Heureusement, ils n'acceptent les missions d'une semaine maximum, pour ne pas perdre contact avec nous. Quelque fois, j'aimerai les voir plus souvent, mais vu qu'avec leur travail, ils gagent beaucoup, quand on est réunis en famille, on fait souvent de superbes choses ensemble ! Mais là, ce fût différent. Un certain Gerland de la Commission Européenne avait une mission très urgente. L'Humanité était en danger et papa, maman et oncle Ben devaient aller les aider. Plus de détails ? Ils n'en ont pas eu. D'un côté, ils n'ont même pas eu le droit de refusé. C'était leur carrière qui était en jeu. Puis, les adultes sont un peu trop curieux. On vous donne une sorte de mission secrète et nous voilà partit au bout du monde. La seule chose que l'on savait, c'est que papa et Ben partaient pour le Pic du Midi, dans l'observatoire afin de mettre main sur des dossiers important, quand à maman, elle partait pour les îles paradisiaques; Fatu Hiva. Pourquoi là-bas ? Il y avait quelque chose de très intéressant, d'après Monsieur Gerland. Quelque chose qui avait lien avec l'observatoire. Pourtant, il y avait comme même des heures, même un jour de décalage. Mais c'était pour l'humanité. Donc, Zach et moi furent envoyer chez nos grands-parents. Nous y étions habitués, ce n'était pas ça le problème. La seule chose qui nous dérangeaient tous, c'est que l'on ne savait ni pourquoi, ni pour combien de temps ils devaient partir. Mais tant pis.

C'est là, que l'aventure commence...  



Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Rose03 Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Rose13 Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Rose10 Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Rose32


«Zach ! Mélissa, le petit déj est servit ! »



Samedi 03 Décembre

EN COURS, HELL YEAH




CHAPITRE I

Stanislav

Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Large_11
NOM RÉEL : Mélissa DeVonck
ÂGE : 26
OCCUPATION : Lycéenne

INSOMNIA : Monde Spatial
VILLE ACTUELLE : Paris



Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Empty
Stanislav

Newbie


Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.  Empty

Tu vois, la vie n'est qu'une simple ligne. A toi d'apprendre à marcher droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages-