AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. EmptySam 14 Sep - 22:01

∞ Morpheus DelaStrada
«Always focus on the flower blooming in front of you»
surnom sur insomnia ↘ Tyekanik
sexe de ton personnage ↘ Homme
âge & date de naissance ↘ 27 ans - 26/10/1985
occupation dans le monde réel ↘ Mercenaire/Voleur
sexualité ↘ Bi
origine ↘ Hispanico-française
groupe ↘ Injury
« histoire de ton personnage »
Né d'une famille riche et influente, je n'ai jamais connu le besoin. J'ai toujours tout possédé à ma disposition, qu'il s'agisse des capacités intellectuelles (bon, ok, rien à voir avec l'aisance financière), des divers loisirs ou désirs que je pouvais avoir, et des amours. Cette époque que certains considérerait comme "bénie" dura pendant un temps assez long. Peu de temps avant ma majorité, mon père décéda dans des circonstances mystérieuses, et ma mère disparu sans laisser de traces. Seules restaient ma jeune soeur et moi même. Le capital de mon père fut vite récupéré par ses subordonnés, ne me laissant que le pécule qu'il m'avait directement légué. Il était cependant suffisant pour envoyer l'un de nous à l'étranger finir ses études et vivre une vie confortable dans une famille d'accueil. Le choix ne fut bien évidemment pas long, et j'emmenais donc ma soeur de 8 ans aux Etats-Unis, dans une famille de Chicago en qui j'ai très vite eu confiance et confié le reste de l'argent. Ils s'inquiètèrent cependant pour moi lorsque je décidais de m'engager sur les routes, afin de développer mes capacités qui désormais devraient être bien plus terres à terres. Ainsi, en tant que hobo, je découvris toutes les ficelles du métier de pickpocket. Et je me construis ainsi un réseau étendu au continent.
Un jour, un homme en costume sombre m'approcha en pleine rue, et me confia une carte de visite. Il me demanda aussi de lui rendre son porte-feuille (on ne peut affronter son conditionnement). J'appelais le lendemain, un peu méfiant, mais j'étais intrigué. C'est ainsi que je rejoignis l'AEGIS, l'Agence d'Elite des Gardes Intercontinentaux de Sûreté. Un gros mot dit comme ça, mais je devins basiquement un mercenaire obéissant au plus offrant. J'appris ainsi d'autres ficelles d'un métier plus violent et dangeureux que ce que je n'avais jamais vécu. Quelques années plus tard, et avec quelques collègues avec qui j'étais très lié, notamment une jeune femme dynamique et plutôt belle, je le reconnais, nous décidâmes de quitter l'AEGIS et de nous lancer en freelance sur le marché des mercenaires, avec une solide réputation en poche, et le fait que nous acceptions tout les boulots, même les pires. De plus, on nous connu bientôt dans l'Underground pour notre efficacité et notre propreté, nous apportant quelques contrats de vols et autres délits. Je continue désormais cette vie, mais je me demande de plus en plus si j'ai raison ou non, mes souvenirs et les missions difficiles me pesant sur l'esprit.
Pendant toutes ces années, et encore aujourd'hui, ma soeur, désormais majeure, était persuadée que j'étais un honnête fonctionnaire travaillant dans les bureaux. Je ne pense pas que je pourrais jamais lui dire la vérité. Mais j'ai besoin de cet argent, maintenant que toute trace de mon père est effacé. De plus, je n'ai toujours pas retrouvé les assassins de mon père, autre raison pour laquelle je prend autant de risques. Ma vie ne m'appartient plus, et je n'existe plus que pour Estellise et pour la vengeance.
« l'arrivée à insomnia »
J'étais pourtant sûr d'être rentré... Je marchais dans la rue, alors que quelques minutes plus tôt, je me trouvais dans l'escalier menant à mon appartement de New York, fraîchement débarqué de ma dernière mission en Océanie, et ayant passé une soirée au bar. Je m'étais allongé dans mon lit, et... là, ça devenait trouble. J'étais nu, un peu éméché, et dans une ville qui vivait la nuit... je me retrouvais maintenant habillé de vêtements étranges (comme ces cosplayers, vous savez ?), en plus milieu de nulle part, avec juste du vide autour de moi. Et j'avais l'esprit clair comme de l'eau de roche. Et puis... cette lumière qui m'entourait... elle n'était pas naturelle. Je n'avais jamais vu ça. Comme si c'était moi qui éclairait la scène. Et d'un coup, je me retrouvais dans une salle remplie de portes, comme un grand couloir d'école. Et au milieu, une ombre, qui semblait me faire signe de la suivre. Hésitant, je décidais quand même de tenter ma chance. J'ai un peu oublié la suite, cependant... mais quelques passages restent clairs. Premièrement, j'ai vu une multitude de paysages... plus que tout ce que l'on pourrait observer ici sur Terre. Deuxièmement, l'ombre avait une "voix" suave et douce, qui s'infiltrait en moi, comme si elle me transmettait des pensées. Et à chaque fois qu'elle me montrait une nouvelle chose, elle me disait que tout cela était désormais pour moi. Pas dans le sens de posséder. Mais dans le sens d'y accéder. D'avoir le pouvoir de revenir. Et enfin, elle m'a laissée (je me suis réveillé à ce moment) sur des paroles mystérieuses... Si jamais je trouvais le moyen... tout mes désirs deviendraient réalité... Je me retrouvais dans mon lit, à réfléchir au sens de ces mots. Et plus d'une nuit depuis, j'y repense. Je n'arrive plus à me rendormir. Je ne veux pas gâcher un passage dans ce "rêve"... Peut être dormirais-je ce soir ?


∞ qui es-tu ?
« Humeur très variable. Mais calme apparent. Méfiez vous de l'eau qui dort. »

ton prénom/pseudo ↘ Nombreux.
ton âge ↘ 17 ans
fréquence de connexion ↘ Variable, proche d'une fois par soir (dépend de mon travail)
comment as-tu découvert le forum ? ↘ Une merveilleuse jeune fille.
comment le trouves-tu ? ↘ Je verrais bien, pour l'instant je ne le connais pas vraiment.
tes avatars ↘ Still searching.
crédit(s) des icônes ↘
le mot de la fin ↘ faites bien attention à vos rêves... Certains vous emmèneront au plus profond de votre âme.


Dernière édition par Tyekanik le Lun 16 Sep - 20:04, édité 1 fois

Tyekanik

Spike Spiegel - Cowboy Bebop
NOM RÉEL : Morpheus DelaStrada
ÂGE : 38
OCCUPATION : Mercenaire/Voleur

VILLE ACTUELLE : New York



Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty
Tyekanik

I N J U R Y


Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty
MessageSujet: Re: Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. EmptyLun 16 Sep - 16:18

♥ Je vais t'aider !
« je m'engage à partir du moment où je commente cette fiche 
à venir en aide à ce membre jusqu'à la validation de cette 
fiche ou au passage d'un administrateur »

COUCOUUUUU, je t'aime ! Je test en direct live cette fiche. Comme c'est ma première, je ne sais pas trop quoi dire. En espèrant que ça ne te dérange pas trop, bisous ♥

♥ Informations personnelles
Ton personnage m'a l''air cohérent. Hispanique, il est plutôt bronzé donc c'est classe *v* Par contre, dans qu'elle ville va t' il vivre ? J'ai du louper quelque chose. Est t' il aux états unis lui aussi ? Son métier est lui aussi cohérent, enfin, selon mes normes.

♥ Histoire
Tu écrit super bien, j'aime ! À ce que je vois, ton personnage n'est pas un gary sue, donc pour moi ça roule. Tye à l'air mystérieux, ça me plaît beaucoup. L'histoire en revanche … je n'avais jamais vue pareille entrée en scène sur insomnia. Bon, c'est pas non plus du hors sujet, et pour moi c'est bon, mais cette question est plus à voir avec la boss. Donc voilà. Bisous et cœur sur toi ! ♥

♥ Arrivée sur Insomnia (facultatif) 
Je ne sais pas quoi dire pour cette partie, à tu besoin d'aide pour ton entrée entrée en scène ?

♥ Gardien (facultatif)

[.] Numéro 1
[.] Numéro 2
[x] Numéro 3 ( mon numéro préfèré *v* )
[.] Numéro 4
[.] Numéro 5


Orm

Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. 176222orm4
NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty
Orm

★ Admin troll ★


Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty
MessageSujet: Re: Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. EmptyLun 16 Sep - 20:13

Une silhouette apparut dans un nuage de fumée, droite avec beaucoup de prestance. La personne se tourna vers Tyekanik.

Bienvenue sur Insomnia, Tyakanik. Je suis le gardien numéro 5.
Si tu es ici c'est que Insomnia a accepté ton existence. Je suis chargé de t'expliquer comment fonctionne notre monde en vérifiant si tu es apte à y vivre. si tu ne l'es pas je te renverrais sur le champs
, dit le gardien d'un air neutre. Il reprit néanmoins :
Tyekanik, ton apparence correspond à ce que tu es vraiment au fond de toi, à toi de chercher tes propres réponses. Et, en ce qui concerne Insomnia, tu peux y faire tout ce que tu souhaites, matérialiser ce que tu désires, parler avec n'importe qui, n'importe quand, la langue parlée n'est plus un obstacle. Tu peux visiter n'importe quel lieu, ce monde n'a aucune limite mais en contrepartie, tu devras respecter certaines lois fondamentales au bon fonctionnement d'Insomnia. Murmura t-il.

Il fit une légère pause en fixant Tyekanik du regard puis il fit un pas en avant, commençant sa récitation :
♦️ Premièrement, Insomnia est un monde qui ne veut que ton bonheur et tu ne dois jamais le contredire.
♦️ Deuxièmement, Insomnia est un refuge de bonheur et d'espérance, il n'est donc pas bon de ressasser les réalités extérieures à ce monde.
♦️ Troisièmement, si tu décides de quitter Insomnia, libre à toi, mais ne force pas autrui à te suivre.
♦️ Quatrièmement, les vices humains sont proscrits car ils sont à l'origine de beaucoup de maux ce qui est contraire à la volonté d'Insomnia.
♦️ Cinquièmement et dernièrement, la matérialisation t'es accordée si elle est sujet de liberté et non de prise de force. En espérant que tu m'as compris, Tyekanik. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en espérant que tu trouves ce que tu souhaites.

Sur ces mots, le gardien disparut dans le même nuage de fumée qui lui avait permis d'apparaître.



BIENVENUE
sur I N S O M N I A


Tu peux désormais te diriger vers la zone de RP pour incarner ton personnage tout frais sorti -poissonpourri  kawai - !
@. Tu t'engages à devenir loyal à Lerry et à porter un collier avec écrit dessus "BITCH" car j'aime la plage ♥




Voilà, bon jeu parmi nous ; Luv' u ♥️  Excité

Numéro 5



Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty
Numéro 5

G A R D I E N


Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty
MessageSujet: Re: Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty




Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty
Contenu sponsorisé


Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre. Empty

Vivre un rêve. Que demandez de plus ? Pouvoir le revivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ÉQUIPE DE RÊVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages :: Portail des bienvenues-