AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Angry × Alexandra Towxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Angry × Alexandra Towxon Lun 1 Juil - 23:25

∞ Alexandra (Alex') Towxon
« La colère,  ça fait vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu. »
surnom sur insomnia ↘ Angry.
sexe de ton personnage ↘
âge & date de naissance ↘ 19 ans / 27 janvier.
occupation dans le monde réel ↘ Glandeuse Étudiante en art.
sexualité ↘ Homo'.
origine ↘ Américaine.
groupe ↘  I N C U B U S.
« histoire de ton personnage »



« C'pas une fille en porcelaine, ni même en plastique. Juste une gamine des rues, qui cherche une raison de vivre dans ce bordel. » 


Tu n'aimes pas les gens qui parlent trop.

Tu es boule de nerf sur pattes. Toujours, mais TOU-JOURS en train de râler, jamais contente, qui envoie chier le monde dans les roses. Le peu de fois où t'es contente et calme, c'est presque un miracle. On te donne une feuille et un crayon puis t'oublies direct le monde qui t'entoure. Mais après, faut pas te déranger. Ta passion première est le dessin, seule chose qui te permet d'oublier la vie réelle. Tu t'enfermes dans ta bulle, te déconnectes de la réalité et t'évades dans ton monde. Monde qui d'ailleurs, commence à se ternir depuis que tu es devenu majeur. T'as oubliée ce qu'est d'être débordé d'imagination. Mais t'es quand même arrivée jusqu'à une étude dans les arts. Mais avant tout, revenons à la Alexandra du début.

Tu préfères jouer avec les poings qu'avec les mots.

Tu es d'origine du Texas, issu d'une famille aux revenues modestes, deuxième enfant d'une fratrie de quatre. Grande soeur. Un petit frère et une petite soeur, des jumeaux. T'aime tes parents comme tout enfant, enfin, de temps en temps, quand ils ne te font pas suer.
Jusqu'à tes douze ans, t'étais une enfant relativement calme, aux bons résultats scolaires et qui était plutôt discrète, avec de bons amis. Mais à ta deuxième années au collège, ce fut un revirement de situation. L'enfant sage, discrète, élève modèle, devint le démon des cours de récréations.
Les bagarres devenaient ton passe-temps favoris, tes notes s'écrasèrent littéralement  et ton comportement se dégrada. Pourquoi ce changement ? T'étais déjà un petit garçon manqué étant plus jeune et tu subis des moqueries sur ton style. Tu étais faible et te faisais souvent racketter.
Après avoir vu quelques querelles entre élèves, ton mental en prit un grand coup. Puis se fut les enfants qui prirent les coups. Tu n'épargnais ni garçon ni fille.

Alexandra devint Alex.

Et pam chez le directeur. Tu passais des heures dans le bureau de ton ennemi juré que s'en été devenu ton deuxième chez toi. Tes parents avaient choisi de te faire suivre par un psychiatre, chose que tu refusas évidemment. Tu redoublas une classe, puis arriva le lycée. La cour des grands. La découverte de toi-même se faisait petit à petit. Tu avais toujours des résultats catastrophiques et aucun avenir se dessinait sur ton chemin. Tu t'es révélée comme ayant une attirance pour les filles, mais tu refusas de l'accepter au début, avant de finalement, penser que c'était mieux ainsi. Malgré que les autres pensaient que tu n'aurais aucun métier satisfaisant, tu envisageais de travailler dans les arts. Ce qui t'a toujours passionnée. Alors pour atteindre des études dans ce milieu, il faillait que ton comportement ce calme et que tes notes remontent. Tu en as beaucoup, beaucoup bavé. Finalement, tu étais moins agressif, mais agressif quand même quelquefois, tu te concentrais sur ton travail et tes résultats furent plutôt bon, pas excellent, certes, mais de quoi te laisser atteindre l'université. Adieu les années de lycée, bonjour la galère dans laquelle tu t'es fourrée.

Mais ta vie privée, comment est-elle ?

Tu n'avais pas beaucoup de fréquentation féminine, plus jeune, mais plutôt masculine.
À treize ans, tu as pratiquée le base-ball, puis le foot, avant de te mettre au skateboard et ne plus lâcher ta planche à roulettes. Même à dix-neuf ans tu continues d'en faire à tes heures perdues. Tu as toujours vécu au Texas. Ton père tenait une ferme, tandis que ta mère travaillait en ville. Tu préférais le bitume au bétail, ce qui est toujours le cas.
À neuf ans tu as été traumatisée par une arachnide assez grosse qui s'est glissée sous ton lit. Depuis, tu surveilles toujours qu'il n'y ait rien sous ton matelas. Tu as peut-être un caractère fort, mais les araignées, tu ne supportes tout simplement PAS.
Dès que tu as découvert étant homo', tu as enchaînées les petites histoires d'amour sans vraiment trouver le véritable amour avec un grand 'A'. Une fois, tu as faillit coucher avec un homme. Mais t'étais complètement déchirée à ce moment-là. Ah, oui, dès que l'occasion de sortir se présente, tu n'hésites pas une seule seconde et fonce dans la prochaine boîte de nuit ou bar se présentant. Même si t'es un peu... beaucoup flemmarde, parfois une grande dose d'adrénaline te chope et hop, une pile électrique.
Quoi d'autre... Dès que tu as eu dix-neuf ans, tu as sautée sur l'occasion de partir de la ferme familiale, pour partir vivre à New-York, pour des études, dans un appartement médiocre, qui est tout le temps en bordel.

Bref, Alex', t'es une sacrée gamine qui adore se sentir au-dessus de tout le monde, dont le moyen le plus efficace pour faire taire, d'après toi, est de cogner le plus fort possible.
« l'arrivée à insomnia »

La porte claqua violemment, te laissant sur le seuil de la porte, un bouquet de roses en main. Te voilà de nouveau célibataire.
Serrant fortement les poings, tu te retiens de pousser un juron et te contente de jeter les fleurs au sol avant de t'en aller, fourrant les mains dans les poches de ton manteau.
Il est vingt-trois heures, tu ères dans les rues de la ville sans objectifs. Tu as achetée un hamburger dans le premier fast-food venu, te dirigeant à présent vers ton appartement, ignorant les sans-abris qui réclament des billets ou pièces. Tu en as même frappé un du pied qui te retenait par la jambe, te mettant davantage en colère.

Tu arrives devant la porte de ton appart', tes clefs tombent de la poche de ton jeans. Tu râles, avant de ramasser le trousseau et pouvoir ouvrir la porte de ton petit chez toi. Tu jettes ton casse-croûte à moitié entamé sur le comptoirs de la cuisine, avec les clefs, puis balance ton manteau sur une chaise et tu t'étales telle une otarie sur ton canapé, allumant la petite télé. Les info's du soir vont commencer. Tu bailles.

_ Putain de journée...

Tu tentes de résister au sommeil, mais tu échoues, t'en allant au pays des rêves, qui pourront peut-être t'aider à retrouver de l'imagination. Qui sait.


•  •  •


Tu grognes, ressentant une faible migraine. Tu n'ouvres pas directement les yeux, découvrant d'abord par le toucher sur quoi tu es allongée. De l'herbe... tes paupières s'ouvrent subitement et BAM, t'es aveuglée par la lumière du soleil, te faisant lâcher une injure. Tu restes au sol, les yeux fermés, pendant au moins cinq minutes, avant de te redresser sur ton séant, observant le nouveau paysage, complètement... pure ? Des arbres, de l'herbe, des nuages, un ciel bleu... le pays des bisounours ? Oh mon dieu, un cauchemar.

Tu ne remarques pas tout de suite tes vêtements, obnubilée par le panorama. Mais voilà que tes yeux descendent sur tes jambes... petites jambes ? Tu ouvres grand les yeux en te voyant vêtu de baskets, de collants de couleur différent, rose et bleu, les deux effilés, puis d'une jupe courte, plissée, noire. Tu remontes encore le regard jusqu'à ton torse. Une sorte de... vêtement scolaire, comme au Japon, en guise de haut, de couleur blanche et aux bordures des manches noires, ainsi qu'un foulard rose à ton cou. Sur ton bras gauche, une longue mitaine rose et noire, sur l'autre bras, un bracelet. Et voilà que tu poses tes mains sur ton visage, qui semble s'être arrondi. Tu attrapes tes cheveux. Ils sont beaucoup plus longs et... noir. Avec des mèches rosâtres, azurs pour la frange et blanches pour le reste. Sur ton oreille gauche, orne des sortes de petites piques en métal. Et là, quelque chose d'anormale sur ta tête. Des sortes de... cornes, faites de cheveux ? En passant une main sur ton visage, tu sens des piercings au niveau de la lèvre inferieure. Tu gonfles tes poumons, comme si tu t'apprêtais à hurler, avant de te relever et remarquer quelque chose... ta taille. Tu es moins grande, déjà que t'étais pas immense.

Tu te tires les cheveux, te mors le bras, frappe du pied contre le sol, avant de lâcher un cri. Tout cela semble... vraiment réel.

_ Cauchemar ! Cauchemar ! Cauchemar !

Tu es tellement occupée à te défouler en criant que tu ne remarques pas qu'une ombre s'est glissée dans ton dos. Mais un bruit te fit stopper. Tu te retournes.

_Hé toi là-bas ! On es où là ?! Puis pourquoi j'ai ce physique d'une gamine ?! Yio tu m'écoutes ou quoi ?!

∞ qui es-tu ?
« Même pas besoin de tirer, j'ai cas te rouler dessus. »

ton prénom/pseudo ↘ Mo'jito.
ton âge ↘ Aussi vieux que l'éternité.
fréquence de connexion ↘ Euuuh... normalement 5/7.
comment as-tu découvert le forum ? ↘ TOP SITE.
comment le trouves-tu ? ↘ Beau ? Super ? Génial ? Extra ?
tes avatars ↘ » Nano × Nico Nico Singer / » Mioda Ibuki × Dangan-ronpa 2
crédit(s) des icônes ↘ Mo'jito.
le mot de la fin ↘ Ça va chier dans le ventilo ! BITCH PLEASE.

avatar


NOM RÉEL : Alexandra Towxon
ÂGE : 24
OCCUPATION : Étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

I N C U B U S


MessageSujet: Re: Angry × Alexandra Towxon Mar 2 Juil - 11:38
Bienvenue à Insomnia, Angry ♥

Tout m'a l'air d'être en ordre, j'ai juste une petite question !

Pourquoi avoir choisi Incubus ? De ce que je peux voir, ton personnage m'a tout l'air de pencher pour Dream ou même Lost, je me posais donc la question, n'y vois aucun reproche surtout !


So she prayed, again and again
Hoping that God would send her
The one for whom her heart will beat
Forever and ever
Even when she won't be there anymore...


Hamtaro ♪:
 

avatar


NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 19
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin cool ★


MessageSujet: Re: Angry × Alexandra Towxon Mar 2 Juil - 11:52

Oh, eh bien... en fait, elle préfère le monde réel au monde des rêves. Pour elle, les rêves ne lui apportent rien, aucun grain d'imagination, d'inspiration... elle n'y voit que des images qui défilent dans son esprit, mais sans plus. J'pense pas avoir noté ça dans l'histoire... En espérant avoir répondu à ta question. :3

avatar


NOM RÉEL : Alexandra Towxon
ÂGE : 24
OCCUPATION : Étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

I N C U B U S


MessageSujet: Re: Angry × Alexandra Towxon Mar 2 Juil - 11:56

BIENVENUE
sur I N S O M N I A



Une silhouette apparut dans un nuage de fumée, droite avec beaucoup de prestance. La personne se tourna vers Angry.

Bienvenue sur Insomnia, Angry. Je suis le gardien numéro "X".
Si tu es ici c'est que Insomnia a accepté ton existence. Je suis chargé de t'expliquer comment fonctionne notre monde en vérifiant si tu es apte à y vivre. si tu ne l'es pas je te renverrais sur le champs
, dit le gardien d'un air neutre. Il reprit néanmoins :
Angry, ton apparence correspond à ce que tu es vraiment au fond de toi, à toi de chercher tes propres réponses. Et, en ce qui concerne Insomnia, tu peux y faire tout ce que tu souhaites, matérialiser ce que tu désires, parler avec n'importe qui, n'importe quand, la langue parlée n'est plus un obstacle. Tu peux visiter n'importe quel lieu, ce monde n'a aucune limite mais en contrepartie, tu devras respecter certaines lois fondamentales au bon fonctionnement d'Insomnia. Murmura t-il.

Il fit une légère pause en fixant Angry du regard puis il fit un pas en avant, commençant sa récitation :
♦️ Premièrement, Insomnia est un monde qui ne veut que ton bonheur et tu ne dois jamais le contredire.
♦️ Deuxièmement, Insomnia est un refuge de bonheur et d'espérance, il n'est donc pas bon de ressasser les réalités extérieures à ce monde.
♦️ Troisièmement, si tu décides de quitter Insomnia, libre à toi, mais ne force pas autrui à te suivre.
♦️ Quatrièmement, les vices humains sont proscrits car ils sont à l'origine de beaucoup de maux ce qui est contraire à la volonté d'Insomnia.
♦️ Cinquièmement et dernièrement, la matérialisation t'es accordée si elle est sujet de liberté et non de prise de force. En espérant que tu m'as compris, Angry. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en espérant que tu trouves ce que tu souhaites.

Sur ces mots, le gardien disparut dans le même nuage de fumée qui lui avait permis d'apparaître.

Tu peux désormais te diriger vers la zone de RP pour incarner ton personnage tout frais sorti -poissonpourri  kawai - !
@. Tu t'engages à devenir loyal à Lerry et à porter un collier avec écrit dessus "BITCH" car j'aime la plage ♥




Voilà, bon jeu parmi nous ; Luv' u ♥️  Excité

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

G A R D I E N


MessageSujet: Re: Angry × Alexandra Towxon




Contenu sponsorisé


Angry × Alexandra Towxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages :: Portail des bienvenues-