AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Need for love {PV Eira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Need for love {PV Eira} Sam 11 Mai - 10:02


Deux jours s’étaient écoulés depuis ma rencontre avec Elisabeth, ces deux jours m’ont paru interminables. Je n’avais pas arrêté une seconde, entre les rendez-vous, les dîners et le vernissage d’une galerie d’art, je n’avais pas chaumé. Je sais qu’il y a des métiers beaucoup plus fatigants que le mien, et que je ne suis pas à plaindre mais j’étais quand même épuisé. Et oui, héritier d’une entreprise multinationale est un boulot à plein temps, éreintant et aux nombreuses responsabilités. J’avais souvent rêvé que je faisais un autre métier, dans un autre pays mais dans un sens, mon métier me convenait et parfois, je l’aimais bien.

J’étais donc heureux, d’avoir une pause, une journée rien qu’à moi. Je décidais de la commencer en traînant dans mon lit, profitant du calme et des rayons de soleil qui venait me chatouiller le visage. Je ne savais pas trop ce que j’allais faire aujourd’hui mais une chose était sûre, je devais revoir Elisabeth. Durant ces deux jours, j’avais pensé à elle tout le temps à chaque instant. Je n’arrivais à enlever son visage de mes pensées, même lorsque je me concentrais sur mon travail. Plus que tout, je souhaitais la rendre heureuse. Il y avait quelque chose en moi qui me poussait vers elle, qui m’incitait à la voir, la protéger. Je ne me l’expliquais pas, je ne le comprenais pas mais je me laissais guider par ce besoin.

Voulant lui faire une surprise, je décidais d’aller dans une vieille librairie que l’on m’avait conseillée. Je savais que je pouvais y trouver des livres d’autres époques, des livres rares, insolites. L’intérieur de la boutique me fit penser à la bibliothèque d’Oxford où j’avais passé de nombreuses heures. Je parcourais les allées, émerveillé par les richesses littéraires de ce lieu. Je trouvais finalement mon bonheur, un livre de contes des îles britanniques ayant plus d’un siècle, une pure merveille. J’avais la première partie de ma surprise ! L’autre partie, je la trouvais non loin de l’hôpital, une crêperie traditionnelle. Elle ne faisait pas de plats à emporter, je fis donc marcher mon nom et mon argent ; pour ressortir avec plusieurs galettes sarrasines. Je ne connaissais pas les goûts d’Elisabeth, j’en avais donc pris des différentes, peut-être un peu trop pour deux personnes.

En franchissant l’entrée de l’hôpital où elle vivait, j’avais avec moi deux cadeaux qui allaient lui faire plaisir ; enfin, je l’espérais de tout cœur. Je mis les infirmières du service au courant de ma visite et je leur demandais de ne pas amener de plateau repas dans la chambre 305. Quand je fus devant la porte de cette fameuse chambre, je restais plusieurs minutes planté là sans bouger. J’étais anxieux, mal à l’aise, je me posais beaucoup de questions. Comment allait-elle réagir en me voyant ? Serait-elle contente ou l’inverse ? Je respirais lentement, apaisant mon esprit en ébullition. Je ne pouvais pas rester devant cette porte éternellement. Je pris donc mon courage à deux mains et frapper à la porte. Je n’entendis pas de réponse, j’ouvris donc la porte doucement de peur qu’elle soit en train de dormir. Je passais timidement ma tête par l’ouverture pour voir et signaler ma présence.

avatar



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Need for love {PV Eira} Sam 11 Mai - 11:43
Elizabeth s'était réveillée il y a quelques heures déjà, la tête remplie de souvenirs de son séjour à Insomnia. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire depuis le petit matin et les infirmières, curieuses, se demandait bien pourquoi. Le personnel hospitalier avait rapidement été informé de la visite de l'héritier d'une multinationale à la demoiselle, et ces deux derniers jours, elle n'avait fais que soupirer en attendant Keir. Ce brusque regain d'énergie en intrigua plus d'un, mais la petite ne pipa mot sur son humeur. Bien qu'elle avait envie de le crier sur tout les toits, elle préféra garder ce moment précieux pour elle-même, et de toute manière, même si elle le voulait, elle serait incapable d'en parler à cause de la censure.

Avec le début du mois de Mai, le temps s'était amélioré et rien ne l'empêchait d'ouvrir la fenêtre pour respirer l'air frais. La chance a voulu que sa fenêtre soit tournée vers le jardin de l'hôpital, où quelques patients généreux venaient s'occuper des plantes, histoire de tuer le temps dans cet établissement. Il faisait beau et chaud, le genre de journée où on aimerait faire une longue promenade dehors, mais dans sa condition, ça serait trop demandé ! D'ordinaire, elle en aurait été complètement abattue, mais bizarrement, aujourd'hui, ça n'avait pas autant d'importance... Sortant une brosse de son tiroir, elle commença à discipliner ses cheveux en fredonnant un air guilleret. Une infirmière toqua à la porte, lui demandant si elle avait besoin de quelque chose, mais Elizabeth refusa poliment, affichant toujours le même sourire depuis ce matin.

On toqua à nouveau à la porte, et la jeune fille pensa que l'infirmière avait oublié quelque chose, mais lorsqu'elle se retourna et qu'elle reconnu son visiteur, son visage s'illumina encore d'avantage !

« Keir ! Je suis contente de te revoir ! Tu es venue pour moi cette fois ? »

Elle reposa sa brosse à cheveux et sortit ses jambes de sa couverture pour faire face à son invité, qui avait manifestement les bras chargé. Elle ria doucement.

« Entre, tu peux poser tout ça tu sais ! Oh... Ça sent bon ! Qu'est-ce que tu as rapporté ? »

Une délicieuse odeur avait légèrement embaumé l'air de sa chambre, lui rappelant soudainement l'heure qu'il était. Ohlalah, le temps passait vite ! Depuis combien de temps était-elle restée à fredonner devant la fenêtre ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car quelque chose attira son attention.

« Qu'est-ce que c'est ? Un livre ? De quoi ça parle ? Je peux voir ? Je veux dire, s'il te plait ! J'ai déjà fini tous les livres que mon père m'a apporté, je manquais de lecture. Ou peut-être que c'est personnel ? Ou que ça n'est pas un roman ? Oh, oups, voilà que je recommence à parler trop... J'en oublie les bonnes manières. Installe-toi et raconte-moi ce que tu fais là d'abord ! »

Elle attendit patiemment que le jeune homme prenne place sur une chaise, balançant ses jambes d'avant en arrière, surexcitée. C'était décidemment une bien belle journée pour elle !


So she prayed, again and again
Hoping that God would send her
The one for whom her heart will beat
Forever and ever
Even when she won't be there anymore...


Hamtaro ♪:
 

avatar


NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 18
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin cool ★


MessageSujet: Re: Need for love {PV Eira} Jeu 6 Juin - 11:24
Je reçu un accueil chaleureux et enjoué de la part de la jeune fille, cela était bien au-dessus de mes espérances. Elle semblait aller mieux que la dernière fois, on ne serait deviner qu’elle était malade et passait ses journées dans un hôpital. Elle était la joie et l’innocence à l’état pur, que la vie n’avait pas encore effritée. Sa voix douce et mélodieuse réchauffa mon cœur, j’avais eu si peur qu’elle ne veuille pas me revoir. Elle me pressa de la rejoindre à coté du lit, intriguée par ce que j’avais dans les bras, elle posa plein de questions sans pouvoir une réponse de ma part. Je ris un peu, surtout quand elle se rendit compte elle-même du flot de paroles dont elle m’avait accueillit.

C’est avec un gros sourire que je m’assis sur la chaise attenante du lit blanc. Je lui tendis doucement mon précieux cadeau sans un bruit. Aucune parole n’était nécessaire, il me semblait inutile de lui dire que c’était pour elle et ce qu’il contenait. Je souhaitais qu’elle découvre les trésors de cet ouvrage par elle-même. Personne ne réagit pareil face à tel ou tel conte, je ne voulais pas influencer sa lecture. Je me souvenais de longues discussions avec Gabriel sur nos lectures, nous étions tellement passionnés qu’il nous arrivait nous disputer pour notre point de vue. Rien de bien méchant bien sûr !

Après plusieurs minutes, mon estomac se rappela à mon bon souvenir, j’avais totalement oublié de prendre un petit déjeuner. Je regardais penaud Élisabeth, elle avait dut entendre les gémissements de mon ventre. Ça ne lui était jamais arriver au boulot, à une réunion importante mais aujourd’hui devant une jeune fille, son corps décidait pour lui.

« J’espère que tu as faim ! déclarais-je en sortant du plastique des petites boîtes renfermant chacune une galette. Dis-moi que tu aimes ce plat ? Sinon, je peux aller chercher autre chose. »

Un mélange d’odeur enivrait désormais la pièce, en fermant les yeux il était impossible de deviner que l’on se trouvait dans une chambre d’hôpital. C’était une belle journée, il faisait beau et j’étais une personne avec exceptionnelle. J’ouvris une des boîtes au hasard, coupé un petit morceau avec les couverts que m’avait fournir le restaurant. En mettant ma main en dessous de la fourchette, je l’approchais Élisabeth pour qu’elle puisse goûter. J’avais un peu soufflé dessus de peur qu’il soit trop chaud et qu’elle se brûle les lèvres.




Dernière édition par Mirage le Jeu 4 Juil - 8:51, édité 1 fois

avatar



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Need for love {PV Eira} Ven 21 Juin - 18:29


Liz sentit son cœur bondir de joie quand Keir lui tendit le paquet. C'était pour elle ? Le regard pétillant, sourire aux lèvres elle leva les yeux vers lui, cherchant comme une approbation. Son sourire semblait lui indiquer qu'elle ne se trompait pas,  et elle accepta le cadeau, surexcitée.

« Oh, Keir ! Merci ! Ça me fait très très très plaisir ! Je ne pensais pas que je pouvais être plus heureuse, mais en fait si ! »

La petite n'avait qu'une envie, ouvrir maintenant et tout de suite ce qui semblait être un livre très épais, mais elle n'osa pas. Elle savait que certaines personnes trouvaient cela malpoli d'ouvrir quelque chose en leur présence, tout comme d'autres pensaient l'inverse. Elle n'eut pas le temps d'hésiter plus longtemps, car elle entendit l'estomac du jeune homme gargouiller. Elle rit doucement, amusée. Il était vrai que midi approchait. Le temps passait tellement vite !

« Je meurs de faim depuis que je sens cette odeur. Qu'est-ce que c'est ? »

En voyant les petits paquets, elle reconnu les crêpes bretonnes que son père lui achète parfois quand ils descendent se promener au parc. Elle adorait ces crêpes ! Il y avait un jaune d’œuf intact sur chacune d'elle, c'était la signature du vendeur.

« Non non ! J'adore ! Je suis même surprise que tu aies trouvé ce vendeur, il se déplace souvent... Oh, par contre, je suis désolée, je ne peux pas manger maintenant, les infirmières ne devraient pas tarder à m'apporter mon repas et ça me fait toujours mal au cœur de gaspiller ce qu'ils servent sur le plateau... »

Elle baissa les yeux, désolée, et se retrouva à fixer son cadeau. La curiosité la reprit immédiatement, et n'y tenant plus, elle défit l'emballage. Elle poussa un petit couinement d'excitation en voyant la reliure de cuire ancienne et les lettres gothiques dorées, qui semblaient authentiques. Elle tourna rapidement les pages pour regarder, et bien que le livre soit remarquablement en bon état, la couleur jaunie des pages prouvaient son ancienneté.

« C'est magnifique... »

Liz était touchée par le geste de Keir. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça, et pourtant il la couvrait déjà de cadeaux, alors que sa présence seule suffirait à la combler. Elle serra l'ouvrage contre son coeur.

« Merci... Merci beaucoup... J'en prendrai soin toute ma vie. »

Et ça signifiait beaucoup pour elle.

Spoiler:
 



So she prayed, again and again
Hoping that God would send her
The one for whom her heart will beat
Forever and ever
Even when she won't be there anymore...


Hamtaro ♪:
 

avatar


NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 18
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin cool ★


MessageSujet: Re: Need for love {PV Eira}




Contenu sponsorisé


Need for love {PV Eira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: MONDE REEL - ZONE RP :: New York :: Quartier Administratif :: Hôpital :: Chambre n°250-