AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L'Insomniaque n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'Insomniaque n°7 Lun 29 Avr - 9:29

L'INSOMNIAQUE
n°7
Tralalalala, le printemps est là ♪
Vous l'attendiez tous depuis un moment pas vrai ? Eh bien voici le nouveau design d'Insomnia, on remercie encore une fois Holly et Lerry ! *clap clap clap* Après un thème d'hiver doux et bleu, nous voilà avec des couleurs funky dynamiques qui ne pètent pas les yeux ! On espère que ça vous motivera à RP les enfants quand même ! Oui, on sait que vous avez des exams, tout ça tout ça, mais il faut bien qu'on fasse avancer les choses nous !
News
Beaucoup de nouveautés pour ce numéro de l'Insomniaque, certaines sont bonnes, d'autres moins... Commençons par la moins joyeuse, mais sans doute la plus importante :

— Petal quitte le staff
Eh oui, c'est triste, un des membres fondateurs du forum est obligée de laisser sa position à quelqu'un d'autre à cause de ses études... C'est une perte pour toute la communauté, Petal n'était pas qu'une administratrice, c'était aussi une amie qui a fait de son mieux jusqu'au bout pour Insomnia. Petal, on te souhaite une bonne continuation et de réussir tout ce que tu entreprends ! Merci pour tout ce que tu as fais pour nous jusque là, on t'aime ♥

— Passage du Miroir fermé
Pour les petits malins qui pensaient que le Passage du Miroir resterait ouvert infiniment, prenez-vous une baffe ! Vous avez manqué votre chance d'aller faire un tour sur Sombre Insomnia de votre plein gré ! Désormais, vous n'avez plus qu'un seul moyen d'y accéder : enfreindre au moins une loi d'Insomnia. A vos risques et péril !

— Event de Pâques lancé !
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, un nouvel event a été lancé ! Le Grand Manitou s'ennuie a a soif de nouvelles histoires... Allez satisfaire son désir, et il se pourrait bien que vous soyez récompensé par un élément clé de l'intrigue … Cela seulement si vous complétez ses conditions. Attention ! C'est un event où tout le monde doit rassembler ses forces  ! Si vous n'arrivez pas à satisfaire le Grand Manitou, l'indice sera perdu à jamais. Vous êtes prévenus !


— La prochaine intrigue...
Vous ne le sentez pas ? Quelque chose a changé au sein du Royaume des Rêves. Mais quoi ? Les Numéros s'agitent, mais ne laissent rien paraître devant vous. Quelque chose les contrarie. Et pendant ce temps, un mouvement se met en place au sein des Insomniaques... Que se passe-t-il ? Que va-t-il vous arriver ? Et qu'est-ce qui tracasse les Numéros à ce point ? La réponse prochainement...


Fini l'hibernation !

On veut bien être gentilles, mais il ne faut pas pousser non plus ! L'activité du forum n'a pas bougé d'un pouce depuis le dernier rescencement et la piqûre de rappel d'Eira, mis à part quelques membres, et c'est franchement déplorable ! Ne nous forcez pas à imposer un quota minimum de RP par mois ! Si c'est ce qu'il faut faire pour que vous réagissiez, on n'hésitera pas. On veut bien passer du temps pour améliorer le forum, mais voir qu'aucun membre ne donne du sien en contrepartie, ça donne pas vraiment envie !

Ne vous méprenez pas, on apprécie énormément votre fidélité, c'est aussi ce qui nous donne du courage et l'envie de ne pas abandonner ♥ Malgré tout, dite vous qu'un RP est plus gratifiant pour nous qu'un passage sur la ChatBox !


Dernière édition par Grand Manitou le Lun 29 Avr - 11:44, édité 1 fois

avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://insomnia-rpg.forums-actifs.com

♥ Créateur de rêve ♥


http://insomnia-rpg.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°7 Lun 29 Avr - 11:43
Notons également que le forum vous offre une nouvelle ville :


P A R I S ; la ville lumière
capitale de la France, cette ville est réputée pour être la plus attractive du monde entier. C'est une ville touristique à ne pas manquer. !! NOUVEAU !!



avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://insomnia-rpg.forums-actifs.com

♥ Créateur de rêve ♥


http://insomnia-rpg.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°7 Lun 29 Avr - 23:07
C'est qui Nevertheless ? Rolling Eyes
Sinon, ayant fait la bannière, je susi vraiment content de ce que vous avez fait avec le design ! Deux petits points par contre : premièrement, je trouve que la couleur de fond des profils ne va pas nécessairement avec le reste, j'irais vers quelque chose d'un peu plus pâle et il faudrait peut-être enlever les oreilles de chat qui indique les nouveaux messages ! Disons que ça ne va plus avec le design. Si vous voulez que je fasse un truc, contactez-moi :face:

avatar



Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°7 Mar 30 Avr - 7:59
Woops, navrée, c'est ce qui arrive quand on bosse son anglais en même temps...
Et quelqu'un ayant ce pseudo dans ses contacts

avatar


NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 18
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin cool ★


MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°7 Mar 30 Avr - 9:26
Bon,je vais dire ce que j'ai sur le coeur . CE THEME IL ROXXE DU PONEY !!!

Oh my patate quoi ! je ne me lasse pas de regarder les petits carreaux tout choupinou! Il y a pas à dire vous avait vraiment faut du super boulot!
Maintenant que je suis en vacances, je vais tâcher d'être un peu plus présente, mais ce serait cool aussi qu'on réponde à mes rps. J'ai trop peur de me retrouver d'un coup avec tout les rps répondu pour en ouvrir un nouveau * mode je-suis-une-chieuse off*

Bref, tout ça pour dire gloire à Insomnia, il mérite des cookies èè


Look ♥:
 

avatar


NOM RÉEL : Seth Hayden Weidmann
ÂGE : 23
OCCUPATION : Lycéen à temps complet

VILLE ACTUELLE : Londres



Voir le profil de l'utilisateur

D R E A M


MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°7 Mar 30 Avr - 21:11
Hey Hey !! Le nouveau look du forum est juste à tomber, ça change radicalement de celui d'hiver.

J'aimerai aussi que le forum soit plus actif parce qu'il est vrai que ces derniers temps, il ne s'y est pas passer grand chose. Je sais que beaucoup de personnes sont occupées, je l'ai moi-même était à cause de mes concours. Tout comme Waltz, j'ai débutait des rps qui n'avancent pas depuis un moment sauf un. Je souhaiterai vraiment les continuer ou alors en commencer d'autres.

Merci à toute l'équipe qui fait vivre ce forum. On vous aime <3<3

avatar



Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°7




Contenu sponsorisé


L'Insomniaque n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Journal de l'Insomniaque-