AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shadow - Hei Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang EmptyLun 15 Avr - 23:26

HEI LIANG
« Ta parole ne vaut rien contre l'autorité »

(c) mittsuka
surnom sur insomnia ↘ Shadow
sexe de ton personnage ↘ Masculin
âge & date de naissance ↘ 23 - 13 Octobre
taille ↘ 1m83
occupation dans le monde réel ↘ En prison injustement
sexualité ↘ Bi
origine ↘ Chinoise
groupe ↘ Dream

Shadow - Hei Liang GRmCG
« histoire de ton personnage »
Hei est née à Shangai, Chine, dans une famille modeste. Rien de bien spéciale. Ses parents lui ont enseignés ce qu'il fallait pour bien survivre. Bien plus tard dans son adolescence il a appris d'autre truc pour survivre très différente de son éducation et qui lui donna quelques petits problème. Mais il resta tout de même une bonne personne malgré, comme vous vous en doutiez surement, son côté bagarreur. Intelligent malgré tout, Hei alla dans une bonne université sur la robotique. Plus tard dans son parcours il partit à Tokyo pour un stage. Mais tout ne se passa pas comme prévu. En revenant d'un konbini, petite fringale du soir, un meurtre se passa sous ses yeux. Il le vit au moment où le meurtrier s'échappa à sa présence. Vite Hei accouru voir la victime. Il compressa la plaie pour arrêter le flot du sang mais c'était trop profond et la victime mouru entre ses mains. Il laissa retomber tout son poids sous l'échec de sa tantative. En faisait ça, il s'appuya accidentellement avec sa main pleine de sang sur le poignard que le responsable avait fait tomber en s'enfuyant. Ceci fut la pour lui avec ce simple geste car la police le soupconna de meurtre. Il est maintenant enfermé injustement depuis 4 ans. Insomnia est une échappatoire temporaire, une mini liberté, là où il n'est pas accusé à tord.

« l'arrivée à insomnia »
C'est étrange. Très étrange. Habituellement, je sais où je suis. J'ai fermé les yeux pour dormir, mais au lieu de me retrouvé dans un de mes cauchemars, retour infini de la raison de ma présence en prison, je suis maintenant sur une grande plaine où l'herbe est verte et l'air est pure.Je respire une grande bouffée. Bon sang, c'est réel. Je sens la bonne odeur de la nature...Est-ce ce dont parle les rumeurs? Comment sa s'appelle déjà?..Ah oui, Insomnia, le pays des rêves, là où vous vous sentez le mieux au monde.

«Bienvenue à Insomnia. Nom du joueur : Hei Liang. Pseudonyme : SHADOW.»

Bizarre. On dirait un jeu vidéo virtuel. Humph, sa doit être instinctif, vu que j'ai étudié pour ça. Alors mon pseudo c'est Shadow, intéressant. L'ombre de moi-même dans le monde des rêves. Bien pensé. Sa me convient. De toute façon, on dirait que je n'ai plus le choix. Bon, je fais quoi maintenant? Je ne dois pas être le seul qui dort en ce moment qui et va ici.
« qui es-tu ? »

ton prénom/pseudo ↘ Kyuu
ton âge ↘ 19
fréquence de connexion ↘ Inconnu
comment as-tu découvert le forum ? ↘ Amie
comment le trouves-tu ? ↘ Pas mal
tes avatars ↘ Shinwoo (Noblesse)
le mot de la fin ↘ No.

(c) mittsuka


Dernière édition par Shadow le Sam 20 Avr - 1:33, édité 5 fois

Shadow

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 30
VILLE ACTUELLE : Tokyo



http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Shadow - Hei Liang Empty
Shadow

D R E A M


Shadow - Hei Liang Empty
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang EmptyMar 16 Avr - 5:34
Coucou et bienvenu ~

Hmm, on veut bien t'aider pour l'avatar (je vois qu'il est pas à la bonne taille) mais tu pourrais nous indiquer qui est ton perso illustrateur ? XD

Sinon, bonne continuation pour ta fiche ! On manquait de mâles ici !

Eira

Shadow - Hei Liang 2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Shadow - Hei Liang Empty
Eira

★ Admin cool ★


Shadow - Hei Liang Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang EmptyMar 16 Avr - 13:40
Et bien oui pour le vava, je sais pas trop comment sa marche faut dire alors ouais, merci de l'aide ^^

Et pour le perso, bah je savais pas encore quand j'ai posté. J'ai vérifié hier soir et c'est Shinwoo du manga Noblesse. Je viens de changer.

Shadow

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 30
VILLE ACTUELLE : Tokyo



http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Shadow - Hei Liang Empty
Shadow

D R E A M


Shadow - Hei Liang Empty
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang EmptyMar 16 Avr - 16:10
Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir chez nous :') !
PS : Je t'ai remis dans la bonne section. le portail sert aux validés.

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



Shadow - Hei Liang Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


Shadow - Hei Liang Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang EmptyMar 16 Avr - 16:17
Voilà l'image : https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/i26nfp.jpg

N'oublies pas que tu vas devoir choisir un deuxième personnage, n'hésite pas à me demander de l'aide pour redimensionner l'autre image !

Eira

Shadow - Hei Liang 2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Shadow - Hei Liang Empty
Eira

★ Admin cool ★


Shadow - Hei Liang Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang EmptyMar 16 Avr - 21:38
Ah pour sa, j'avais pas l'intention de lui changer d'apparence (oui je sais, chuis très créatif)

Shadow

NOM RÉEL : Hei Liang
ÂGE : 30
VILLE ACTUELLE : Tokyo



http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
Shadow - Hei Liang Empty
Shadow

D R E A M


Shadow - Hei Liang Empty
http://sekai-romantica.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang EmptyJeu 18 Avr - 14:16
Fais comme tu le sens ! N'oublie pas, lorsque tu auras fini de mettre le titre de ton topic en vert, si on est de passage pour que l'on sache que c'est officiellement terminé ! Merci :D

Grand Manitou

Shadow - Hei Liang L1aqB


https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
Shadow - Hei Liang Empty
Grand Manitou

♥ Créateur de rêve ♥


Shadow - Hei Liang Empty
https://insomnia-rpg.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang EmptySam 20 Avr - 18:10
Une silhouette apparut dans un nuage de fumée, droite avec beaucoup de prestance. La personne se tourna vers Shadow.

Bienvenue sur Insomnia, Shadow. Je suis le gardien numéro 3.
Si tu es ici c'est que Insomnia a accepté ton existence. Je suis chargé de t'expliquer comment fonctionne notre monde en vérifiant si tu es apte à y vivre. si tu ne l'es pas je te renverrais sur le champs
, dit le gardien d'un air neutre. Il reprit néanmoins :
Shadow, ton apparence correspond à ce que tu es vraiment au fond de toi, à toi de chercher tes propres réponses. Et, en ce qui concerne Insomnia, tu peux y faire tout ce que tu souhaites, matérialiser ce que tu désires, parler avec n'importe qui, n'importe quand, la langue parlée n'est plus un obstacle. Tu peux visiter n'importe quel lieu, ce monde n'a aucune limite mais en contrepartie, tu devras respecter certaines lois fondamentales au bon fonctionnement d'Insomnia. Murmura t-il.

Il fit une légère pause en fixant Shadow du regard puis il fit un pas en avant, commençant sa récitation :
♦️ Premièrement, Insomnia est un monde qui ne veut que ton bonheur et tu ne dois jamais le contredire.
♦️ Deuxièmement, Insomnia est un refuge de bonheur et d'espérance, il n'est donc pas bon de ressasser les réalités extérieures à ce monde.
♦️ Troisièmement, si tu décides de quitter Insomnia, libre à toi, mais ne force pas autrui à te suivre.
♦️ Quatrièmement, les vices humains sont proscrits car ils sont à l'origine de beaucoup de maux ce qui est contraire à la volonté d'Insomnia.
♦️ Cinquièmement et dernièrement, la matérialisation t'es accordée si elle est sujet de liberté et non de prise de force. En espérant que tu m'as compris, Shadow. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en espérant que tu trouves ce que tu souhaites.

Sur ces mots, le gardien disparut dans le même nuage de fumée qui lui avait permis d'apparaître.



BIENVENUE
sur I N S O M N I A


Tu peux désormais te diriger vers la zone de RP pour incarner ton personnage tout frais sorti -poissonpourri kawai - !
@. Tu t'engages à devenir loyal à Lerry et à porter un collier avec écrit dessus "BITCH" car j'aime la plage ♥


Voilà, bon jeu parmi nous ; Luv' u ♥️ Excité

Numéro 2



Shadow - Hei Liang Empty
Numéro 2

G A R D I E N


Shadow - Hei Liang Empty
MessageSujet: Re: Shadow - Hei Liang Shadow - Hei Liang Empty




Shadow - Hei Liang Empty
Contenu sponsorisé


Shadow - Hei Liang Empty

Shadow - Hei Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages :: Portail des bienvenues-