AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust] Dim 31 Mar - 11:53
L'homme disparu dans un écran de fumée. C'était quoi ça, un automate qui s'activait à chaque nouvel inscrit ? C'était glauque. Cette femme lui donnait froid dans le dos, et la jeune pria intérieurement pour ne jamais la revoir. Restant pétrifiée de terreur un bon moment, Orm était assise d'une façon inconfortable, et bientôt, elle eu envie de bouger. Ce furent les fourmis qu'elle avaient dans le bout des bras et des jambes qui la poussèrent à se lever pour se dégourdir. Ses yeux tombèrent sur la chose apparue avec elle. Amy ne pouvait dire de quoi il s'agissait, tellement sa forme était étrange. Au moins aussi grande qu'elle, cette chose ressemblait de loin à une épée. Mais de loin hein. Le designer qui l'avait conçue devait avoir fumé un bon coup quand même. L'épée semblait très lourde. Orm n’osait pas la toucher, presque sure qu'elle se déboîterait l'épaule si elle tentait de la lever.

Un rugissement se fit entendre au loin, il devait appartenir à quelque chose de gros. Très gros même. Soucieuse de préserver sa vie. Car dans se monde, elle ne savait pas si elle pourrait revenir à la réalité un jour. Et comme elle possédait maintenant le physique d'une gosse de dix ans, ce n'était pas comme si elle pourrait réellement se défendre. Il fallait fuir. Elle chercha une cachette du bout du nez. Et vit, un peu plus loin, une foret. Ce qui était parfait pour se mettre à couvert. Celle si n'était pas composée d'arbres, mais de sucettes géantes. Après quelques secondes d'hésitation, Orm se décréta qu'une foret restait une foret. Quand bien même elle était étrange.

Orm était sur le départ quand son regard croisa une deuxièmement fois l'épée. Elle avait envie de la prendre avec elle. Ne sachant pas pourquoi. Mais c'était impossible. Elle était bien trop grande ! Haussant les épaules, la petite fille l'empoigna. Puis la brandit au dessus de sa tête sans trop d’efforts. Se sentant comme Arthur qui vient de retirer Excalibur, elle poussa un cri de victoire. Bientôt suivit par un autre rugissement, beaucoup plus proche cette fois.

La tenant de la main droite, elle appuya l'épée contre son épaule. Histoire de pouvoir se déplacer plus rapidement que si elle la traînait dans la boue. Puis courue vers l'étrange foret. Cette épée était lourde, la jeune femme pouvait le ressentir. Et pourtant, elle arrivait à la déplacer sans problème. Se cachant parmi les baronnets, elle prit le temps de réfléchir à sa situation. Elle était maintenant une petite fille de dix ans, se faisait courser par quelque chose d'on elle ignorait et le nom, et la forme. Et possédait une arme qui ne servait strictement à rien. Une pensée lui traversa furtivement l'esprit. Comme cette chose ne possédait n'y bords tranchants, n'y même quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à une arme conventionnelle - Elle avait passer son doigt sur les bords pour vérifier. - La subtilité voulait peut être que son seul point fort était cette lourdeur. Mais alors, ce serait admettre que la seule façon de combattre avec ça serait d'y aller en mode bourrin. C'était ridicule la encore. Apercevant un peu plus loin un homme, elle décida d'aller le voir et de lui demander conseil.

- Bonjour monsieur ! Vous ne sauriez pas ou nous sommes par hasard ?

Et bien sur, avec l'apparence, ou lui avait fournit la voix. Une voix à la con, en plus. Se tordant le cou pour le regarder dans les yeux, Orm attendit patiemment sa réponse. L étrange 'épée toujours collée à son épaule.

avatar


NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin troll ★


MessageSujet: Re: Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust] Lun 1 Avr - 14:57




La forêt de sucettes était un lieu bien étrange, en vérité, et correspondait parfaitement au paysage qu'on pouvait imaginer trouver dans un rêve d'enfant : tout ce qu'on pouvait trouver dans une forêt normale y était reconstitué, mais en sucre, gélatine, guimauve, etc, et de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Fraus s'arrêta un instant, captivé par la fine dentelle de sucre vert formant une feuille, avant de la détacher de sa branche et d'en prendre une bouchée. Hmm. Délicieux. Levant la tête, il aperçut que l'arbre-sucette portait des fruits, rouges et bleus, de la taille d'une noix, et en attrapa un avec aisance. Un des nombreux avantages de son nouveau physique était que beaucoup plus de choses se trouvaient désormais à portée de main.

Un bruit de pas feutrés attira son attention, et, délaissant ses expériences culinaires, il regarda autour de lui, portant la main à la garde de son épée (épée inutile lors d'une confrontation, mais qui pouvait passer pour une vraie tant qu'elle restait dans son fourreau). Le bruit lui avait paru proche, mais rien ne semblait sortir de l'ordinaire, jusqu'à ce qu'il entende une voix fluette.

"Bonjour monsieur ! Vous ne sauriez pas ou nous sommes par hasard ?"


Alors, baissant les yeux, il aperçu enfin son interlocutrice, une petite chose qui ressemblait à un croisement entre une gamine et un lapin, ce qui donnait un résultat fichtrement adorable. Enfin, elle l'aurait été encore plus si elle ne trimbalait pas une épée monstrueuse avec elle, avec autant d'aisance que si ç'avait été une plume.

La fillette le fixa droit dans les yeux, au risque de se retrouver avec un sérieux torticolis, et Fraus décida, par égard pour elle, de mettre un genou à terre afin d'être au même niveau

"Eh bien, nous sommes dans la forêt de sucettes, dans le monde sucré. Si tu continues dans cette direction (il désigna de la main la zone derrière lui), tu va en sortir et te retrouver dans la vallée glacée"

Il se tut un instant, puis laissa la curiosité prendre le dessus

"C'est pas trop lourd à porter, cette épée ?"






avatar


NOM RÉEL : Shams Noor Zahedi
ÂGE : 21
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

D R E A M


MessageSujet: Re: Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust] Lun 1 Avr - 16:00
L'homme posa un genou à terre. Orm lui offrit son plus beau sourire, honnêtement, elle lui en était reconnaissante. Parce que bon, c'était pas tous, mais ce type était vachement grand. Ou alors, c'était elle qui était minuscule. Enfin, cela ne changeait strictement rien à la situation. Et ce poser la question ne faisait que compliquer les choses.

"Eh bien, nous sommes dans la forêt de sucettes, dans le monde sucré. Si tu continues dans cette direction, tu va en sortir et te retrouver dans la vallée glacée"

Le monde sucré ? C'était quoi ça ? Okay elle se trouvait dans la foret de sucette, le nom n'était pas compliquer à retenir, vu que cette foret était réellement fabriquée avec des sucettes. Alors qu'elle se grattait énergiquement la tête pour comprendre le pourquoi du comment. Il reprit la parole.

"C'est pas trop lourd à porter, cette épée ?"

Orm lui adressa un second sourire. Non, cette épée n'était pas lourde. Enfin si, certainement, seulement un petit peu. Sinon, comment expliquer qu'avec une apparence d'enfant, elle arrivait à la manier. Amy ne savait pas comment expliquer ce phénomène. Un troisième rugissement se fit entendre, et le monstre se décida enfin à se montrer. Au lieu de répondre à sa question, la petite puce lui en posa d' autres. Il était temps de savoir si elle était vraiment dans un rêve... ou si elle était dans un jeu, un monde parallèle ou une autre merde du même genre.

- Dites moi, on peux mourir ici ? Et si on meure, que ce passe t' il ? On est dans un rêve ?

Entendant une réponse qu'elle voulait entendre. Orm se dit qu'il serait bon de vérifier sa théorie. À savoir, es ce que le seul point fort de cette épée était sa lourdeur ? Ou alors, elle n'était qu'un bout de plastique sans valeur. Maintenant qu'elle se savait dans un de ses songes, elle n'avait plus peur. C'était comme une garantie de survie. Quand bien même la douleur d'une blessure ou d'une fracture pouvait faire valoir ses droits. Ils étaient dans un rêve. Alors, il n'y avait pas de quoi s’inquiéter.

Étrangement, elle accueillie autant d'informations avec calme. Comme si elle s'en étaient toujours doutée. Bien, se reprit t' elle. Il était temps de se comporter comme dans un rêve. Puisque c'était la vocation de ce monde... le monstre ne bougeait pas, attendant un mouvement de leurs part. Orm en profita. Prenant sa drôle d'épée à deux mains, elle se dit que le meilleur moyen était de vérifier sa théorie ici et maintenant. Si cela marchait, tant mieux, sinon, tant pis. S'éloignant de quelques pas, elle commença à en faire des moulinets de bras. Quand elle atteint une vitesse convenable, elle lâcha son épée sur le monstre. Le vent siffla étrangement pendant sa course, puis l'épée, emportée par son élan, loupa le monstre de peu.

Passant au dessus de sa tête, l'épée fracassa joyeusement une sucette, puis une seconde et termina sa course dans un buisson. Conclusion, oui, cette épée était lourde. Cool. Le monstre déguerpit immédiatement. La petite fille récupéra son épée. Puis adressa un signe de la main au type.

- Je crois que mon épée est lourde, mais je n'est aucun mal à la porter !

Avant de revenir vers lui en gambadant. L'épée sur l'épaule.

- Je suis Orm ! Et toi ?


A chaque fois que quelqu'un joue à GTA, Celestia mange une pouliche

avatar


NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin troll ★


MessageSujet: Re: Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust] Sam 20 Avr - 18:06
Un rugissement résonna dans la forêt, et Fraus se releva immédiatement, tous ses sens en alerte. Insomnia avait beau posséder une apparence idyllique, nombreuses étaient les créatures hostiles envers les rêveurs. D'un geste fluide, il dégaina son épée et scruta les alentours, près à se défendre.

- Dites moi, on peux mourir ici ? Et si on meure, que ce passe t' il ? On est dans un rêve ?

Zut, il en aurait presque oublié la gamine, qui d'après sa question avait l'air d'en être à sa première "visite". Pourvu qu'elle ne panique pas, se mettre à courir serait une invitation à se faire poursuivre par le monstre.
Il se serait bien de nouveau baissé pour lui répondre, mais il venait de repérer la bête et ne voulait pas la lâcher du regard.

- Ici, on est tous dans un rêve, lança-t-il sans la regarder, et si tu meurs tu te réveilles. Rien de permanent ne peux t'arriver, donc ne t'inquiètes pas.

Personne ne bougea pendant plusieurs secondes, et il pria pour que la fillette-lapin garde son calme. Prière qui, de toute évidence, n’atteignit jamais le maboul, quel qu'il soit, qui servait de dieu à Insomnia (Soyons réalistes : seul un grand malade aurait pu créer un endroit pareil), puisqu'elle s'éloigna légèrement et commença à faire tournoyer son arme.

Fraus sentit l'horreur l'envahir : elle n'allait tout de même pas... lancer ce truc ? Le monstre allait la déchiqueter en deux coups de patte. Il ne voulait pas regarder, mais se trouva incapable de détourner les yeux du spectacle. Il aurait voulu attraper la gamine, l'empêcher de faire ce qu'elle s’apprêtait à faire, mais il était figé sur place.

L'épée fut lâchée, et fonça droit vers le monstre. Un instant, il cru bien qu'elle allait le percuter, mais elle le manqua de peu. ça y est, c'était la fin, elle allait se faire bouffer (quoiqu'il comptait bien ne pas laisser faire la bête).

Et là, contre toute attente, le monstre détala.

La fille, qui visiblement n'avait aucune notion du danger qu'elle venait d'affronter, alla ramasser son arme avec un calme surnaturel et clama qu'elle n'avait aucun mal à la manier. Le chevalier, pour sa part, se sentait proche de l'évanouissement, et la regarda faire, les yeux encore élargis par la frayeur et le stress.

- Je suis Orm ! Et toi ? , lui demanda-t-elle

Il prit une grande inspiration pour se calmer, puis s'agenouilla pour répondre.

- Enchanté, je m'appelle Fraus. Euh, ça te dérangerait si on bougeait d'ici ? Je n'ai pas vraiment envie que ce truc décide de revenir nous voir...

avatar


NOM RÉEL : Shams Noor Zahedi
ÂGE : 21
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

D R E A M


MessageSujet: Re: Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust] Lun 29 Avr - 13:46
- Enchanté, je m'appelle Fraus. Euh, ça te dérangerait si on bougeait d'ici ? Je n'ai pas vraiment envie que ce truc décide de revenir nous voir...

Orm se demanda vaguement pourquoi le monstre reviendrait, elle venait de lui faire peur. Mais bon, peut être avait t' il raison. Ce monde était étrange, les monstres devaient certainement l'être aussi.

- Bien, une idée ou nous pourrions nous cacher ? Cette foret est assez belle, mais les bâtonnets n'offrent pas beaucoup de cachettes. Pas besoin d'être devin pour voir qu'on peux nous repérer de extérieur. Il faut donc qu'on sorte. Mais je ne connais pas ce monde, je suppose que je dois te faire confiance sur ce coup la.

Le plus important, c'était que sa théorie était bonne. Son épée n'était pas qu'une camelote sans valeur. La jeune femme était heureuse de l'avoir prise tous compte fait. Quelqu'un d'autre aurait pu la trouver. Et posséder une telle relique était un sacré avantage. Pendant les combats, elle pourrait intimider d'éventuels ennemis. Bon, non pas vraiment en fait. Parce que cette arme était ridicule, et ressemblait à tous, sauf à une épée. Et puis voilà quoi, Orm se trimbalait pas non plus une apparence de culturiste. Mais à défaut de faire peur aux gens, elle pourrait au moins se défendre. Il ne manquerait plus qu'elle devienne une victime. Oh que non, il en était hors de question. Orm était la pour s'amuser. Qu'il revienne ce monstre qui faisait tant peur à son nouvel ami. Qu'il revienne, et elle lui collerait une bonne taloche entre les oreilles. Non, ce n'était pas de l'insouciance. Quand on savait que la mort ici n'était pas fatale, il n'y avait aucune raison d'en avoir peur. C'était un rêve. Et elle était la pour en profiter. Après, il y avait peut être de bonnes raisons à la peur de Fraus. Car elle pouvait le voir, il ne semblait pas trop dans son assiette. Prenant sa main, elle la tapota doucement.

- T'inquiète mon grand, nous sommes dans un rêve. C'est pas comme si on craignait vraiment quelque chose, non ?

Puis, elle serra doucement sa paume contre la sienne.

- On y va ?

avatar


NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin troll ★


MessageSujet: Re: Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust] Jeu 27 Juin - 19:57
Fraus se calma peu à peu en voyant le stoïcisme parfait avec lequel Orm affrontait la situation. Pas question de paniquer alors qu'une petite chose comme elle restait sereine, et allait jusqu'à lui prendre la main pour le rassurer. Prenant une grande inspiration afin de remettre ses pensées en ordre, il commença à analyser la situation.

- Merci, ça va mieux maintenant. J'ai juste eu un peu peur en te voyant aller à l'encontre d'une bête pareille. Concernant des cachettes possibles... tu as raison en disant qu'il vaudrait mieux sortir de la forêt. Si je me rappelle bien, on accède à la vallée glacée en continuant vers l'Est, c'est donc le chemin à prendre le plus logique selon moi. Il y a toujours du monde là-bas, ça devrait décourager ces choses.

Lâchant la main de la petite fille, il se mit en route en prenant soin de ne pas marcher trop vite afin qu'Orm puisse le suivre.

- Puisque c'est la première fois que tu viens ici, je suppose que tu as sans doute des questions sur cet endroit ?

avatar


NOM RÉEL : Shams Noor Zahedi
ÂGE : 21
VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

D R E A M


MessageSujet: Re: Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust]




Contenu sponsorisé


Quand on essaye d'échapper au grand méchant loup ... [pv Fraust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: INSOMNIA - ZONE RP :: Monde sucré :: Forêt de sucettes-