AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet ! Dim 17 Fév - 18:38

Amy Brown
« La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. »

surnom sur insomnia ↘️ Orm
sexe de ton personnage ↘️ F
âge & date de naissance ↘️ 20 ans, Le cinq octobre
occupation dans le monde réel ↘️ étudiante
sexualité ↘️ hétéro
origine ↘️ australienne
groupe ↘️ dream

« histoire de ton personnage »
Amy se résigna donc à partir vivre chez son père biologique. Bien que cela ne l'enchantait guère, on ne lui avait pas donné le choix. Sa mère à peine enterrée, elle fût expédiée à New York. Une ville bien trop bruyante pour elle, qui était habituée à une vie calme et reposée. Son père, qu'elle ne connaissait que de nom, lui ouvrit pourtant sa porte avec joie. Après des années de passions, ses parents s'étaient séparés aux deux ans de leur fille. Monsieur était devenu directeur entre temps, il n'avait donc plus trop de temps pour elles. Une faute que Madame ne pouvait plus supporter. Gagnant la garde exclusive, elle disparue dans sa contrée natale. Et c'est dans un petit village qu' Amy passa la plus grande partie de son enfance. En Australie.

Alors, quand on l'envoya dans cette immense ville, une ville qui ne dormait jamais. Elle en fit longtemps des insomnies. Le bruit des voitures la gênaient, les chiens hurlant la nuit l'apeuraient. Et plus que tous, sa mère lui manquait. Âgée d' à peine huit ans, Amy n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Et pourquoi on l' avait arrachée à sa patrie. Pourquoi elle, elle n'avait rien, alors que sa mère était morte. Elle détestait New York. Son père essayait de créer des liens avec elle, mais il faut dire qu'elle ne lui facilitait pas la tâche.

Refusant d'aller dans une nouvelle école, elle y fût la aussi contrainte. Et comme on la forçait à y aller, elle refusait de travailler correctement. De suivre les ordres de sa maîtresse, ou de faire ses devoirs. En échec scolaire la première année, Monsieur Brown décida qu'elle aurait cours à domicile. À force de patiente, son entourage réussi à l'amadouer. Sa gouvernante, les dames de ménage, et même son père. Au bout de quelques mois, ils étaient tous entrés dans sa poche. Ce dernier était d'ailleurs devenu fou d'elle, et l'aimait plus que tous au monde.


Directeur du Bronx Zoo, il n'avait pas trop de temps à lui accorder. Mais dès qu'elle le pouvait, elle lui rendait visite. Elle adorait les animaux, et peu à peu, elle réussie à mieux dormir. Puis réussie à ce remettre de l'accident de voiture d'on elle et sa mère avait été victimes. Mais qui, pour cette première, avait été fatale. L'année d'après, Amy accepta d'entrer dans une école privée. Non pas à New York, mais dans les proches environs. Pour faire plaisir à son père, qui n'aimait pas la voir rester cloîtrée chez eux. Une année passée avec la gouvernante lui avait permis d'avoir un bon niveau. Et c'est, sans trop de difficultés qu'elle s'intégra. Malgré son drôle d'accent, elle se trouva rapidement des amies.

C'est dans ce contexte paradisiaque qu'elle grandit en toute quiétude. Pendant son enfance, on l'inscrivit chez les scouts. Mais dans une branche laïque. Une lubie de son père, pour la rendre indépendante. Comme il travaillait pour le bien des animaux, elle demanda bientôt les siens. Monseigneur fut le premier. Un husky blanc et marron. Puis suivit d'autres bestiaux, des serpents, pour la plupart. C'est donc sans se poser de question qu'elle décida de devenir vétérinaire.

elle aime bien Insomnia ♥️

« l'arrivée à insomnia »
« Huuuum. »

Tel était le premier mot qui sorti de sa bouche le jour oú elle atterrie dans Insomnia. . Amy se leva, d'abord avec difficulté, puis avec une aisance toute naturelle. A coté d'elle se trouvait une étrange épée, presque aussi grande qu'elle. Et certainement très lourde.

La nature même de cet endroit faisait penser à un rêve. Mais ce n'était pas un des siens. Ses rêves à elle n'avait pas la couleur dégueulasse d'un chewing-gum trop mâché. Amy ce pinça, et la douleur lui fit comprendre que cet endroit était un autre monde. Un monde ou elle avait atterrie par mégarde. Ouais, probablement une erreur de casting. Ils avaient dû la confondre avec une petite princesse. Pas de chance les gars, ce bled lui plaisait, elle s'accrocherait à lui comme une sangsue sur une plaie ouverte. Un endroit comme celui l' à était fascinant, même si la couleur était ignoble.

Il fallait qu'elle se trouve un miroir. Et vite. Voyant qu'il n'y en avait pas, elle se mit à se maudire. Si seulement elle pouvait en avoir un, juste un instant, histoire de savoir. Et presque aussitôt, elle sentit quelque chose dans ses mains. Un petit miroir. Quoi ? C'était quoi ce bordel. Hurlant, elle le lâcha précipitamment et tomba à la renverse. Puis la curiosité reprit le dessus et elle rampa lentement vers lui.

Pourrait t' elle un jour revenir chez elle ? Ou revoir un jour ses serpents, son chien ? Fermant prudemment les yeux, elle respira lentement. Prête à découvrir l' étendue du carnage. Car après tous, dans tous les films, les héros avaient toujours une tronche différente une fois qu'ils se retrouvaient dans un jeu vidéos. Ou dans un monde différent. Mais ce n'était pas bien grave, dans tous les cas, ce serait une apparence qui leurs correspondaient un minimum, non ? Mais une double surprise l'empêchèrent de pousser son fameux cri. Premièrement, elle avait une apparence à laquelle elle ne se serait jamais attendue. Et secundo, elle sentait une main glacée sur son épaule. Amy se retourna lentement, retenant instinctivement son souffle...
« qui es-tu ? »

ton prénom/pseudo ↘️ Prince /o/
ton âge ↘️ 18 ans
fréquence de connexion ↘️ muhahahaha !
comment as-tu découvert le forum ? ↘️ bonne question
comment le trouves-tu ? ↘️ j'adore Excité
tes avatars ↘️ original Tae4021 et Itezora Konayuki
le mot de la fin ↘️ orm, ça veut dire serpent en je sais plus qu'elle langue Cool



Dernière édition par Orm le Sam 30 Mar - 22:04, édité 7 fois

avatar


NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin troll ★


MessageSujet: Re: Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet ! Lun 18 Fév - 6:28
Hey hey hey !

Alors Miss, je ne peux pas valider ta fiche car :

- le titre n'est pas en vert (vive la cb sinon je n'aurai pas su que tu avais fini)
- il te manque ton icône 100*100 sur Insomnia
- ton avatar partir "réel" n'est pas à la bonne dimension

Niveau cohérence, pas de soucis, mais tu fais pas mal de fautes de grammaire et de conjugaison, notamment "ce" et "se" et avec l'auxiliaire "avoir", "ou" et "où", et le pluriel/singulier aussi. Veille toujours à te relire !

Des fautes d'orthographe aussi, comme "magna" (au lieu de maniaque ? Je suis pas sûre) ou "gents". Utilise Bonpatron à l'avenir pour limiter les fautes !

avatar


NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 19
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin cool ★


MessageSujet: Re: Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet ! Lun 18 Fév - 10:29
Bienvenue cherry ! J'aime trop ton personnage illustrateur ♥ !
Je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout un gros bienvenue 8D

C'était : le mot de Lerry ! \( ̄^ ̄)ゞ




Je parle comme ceci : #C45454

avatar

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 27
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



Voir le profil de l'utilisateur

┼ Fonda sadique ┼


MessageSujet: Re: Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet ! Lun 18 Fév - 17:41
alôôôôôôrs

mise en vert => okay
icone => okay
avatar réel => pas okay


Je cite :
"Puisqu'il nous faut également une image de ton perso dans le monde réel, je t'invite à placer dans le champ portrait de ton profil une image de 200*110 (encore une fois, si tu as besoin d'aide, contactes-nous), même si la hauteur n'est ici pas obligatoire (pas plus de 150 par contre !)."

Mon avatar était certes grand, mais il ne dépassait pas 150 de hauteur x). Enfin on s'en tape, je n'ais pas envie de perdre plus de temps. Es ce que c'est bôôôn la ?

donc donc donc ...
avatar réel => okay ?

alors, les fautes, j'ai bonpatronée à fond, mais de toute façon, je ne pense pas que cela change grand chose au final. u__u. Magna, il y avait une petite faute, et ça s'écrit magnat. Donc voui c'est de ma faute. Je suis désolée.


A chaque fois que quelqu'un joue à GTA, Celestia mange une pouliche

avatar


NOM RÉEL : Amy Brown
OCCUPATION : étudiante

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin troll ★


MessageSujet: Re: Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet ! Lun 18 Fév - 18:06
Bonjour petite brouette,

Eira doit être fatiguée, ton icon réalité est dans la norme, en fait on chipote beaucoup plus pour que les gens la mette (car ils l'oublient souvent).

Bah moi j'ai plus rien à dire si ce n'est ; icon réalité et avatars : okay ~~

La validation sera sous l'avis d'Eira ! ♥
Bon courage \o/




Je parle comme ceci : #C45454

avatar

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 27
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



Voir le profil de l'utilisateur

┼ Fonda sadique ┼


MessageSujet: Re: Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet ! Lun 18 Fév - 18:47
Je valide , mais demain matin, là je suis sur phone !

avatar


NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 19
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Voir le profil de l'utilisateur

★ Admin cool ★


MessageSujet: Re: Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet ! Mar 19 Fév - 6:44
Une silhouette apparut dans un nuage de fumée, droite avec beaucoup de prestance. La personne se tourna vers Orm.

Bienvenue sur Insomnia, Orm. Je suis le gardien numéro 4.
Si tu es ici c'est que Insomnia a accepté ton existence. Je suis chargé de t'expliquer comment fonctionne notre monde en vérifiant si tu es apte à y vivre. si tu ne l'es pas je te renverrais sur le champs
, dit le gardien d'un air neutre. Il reprit néanmoins :
Orm, ton apparence correspond à ce que tu es vraiment au fond de toi, à toi de chercher tes propres réponses. Et, en ce qui concerne Insomnia, tu peux y faire tout ce que tu souhaites, matérialiser ce que tu désires, parler avec n'importe qui, n'importe quand, la langue parlée n'est plus un obstacle. Tu peux visiter n'importe quel lieu, ce monde n'a aucune limite mais en contrepartie, tu devras respecter certaines lois fondamentales au bon fonctionnement d'Insomnia. Murmura t-il.

Il fit une légère pause en fixant Orm du regard puis il fit un pas en avant, commençant sa récitation :
♦️ Premièrement, Insomnia est un monde qui ne veut que ton bonheur et tu ne dois jamais le contredire.
♦️ Deuxièmement, Insomnia est un refuge de bonheur et d'espérance, il n'est donc pas bon de ressasser les réalités extérieures à ce monde.
♦️ Troisièmement, si tu décides de quitter Insomnia, libre à toi, mais ne force pas autrui à te suivre.
♦️ Quatrièmement, les vices humains sont proscrits car ils sont à l'origine de beaucoup de maux ce qui est contraire à la volonté d'Insomnia.
♦️ Cinquièmement et dernièrement, la matérialisation t'es accordée si elle est sujet de liberté et non de prise de force. En espérant que tu m'as compris, Orm. Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en espérant que tu trouves ce que tu souhaites.

Sur ces mots, le gardien disparut dans le même nuage de fumée qui lui avait permis d'apparaître.



BIENVENUE
sur I N S O M N I A


Tu peux désormais te diriger vers la zone de RP pour incarner ton personnage tout frais sorti -poissonpourri kawai - !
@. Tu t'engages à devenir loyal à Lerry et à porter un collier avec écrit dessus "BITCH" car j'aime la plage ♥


Voilà, bon jeu parmi nous ; Luv' u ♥️ Excité

avatar



Voir le profil de l'utilisateur

G A R D I E N


MessageSujet: Re: Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet !




Contenu sponsorisé


Amy Brown - Va-y Monseigneur, bouffe lui un mollet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Création de personnages :: Portail des bienvenues-