AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

| NO MATTER |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: | NO MATTER | | NO MATTER |  EmptyMer 6 Fév - 19:10

NO MATTER
RPG (gang/pensionnat) - discussion

PARTIE I

Résumé du forum ↘
Spoiler:

Date d'ouverture du forum ↘ Ouverture il y a plus d'un an déjà.
Niveau RP général ↘ Drôle de question... Correcte je suppose, avec du très bon et du moins bon.
Statistiques ↘ 3500 messages (jeux floods idiots interdits) pour 70 membres.
Lien du forum ↘
Code:
http://no-matter.forumperso.com/


PARTIE II

Type de partenariat souhaité ↘
[.] Bouton
[.] Simple
[x] Top-partenaires
[.] Best Friend

Nous ne souhaiterions qu'avoir un échange de bouton en page d'accueil si ça vous va - car il faut être honnête, personne ne va lire les fiches ou juste pour cliquer sur la bannière qui mène au forum. Si vous désirez un échange de fiches en plus malgré tout, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Il n'y aura aucun problème.

Bouton 88*31 ↘
Code:
[url=http://no-matter.forumperso.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/435449bouton02.png[/img][/url]
Votre fiche ↘
Code:
Mettre lien ici.


PARTIE III

Êtes vous le fondateur/administrateur du forum ↘ Fondatrice et administrarice oui.
Votre forum ligue t-il pour le Libre RPG ↘ Complètement.
Comment avez-vous connu le forum ↘ Via des partenariats.
Autre(s) commentaire(s) ↘ Ah, j’espérais avoir un petit coin pour raconter tout mon blabla - qui pourrait potentiellement vous ennuyer, je vous préviens. Tout d'abord, bonjour. Je suis Sae, la fondatrice de No Matter qui désirerait bien entendu s'engager dans un partenariat avec vous.

Notre forum a fait une pause pendant la rentrée 2012 et nous reprenons du service depuis deux mois maintenant. Notre équipe est revenu au complet, nos anciens membres aussi et nous désirons maintenant recréer des partenariats pour élargir nos connaissances et nos liens. Votre forum a un design sympathique, de l'activité et votre contexte nous a plu de part sa certaine originalité. Bref, vous nous attirez. Voilà donc pourquoi nous aimerions vous affilier.

Je dois néanmoins préciser que votre bouton (en PA) serait de taille 100x100. J'ai lu que vous n'acceptiez que les 88x31 normalement, mais sachez que le bouton (que nous faisons) sera soumit à votre convenance avant de vous demander quoi que ce soit.

Je crois que je vous ai dit le principal et je vais donc m'arrêter là. =) J'attends désormais votre réponse avec impatience. Merci de m'avoir lu et très bonne continuation.

Au plaisir.

merci d'avoir pris en compte ce formulaire, notre réponse se fera le plus rapidement possible - staff d'insomnia

Anonymous



| NO MATTER |  Empty
Sae
Invité


| NO MATTER |  Empty
MessageSujet: Re: | NO MATTER | | NO MATTER |  EmptyDim 17 Fév - 11:00
Bonjour !

Tout d'abord désolée pour la réponse si tardive awkward

Mais c'est avec plaisir que nous vous acceptons en Top-Partenaire ! Que dire ? Graphiquement, votre forum est du véritable bonbon pour les yeux ! Le contexte est simple et succint, tout est suffisamment bien détaillé pour ne pas se perdre, rien à reprocher de ce côté là !

Si notre bouton est en 100x100 sur votre forum, on ne va pas chipoter, vous nous avez fournis le votre à la taille demandée et c'est tout ce qui compte !

Voilà, je crois avoir tout dis, encore une fois navrée pour le retard, en espérant que vous ne nous avez pas oublié dans un coin sombre et humide ...

Eira

| NO MATTER |  2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



| NO MATTER |  Empty
Eira

★ Admin cool ★


| NO MATTER |  Empty

| NO MATTER |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: L'allée de l'amitié :: Amis acceptés-