AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

L'Insomniaque n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyDim 23 Déc - 22:13

L'Insomniaque n°5 Sll83o
L'INSOMNIAQUE
n°5
Du nouveau, rien que du neuf
L'Insomniaque n°5 Aji_fu10
Vous l'attendiez tous, voici l'Insomniaque Numéro 5 !
Tout d'abord:

JOYEUX NOËL LES AMIS ! \o/

Et pour fêter la naissance du p'tit Jésus, voilà un tout nouveau thème pour votre forum préféré ! C'est neuf, c'est beau, c'est nouveau, et c'est pleins de trucs marrants qui vous amuseront pendant une heure ! Comme les p'tits flocons là, oui, quand vous bougez votre souris !
On applaudit très fort Holly qui s'est encore une fois chargé de la nouvelle déco ! *clap clap clap*

Et comme vous le savez, avec la nouvelle année vient de nouvelles révolutions, et donc de nouveaux changements ! C'est pourquoi plusieurs modifications ont été apportées au forum, et cela afin d'optimiser la vie communautaire -oui, je sais, je parle bien- ! Et coooomme je suis généreuse, je vais vous faire la liste de touuuus ces petits changements. Accrochez-vous !
Sweet dreams are made of this

La Charte des Rêves a été mise à jour
Suites aux nombreux comptes fantômes et autres fiches non terminées, nous avons décidé que nous réduirons le délai de finition de fiche à 2 semaines au lieu d'un mois. D'autres précisions ont été ajouté au niveau du Gameplay également, veuillez donc relire attentivement la charte.

— Le contexte a été mis à jour
Le contexte du forum a été remis au goût du jour ! Prenez le temps de le lire et envoyer le à tous vos amis pour faire de la pub ? ... Comment ça, vous n'avez pas d'amis ?!
L'Insomniaque n°5 Hiver_10
— Des nouveautés en page d'accueil
Il est désormais possible de passer de annonces dans la rubrique "Mini-info" sur la page d'accueil ! Pour cela vous devrez postez dans le topic Demandes du forum ! En quête d'un lien ? D'un RP ? C'est ici que ça se passe !

— Un recensement est en cours
Vite vite !! Allez vous faire recenser, sous peine de voir votre compte supprimé !

— Un nouveau monde est accessible : Internet !
Amis geeks, votre rêve vient de devenir réalité ! Il est désormais possible d'utiliser le web sous toutes ses formes (mails, MMORPG, sites de rencontre voir forum... ?) grâce à une idée de WALTZ ! Applaudissez la ! A noter que ce nouveau lieu n'existe que dans la RÉALITÉ.

— Le Passage du Miroir est ouvert
Vous l'attendiez tous, une nouvelle porte s'est ouverte sur Insomnia... Le Passage du Miroir est enfin accessible. Risquerez-vous de voir refléter dans cet immense lac votre vraie nature ? Serez-vous capable de survivre là où le miroir vous portera ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

— Le Posteur du mois : Prince !

Félicitation à Prince, qui est le premier et le nouveau posteur du mois avec pas moins de 3 RP et 33 réponses ! Oui, trois 3, à croire qu'il a fait exprès ! En tout cas Prince, tu bénéficies d'un bonus qui pourrait t'être bien utile ! Tu as pendant 1 mois, une chance sur deux d'accéder au Sombre Insomnia grâce au lancer de dés ! A noter que les membres normaux n'ont qu'une chance sur trois d'y entrer. Tenteras-tu ta chance ?
L'Insomniaque n°5 Harry_10
Oops ! Wanted, un journaliste !


Voilà, voilà ! Je crois avoir dit l'essentiel. Et pour fêter la fin de ce cinquième numéro, voici une interview en direct live du Numéro 5 !

Bonsoiiiir ! C'est quoi votre nom ?
— ...
... Vous savez, j'aime les tartes aux pommes. Ca me rappelle la mer d'Arabie-Saoudite.
— ... Pardon ?
Vous avez quelque chose à vous reprocher ? ... Je ne pensais pas que c'était vous qui aviez déclenché le tremblement de terre... Mais je vous aime bien. Vous me faites penser à une licorne chevauchant un dromadaire aux plumages écailleux arc-en-ciel à pois verts.
— Ah...Aaah ? Mais...
Pourquoi vous ne parlez plus ? Vous me détestez ! Je le savais ! C'est vous qui avez volé l'orange !
— Mais... Mais non ! Je...
Taisez-vous ! Qu'on enferme ce tueur en série au cachot !

A ce jour, nous n'avons toujours pas retrouvé le journalise qui a courageusement interviewé le Numéro 5.

Eira

L'Insomniaque n°5 2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



L'Insomniaque n°5 Empty
Eira

★ Admin cool ★


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyDim 23 Déc - 22:53
Rêveurs, Rêveuses,

Il est temps pour vous de vous faire violence, et de lutter pour rester sur Insomnia. Et comment, me direz vous ? C'est très simple : Recensez vous ! Et c'est pas bien compliqué en plus. Mais avant tout, il vous faut connaître les règles du recensement et le temps que vous avez pour vous occuper de cela. Ne perdez pas de temps et ne vous dîtes pas, j'ai encore le temps je posterais demain. Non, non. Le temps est toujours quelque chose qui nous manque les petits poulets. Le recensement de la population de rêveurs commencera donc le 23 décembre 2012, jusqu'au 1er Février 2013, minuit tapante. Nous ne ferons pas de cas particuliers. Seuls ceux qui auront prévenu d'une absence se verront dispenser de poster. Pour les autres, la date restera la même. Poster le 2 Février ne sauvera pas votre compte.

En postant à quoi vous engager vous : Vous vous engager à vous connecter au moins une à deux fois par semaine pour vous tenir au courant de l'évolution du forum et de son contexte, de ses évènements. Vous vous engagez à RP le plus souvent possible. La CB n'est pas faîte pour le RP à la base. Souvenez vous en. Vous Vous engagez à voter, et être actif. Voici donc ce que vous devrez poster à la suite : ( Le premier code pour ceux qui souhaite rester, ou le second si vous souhaiter nous quitter :( )

Code:
[i]Moi,[/i](votre nom réel + votre pseudo Insomnia) [i] m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : [/i] (votre avatar dans le monde d'Insomnia + votre avatar dans le monde réel).

Code:
[i]Moi,[/i](votre nom réel + votre pseudo Insomnia) [i] décide de vous quitter le monde D'insomnia. J'abandonne donc : [/i] (votre avatar dans le monde d'Insomnia + votre avatar dans le monde réel) [i]qui serviront donc à d'autre fin. Je décide de quitter le forum pour [/i] ( votre raison si vous souhaitez nous en faire part )


On vous aime. Recensez vous bande de petites loutres !
POSTEZ A LA SUITE ! luv.
VOTEZ !!

LISTE DES PERSONNES RECENSÉES

Prince → Thomas E. Wayans
Leziel → Hallorian Jansen
Leif → Silas A. Drystan
Caffeine → Shelley Howards
Jekyll → Casey Bewis
Hell → Wendy Seeders
Lys → Toma Arvydas
Mirage → Keir MacBeth
Dreamy Dog → Kuruk Mukki Nashoba
Fraus → Shams Noor Zahedi
Waltz → Seth Hayden Weidmann
Crow → Abigail McDonald
Fred → Graham Wilson
Abyss → Aklan Ash Oakan
Vivaldi → Campanella Lekolamotis
River → Jessica W. Hunter
Holly → Miranda Mason
Grey → Falk Meinst
Phantom → Jalel Ibrahim Fouad
Wedge → Hotaru Fuyuki
Vanitas → SWB
Sorin Nalaar → Leon Rinald
Dear → Rin Hatano
Shams → Loukhaïl Kaad
Draco → Connor Williams
Error 404 → Cook James. Peter
Lanfear → Ellisande Andréas
Oone → Sinéad Broekhart
Smok → Neils C. Systan
Hatti → Cäcilia W. Bartholomeus

29 personnes sur 56 recensées.


merci de de continuer l'aventure avec nous ♥ - staff d'insomnia




Petal

L'Insomniaque n°5 Tuuuh_10
NOM RÉEL : Violet C. Abrams-Lewis
ÂGE : 29
OCCUPATION : Aucune. Déscolarisée.

INSOMNIA : Monde Aquatique
VILLE ACTUELLE : Londres



L'Insomniaque n°5 Empty
Petal

♪ Fonda tagada ♪


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 0:18
Moi, Thomas E Wayans, ou Prince m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Hiver Laurant, sound horizon pour mon apparence d'insomniaque et Netherland, axis power pour la réalité o/

Prince

NOM RÉEL : THOMAS E. WAYANS
ÂGE : 31
OCCUPATION : faire chier le monde

INSOMNIA : partout /o/
VILLE ACTUELLE : New York



L'Insomniaque n°5 Empty
Prince

I N C U B U S


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 0:37
Moi, Hallorian Jansen aka Leziel m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Hei de Darker Than Black ainsi que Jellal Fernandes de FAIRY TAIL.

Petit commentaire personnel. J'ai déjà prévenu Lerry, mais j'aurais réellement aimé terminé ma fiche plus tôt, seulement tout un tas de circonstances ont fait que je n'étais pas aussi libre de prendre le temps de me pencher dessus, comme je le pensais. Je ferais au plus vite, quand je le pourrais. Navré et en espérant qu'on ne m'en tienne pas rigueur par la suite \o


Je tiens également à faire un commentaire au sujet du design, puisque c'est permis \o
L'association du gris et du bleu se marie parfaitement et j'aime énormément (je sais de quoi je parle, je l'ai moi-même souvent utilisé), le codage est vraiment sympa voir même plus intéressant que lors du dernier design, notamment le qui est en ligne ahaha. La seule chose qui me dérange réellement c'est peut-être que les couleurs des groupes n'aient pas été accordées avec celles que l'on retrouve dans le qeel (je parle bien des images donnant la description des groupes), mais également la bannière que je trouve malheureusement un peu trop "vide". Après, ça ne tient qu'à moi, mais je ne suis pas spécialement fan du fanart de Miku x)
L'idée d'un monde un plus est réellement bonne, à voir donc s'il sera exploitée comme il faut ! Aussi, bravo à Prince du coup. Enfin, pour finir c'est du bon boulot de la part du staff tout entier, bien joué franchement :)

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 8:21
Moi, Silas A. Drystan alias Leif m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Hijikata Toushirou de Gintama et Kougami Shinya de Psycho-Pass.


Dernière édition par Leif le Lun 24 Déc - 9:52, édité 1 fois

Leif

L'Insomniaque n°5 Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500
NOM RÉEL : Silas A. Drystan
INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



L'Insomniaque n°5 Empty
Leif

I N J U R Y


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 9:50
Moi, Shelley Howards aka Caffeine m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Tyki Mikk [D.Gray-Man] & Trafalgar Law [One Piece]

Caffeine

L'Insomniaque n°5 121125111506291440
NOM RÉEL : Shelley Howards
ÂGE : 44
OCCUPATION : Chercheur en biologie

VILLE ACTUELLE : Londres



L'Insomniaque n°5 Empty
Caffeine

D R E A M


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 10:09
Moi,(Casey Bewis alias Jekyll) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : (Marian Cross [D-Gray-man] et Smoker [One Piece].

Jekyll

L'Insomniaque n°5 Casey03
NOM RÉEL : Casey Bewis
ÂGE : 54
OCCUPATION : Docteur en sciences, maître de conférences

VILLE ACTUELLE : Londres



L'Insomniaque n°5 Empty
Jekyll

D R E A M


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 10:28
Moi, Wendy Seeders aussi connue sous le nom de Hell m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Madotsuki de Yume Nikki et Eve de Ib.


Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 12:05
Moi,(Toma Arvydas + Lys) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Belarus {Axis Power Hetalia} + Kagari Izuriha version adulte {Black Rock Shooter}.

Lys

Un jour, mon prince viendra~
NOM RÉEL : Toma Arvydas
ÂGE : 32
OCCUPATION : Barmaid au BlackRaven

INSOMNIA : Monde Spatial / Monde à l'envers
VILLE ACTUELLE : New-York



L'Insomniaque n°5 Empty
Lys

D R E A M


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 12:36
Moi,(Keir MAcBeth + Mirage) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Cadis Etrama Di Raizel de Noblesse + Alvaro Garay de Wand of Fortune

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 16:32
Moi, Kuruk Mukki Nashoba/ Dreamy Dog m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : quelques des arts libres de Mao718 sur deviantart

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 17:10
Moi, Shams Noor Zahedi / Fraus m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Basch fon Ronsenburg (Final Fantasy XII) et Korra (Legend of Korra).

Fraus

L'Insomniaque n°5 191375tumblrm6avwouoUL1rpmf9v
NOM RÉEL : Shams Noor Zahedi
ÂGE : 28
VILLE ACTUELLE : New York



L'Insomniaque n°5 Empty
Fraus

D R E A M


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyLun 24 Déc - 20:04
Moi,Seth Hayden Weidmann m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Nutty d'Happy tree friends et Kanade, un personnage original d'Ibuki

Waltz

L'Insomniaque n°5 592593Seth
NOM RÉEL : Seth Hayden Weidmann
ÂGE : 29
OCCUPATION : Lycéen à temps complet

VILLE ACTUELLE : Londres



L'Insomniaque n°5 Empty
Waltz

D R E A M


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyMar 25 Déc - 17:06
Moi, Abigail Mcdonald, Crow m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Gumi & Miku Hatsune de Vocaloid.

Moi, Aaron Lucius, Fenrir décide de quitter le monde d'Insomnia. J'abandonne donc : Ao no Exorcist - Shima Kinzou / Suguro Ryuji qui serviront donc à d'autre fin. Je décide de quitter le forum pour un manque de temps ou d'inspiration, qui sait.

Je rajoute une petite parenthèse sur le design du forum qui me laisse sur ma faim au niveau de la bannière, un peu simple pour un niveau de codage plutôt satisfaisant. J'ai aussi remarqué ce petit détail inoffensif et pourtant, attire mon attention dès que je veux stalker un membre du forum. Exemple :
Spoiler:

Sinon, le reste est vraiment superbe, les couleurs, les images, tout est cool, bravo à Holly est son talent qui m'étonne de plus en plus, et bonne continuation ! **.

Crow

Abi.
NOM RÉEL : Abigail McDonald
OCCUPATION : Fumer

INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



L'Insomniaque n°5 Empty
Crow
bitches never die
i'm your master


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyMar 25 Déc - 17:49
Moi,(Graham Wilson; Fred ) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : (Jules Verne + Kosugi).

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyMar 25 Déc - 17:53
Moi, Aklan Ash Oakan, Abyss m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : cette petite fille en blanc toujours inconnue et Xanxus de Katekyo hitman reborn.

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyMar 25 Déc - 20:30
Crow a écrit:
Moi, Abigail Mcdonald, Crow m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Gumi & Miku Hatsune de Vocaloid.

Moi, Aaron Lucius, Fenrir décide de quitter le monde d'Insomnia. J'abandonne donc : Ao no Exorcist - Shima Kinzou / Suguro Ryuji qui serviront donc à d'autre fin. Je décide de quitter le forum pour un manque de temps ou d'inspiration, qui sait.

Je rajoute une petite parenthèse sur le design du forum qui me laisse sur ma faim au niveau de la bannière, un peu simple pour un niveau de codage plutôt satisfaisant. J'ai aussi remarqué ce petit détail inoffensif et pourtant, attire mon attention dès que je veux stalker un membre du forum. Exemple :
Spoiler:

Sinon, le reste est vraiment superbe, les couleurs, les images, tout est cool, bravo à Holly est son talent qui m'étonne de plus en plus, et bonne continuation ! **.

WTF le profil O_o

MDRRRR. Excuse moi mais j'ai trop éclaté de rire sur le coup. Je vais voir ça le plus tôt possible x'D
(C'est quoi ce délire ? ôô)

Merci à tous !

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



L'Insomniaque n°5 Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyMar 25 Déc - 23:55
Moi,Campanella Lekolamotis, aussi nommé Vivaldi m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Sanetoshi Watase et Katsura Kotaro.

TANT QUE J'Y SUIS.

Je suis comme toujours absolument bouleversé par le design qui est agraferbertardant et me fait déprimer (coder tout seul, c'est dur et pas marrant éè). Mais ça me motive, aussi, d'un certain point de vue èwé Je doute d'arriver à ce niveau technique un jour mais bon~

Ensuite je tiens à m'excuser pour mon inexcusable inaction - j'ai fait des tas de trucs à côté, oubliant un peu Insomnia, mais à la rentrée je promets d'être plus actif (ce qui ne sera pas dur à faire TwT)

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyMer 26 Déc - 12:39
Liste mise à jour !

Eira

L'Insomniaque n°5 2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



L'Insomniaque n°5 Empty
Eira

★ Admin cool ★


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyMer 26 Déc - 15:45
Moi,Miranda Mason, également nommée Holly m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Perona & Rose Lalonde.

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptySam 29 Déc - 1:30
i]Moi,[/i] Falk Meinst alias Grey m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Germany ; Axis Power Hetalia et Barnaby Jr Brook ; Tiger & Bunny .

Malheureusement, je n'ai toujours pas fini ma fiche et pour cause, raisons personnels lié à mon emploi du temps... Quand j'vous dis que je suis une vraie mouise en organisation.

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptySam 29 Déc - 16:52
Moi,Jalel Ibrahim Fouad dit Phantom m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : Black Jack de ...Black Jack et Bilal Faranbald de Wand of fortune

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptySam 29 Déc - 23:06
Moi,Hotaru Fuyuki & Wedge m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : No Face from Le Voyage de Chihiro & Gareki from Karneval.

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptyVen 4 Jan - 15:33
Moi,(SWB, Sad Walter Bishop, alias Vanitas) m'engage à rester un habitant du monde onirique d'Insomnia jusqu'au prochain recensement. Je décide donc de garder pour apparence : (Mello de Death Note + Kent de Princess Ai).
Surtout que je viens à peine d'arriver donc il est pas question que je reparte maintenant /o/

Anonymous



L'Insomniaque n°5 Empty
Invité
Invité


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 EmptySam 5 Jan - 12:33
Liste mise à jour !

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



L'Insomniaque n°5 Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


L'Insomniaque n°5 Empty
MessageSujet: Re: L'Insomniaque n°5 L'Insomniaque n°5 Empty




L'Insomniaque n°5 Empty
Contenu sponsorisé


L'Insomniaque n°5 Empty

L'Insomniaque n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Journal de l'Insomniaque-