AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ÂMES-SOEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ÂMES-SOEURS Lun 19 Nov - 17:08

ÂMES SOEURS
des liens plus forts que tout


définition & caractéristiques

Qu'est-ce dont une âme soeur ↘

Les âmes soeurs sont des personnes qui sont attachés l'une à l'autre par un fort lien (en théorie par le lien de l'Amour Spirituel et Passionnel, tous deux confondus).
Une Âme Soeur est une personne qui vous complète, une personne qui est reliée à vous par la force de l'amour inconditionnel. Le bonheur de retrouver et de reconnaître cette personne fait partie de l'une des moeurs humaines, car trop rares sont ceux qui arrivent à retrouver véritablement leur âme soeur. La quête se révèle donc difficile.

Âme-soeur est l'âme qui peut être jumelé à la votre, qui complète la votre. Ce sont des âmes qui ne forment qu'une toutes deux séparées dans deux corps différent (les personnes peuvent être complètement différentes au niveau caractère). Les Âmes-soeurs aspirent plus que tout à se retrouver.

Ce lien fort qui les unit serait, selon les dires, indestructible : la mort ne ferait que les rapprocher et les fusionner. Lorsque les personnes sont encore en vie on parle de la quête de la "double moitié".

Concepts liés aux âmes-soeurs ↘

Les Âmes Soeurs sont souvent liées à la valeur de "Destin". Le destin les guident l'une vers l'autre ou au contraire les éloignent.
Le terme dÂme-soeur est aussi lié au concept de réincarnation qui dit que toute vraie âme soeur se retrouvent à travers leur nombreuses vies.

Enfin cela n'est qu'une brève approche du concept des Âmes-Soeurs, mais cela suffira amplement sur Insomnia, sinon je vous conseille d'aller demander à votre ami Google.


les âmes-soeurs sur Insomnia

Les liens ↘

Nous avons décidés pour aider les personnes présentes sur Insomnia (voulant se retrouver absolument mais ne pouvant pas à cause de la loi 4), de procéder au concept des Âmes-Soeurs qui leur permettront (vos personnages) de tricher légèrement et de contourner très légèrement la 4e loi d'Insomnia.
Seulement, prenez garde à eux.


Concept des ämes-Soeurs revu sur le forum ↘

En effet, nous allons reprendre le concept originel (voir la partie plus haut) et le modifier un peu à notre façon de sorte de l'adapter le mieux possible à l'interface du forum et aux attentes du joueur.

Pour commencer, une personne (qui soit dans la réalité ou dans Insomnia) présente plusieurs âmes-soeurs qui pourront se présenter à lui. Leur lien vers lui seront plus ou moins forts.
Ex : Personnage B a pour âmes-soeurs : personnage C, personnage D, personnage E, mais le personnage A n'est pas son âme soeur (c'est donc une personne ordinaire donc pour lui).
Ce système de multi-âmes-soeurs a été conçu pour éviter le fait qu'en l'absence (ou la suppression) d'un partenaire, qu'un joueur ne se retrouve pas bloqué et délaissé. Cela lui laisse donc une seconde chance. SEULEMENT...


Le choix des âmes-soeurs ↘

Ce concept réside en le choix que fera votre personnage.
S'il choisit une personne plutôt qu'une autre, cela n’anéantira pas leur lien d'âme-soeur, il en sera juste un peu défavorisé par rapport à l'âme-soeur choisie.
→ Pour éviter également que vous ne fassiez tout le monde votre âme soeur, sur le forum vos âmes-soeurs seront limitées à 3 personnages différents (si exception faite, à voir avec le staff du forum).
→ Pour ceux qui sont jumeaux / jumelles, qui sont souvent considérés entre eux comme des âmes-soeurs, vous avez tout autant de choix que les autres. Chaque âme (même entre jumeaux) est composée différemment alors ça n'empêche pas que l'un soit attiré vers une autre personne et qu'au final, ils prennent tous les deux une direction différente même en étant aussi "fusionnels". Mais, selon l'interprétation de votre personnage, vous avez aussi le droit d'avoir au minimum une âme-soeur en commun ou toutes si vous le souhaitez. A vous de vous arranger entre vous.


Précisions ↘

→ Une personne peut être l'âme soeur de plusieurs personnes (limité à 3 autres personnages également, faut pas abuser u_u)
→ Pour corser un peu les choses et vous pousser à bien choisir vos partenaires (et ne pas faire n'importe quoi) à la mort d'une Âme-Soeur, toutes les autres Âmes-Soeurs auxquelles elle est rattachée se fissurent. Plus vos âmes-soeurs meurent, plus votre âme est fissurée et plus cela renforce le Numéro 4.
→ Si une âme-soeur est enfermée dans les Lymbes, vous aurez une chance sur 6 de pouvoir la ramener. Il vous suffira de vous adresser au Staff.
→ Les Âmes-Soeurs doivent prendre soin d'elles, car les Numéros, surtout le 4, feront tous pour anéantir le lien mystique et puissant.
→ Deux âmes-soeurs d'une même personne ne sont pas obligatoirement âmes-soeurs entre elles. C'est même très rare ce genre de cas (cf. le cas des jumeaux/jumelles par exemple).


Rumeur de la télépathie ↘

→ Il existe une rumeur comme quoi les âmes-soeurs peuvent communiquer entre elles. Mais cela n'a jamais été prouvé. Cependant certaines ont témoigné qu'en fonction des cirsconstances (danger essentiellement) elles ont réussi à avoir une sorte d'intuition entre elles, mais cela ne sait jamais reproduit que d'en très rares occasions.
Une âme-soeur peut faire de la télépathie avec une autre lorsque la circonstance l'exige (affrontements, dangers, etc). Seulement les occasions sont rares et ce ne sont pas des paroles distinctes à proprement parlé mais une grande intuition qui vous guide vers l'autre. (la télépathie peut être débloquée UNE seule fois par membre si avez posté minimum 5 post de réponses à votre RP).
Pour l'utiliser une nouvelle fois (si vous le souhaitez), il vous faudra poster de nouveau 5 posts. Sinon c'est trop facile ~


reconnaître une âme-soeur

L'état intérieur ↘

Votre coeur jusque là insensible se met à battre comme jamais alors que vous ne lui avez peut être jamais adressé la parole. Vous passez dans plusieurs états en même temps, nervosité, peur mais aussi passionnel.
Vous semblez en paix en sa présence et tous les autres soucis n'ont guère d'importance. Certaines âmes-soeurs ont directement le coup de foudre, d'autres mettent du temps à se reconnaître et préfère la relation lente et parfaitement construite.


Contact physique ↘

Au premier contact physique vous avez une sorte de décharge électrique qui se fait en vous. mais celle-ci est fort agréable. Vous êtes en fusion.

→ Votre température corporelle augmente quand vous êtes proche d'un être aimé.


avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://insomnia-rpg.forums-actifs.com

♥ Créateur de rêve ♥


http://insomnia-rpg.forums-actifs.com

ÂMES-SOEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Arrivée sur Insomnia-