AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Leif ✖ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyVen 9 Nov - 13:36


i saw the lights go down at the end of the scene


silas
anglais ✖ 21 ans ✖ 2 mars ✖ injury ✖ a du sang gallois ✖ 1m86 ✖ serveur ✖ hétérosexuel ✖ fume ✖ a presque toujours un paquet de clopes avec lui ✖ les briquets par contre, il les pique aux autres ✖ vous passe volontiers une cigarette, si vous avez de quoi allumer la sienne ✖ vulgaire, il ne se passe pas une journée sans qu'il ait sorti ce que vous appelez juron ✖ le vit bien ✖ bouge la nuit ✖ va souvent à des fêtes ou boîtes de nuit ✖ ne compte plus combien de fois il a eu la tête dans le cul le matin, en se réveillant ✖ du genre sympathique ✖ déconne bien ✖ se lasse vite, a toujours besoin de quelque chose de nouveau ✖ a souvent envie de voyager, mais des choses l'en empêche ✖ il aimerait bien avoir le sentiment de pouvoir tout quitter pour voyager ✖ prévoit, mais ne part jamais ✖ collectionne les cartes postales à la place ✖ flemmard ✖ ne prête pas attention à grand-chose ✖ à part si c'est important ✖ insouciant ✖ franc, voire trop ✖ aime la liberté ✖ n'a pas de limites ✖ crie sa liberté ✖ ne pourrait passer toute une journée chez lui, même s'il a la gueule de bois ✖ vit au jour le jour ✖


Just like a dog chasing cars
Leif ✖ nobody said it was easy 1W5U3 Leif ✖ nobody said it was easy JeF6T Leif ✖ nobody said it was easy 2qlSC Leif ✖ nobody said it was easy A3SFd
Watch the world burn
Leif ✖ nobody said it was easy W04z6 Leif ✖ nobody said it was easy QYATh Leif ✖ nobody said it was easy W1rQn Leif ✖ nobody said it was easy RLf5T


Dernière édition par Leif le Mer 26 Déc - 16:43, édité 7 fois

Leif

Leif ✖ nobody said it was easy Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500
NOM RÉEL : Silas A. Drystan
INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Leif

I N J U R Y


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyVen 9 Nov - 13:36
from underneath the rubble sing a rebel song


Jessica Evelyn Hunter
CHASING A DREAM. Jessica, c'est sa petite protégée. Cela fait maintenant trois ans qu'ils se connaissent et leur relation n'a pas changé d'un poil. C'est ainsi que le soir du 28 août 2009, Jessica fit officiellement connaissance de Silas dans un bar. Lui venu pour son boulot, elle pour oublier ses problèmes le temps d'une soirée. Non sans avoir au départ essayé de la séduire, il se fit finalement à l'idée qu'elle n'était pour pour lui et qu'il n'était pas pour elle. Depuis lors, il est son confident, son nounours, son grand-frère.


Hallorian Elis Jansen
EST-CE QUE RIEN NE PEUT ARRIVER ? Hallorian, c'est un peu son modèle. C'est un peu son pilier, un peu son grand frère, et un peu son dieu aussi, quand même. Enfin ça, il faut pas le dire. Officiellement, c'est juste son meilleur ami. Silas n'hésite pas quand il faut le taquiner, allant même jusqu'à lui présenter quelques filles. Ce n'est pas non plus pour se moquer ; il sait que son aîné s'est fait larguer il y a maintenant deux ans de cela. Il respecte énormément Hallorian. C'est toujours lui qu'il vient voir quand il a besoin d'un conseil. Impossible qu'il lui avoue un jour à quel point il a besoin de lui, à quel point sa présence le rassure.


Abigail McDonald
ON CORNE LE COIN DE LA PAGE COMME POUR SUSPENDRE LE TEMPS. Abigail, c'est à peu près le même mélange utilisé pour Silas. On ne s'étonne plus de les voir ensemble dans la rue à se gueuler dessus. C'est devenu une habitude pour lui, sa routine, un réflexe. Depuis le temps qu'ils se connaissent, il considère la jeune fille comme sa meilleure amie, sa best4h, sa best4EVER. Malgré le flirt généralement présent (bon d'accord, tout le temps présent), leur relation n'a jamais dépassé le stade de l'amitié. Pas que ça ne lui déplaise. C'est mieux ainsi pour eux deux et il en est conscient.


Dernière édition par Leif le Dim 13 Jan - 20:08, édité 6 fois

Leif

Leif ✖ nobody said it was easy Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500
NOM RÉEL : Silas A. Drystan
INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Leif

I N J U R Y


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyVen 9 Nov - 13:39
A vous les studios Excité

Leif

Leif ✖ nobody said it was easy Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500
NOM RÉEL : Silas A. Drystan
INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Leif

I N J U R Y


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyVen 9 Nov - 13:40
Je veux je veux je veux ! ...

... Ah MERDE. T'habites à Londres.

Eira

Leif ✖ nobody said it was easy 2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Eira

★ Admin cool ★


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyVen 9 Nov - 14:04
Wow. Ça c'est du rapide xD
J'hésitais entre Londres et New York aussi. Hinhinhin.
Oui donc. Sinon, un lien des persos sur Insomnia ? (si j'ai bien compris sur Insomnia on s'en fiche de Londres ou NY.) Je trouve une idée et te l'envoie par mp Excité

Leif

Leif ✖ nobody said it was easy Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500
NOM RÉEL : Silas A. Drystan
INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Leif

I N J U R Y


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyVen 9 Nov - 14:14
D'accord. C'est juste que ça aurait été plus sympa dans la réalité vu qu'ils ont tous les deux des origines galloises... Mais en y réfléchissant y a aucune chance que ces deux là se rencontrent. Va pour Insomnia !

Eira

Leif ✖ nobody said it was easy 2vru6nk
NOM RÉEL : Elizabeth MacBell
ÂGE : 25
OCCUPATION : Lire, écrire, rêver...

VILLE ACTUELLE : New York



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Eira

★ Admin cool ★


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptySam 10 Nov - 19:51
JE VEUX ! Non, je DÉSIRE. Ou plutôt J'EXIGE UN LIEN AVEC LEIF. Juste parce qu'ils se ressemblent vraiment trop, à part pour le briquet. Ouaip, parce que Crow a toujours du feu sur elle, voyons, elle n'a pas que la gueule pour fumer, nah'.

Ils pourraient être bon pote ! Owi, lui serveur, elle Barmaid, je te laisse choisir si tu veux d'elle en réalité ou à Insomnia. ♥ (car oui, tu n'as pas le choix de m'accepter, chut.)

Crow

Abi.
NOM RÉEL : Abigail McDonald
OCCUPATION : Fumer

INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Crow
bitches never die
i'm your master


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptySam 10 Nov - 20:45
Excité Je te bourre de coeurs et je reviens.

Alors euh. Attends, j'ai un truc.
Sur le coup j'avais pas tilté mais ils se ressemblent beaucoup - voire trop - et puis pour le briquet c'est pas grave hein, Leif ira piquer chez Crow. (en voleur à la tire t'sais.)
Ils bougent tous les deux la nuit › PARTY HAAAARD. j'avais besoin de le placer orz. En plus elle est barmaid, attends barmaid c'est la classe ! (Leif a des goûts bizarres, faut pas chercher.) Limite ils pourraient travailler ensemble, et puis vu qu'ils bougent la nuit, un jour y'a plus de serveurs. ‹ ON BOUGE LES GARS NOUS. › 'puis à force ils se feront connaitre à être vulgaires et fumer comme des pompiers. Des cassos.
Donc là c'est un gros brouillon de leur relation, mais si je devais résumer, ce serait ; meilleurs potes. Ils s'entendraient super bien - même caractère tu peupatest tmtc. - et ils sont dans le même groupe, mais ça c'est dans Insomnia.
Leif s'en ficherait largement de sa bisexualité, même si elle est juste lesbienne il s'en fout, il l'adore quand même. Donc quand il est bourré c'est pas étonnant s'il vient vers elle en gueulant ‹ ABIIII JE T'AIME. › (faut pas chercher.)
Et une mini conversation des deux, dans un bar ?

Celle là elle est pour moi.
- ELLE EST POUR MOI DEGAGE ET PRENDS L'AUTRE.
- Laisse moi la blonde, prends la brune. J'suis sûr que c'est ton genre. Avoue.
- Elle est à moi. Tu m'la piques, dis adieu à mes briquets.
- ... ABI JE T'AIME. elle est à toi bouuuh. Mais qu'elle soit encore en bon état quand t'en auras fini avec elle.

Demande si t'as besoin de précisions, là j'ai écrit n'importe quoi. Hope you can read that. (et que je suis pas parti en live.)
Et Insomnia... as u want.

Leif

Leif ✖ nobody said it was easy Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500
NOM RÉEL : Silas A. Drystan
INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Leif

I N J U R Y


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyDim 11 Nov - 11:13
...

J'ADORE. Excité et pour la peine, je veux un rp.

C'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai vu ta fiche, OMG. Les deux fêtards, ralala. & hm, je suppose qu'on se connaît pas dans Insomnia. Je t'ai ajouté dans mes liens ! Plus qu'à faire la description et tu-tu-tu ~. ♥️

Crow

Abi.
NOM RÉEL : Abigail McDonald
OCCUPATION : Fumer

INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Crow
bitches never die
i'm your master


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyDim 11 Nov - 11:20
Moi aussi je veux un lien ewe. /pan/

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyDim 11 Nov - 12:31
Crow › Je t'ajoute dans mes liens dès que j'ai fini de coder cette fichue rs. ♥️

Lerry.
Excité

Je ne peux te refuser de lien, j'adore les deux persos. Splendid quoi ! Excité Insomnia ? Réalité ? En sachant que Leif trouvera Lerry en quelque sorte intéressant vis-à-vis du fait qu'il a peur des filles - Leif est un pur hétéro, mais il n'a rien contre les bi/homos/lesbi - et s'amuserait à le taquiner avec ça. ‹ Au pire, matte chez les hommes. Y'en a des canons. › Après je sais pas ce qu'en penserait le concerné, peut-être qu'il trouvera Leif un peu lourd avec ces conseils à la con ou qu'il l'appréciera. Mais une chose est sûre : Leif voudra quand même essayer de l'aider à se "guérir" de cette peur et l'emmènera souvent avec lui lors des fêtes. Mais en fait ça arrangera rien.

Si tu as d'autres propositions je suis toute ouïe, voire un lien dans Insomnia ? As you want. Glad

Leif

Leif ✖ nobody said it was easy Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500
NOM RÉEL : Silas A. Drystan
INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Leif

I N J U R Y


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyDim 11 Nov - 13:08
L'ennui c'est que Lerry vit principalement au Japon. Bien que sa mère je pense la faire vivre à Londres, mais bon. En attendant il reste japonais. La langue n'est un un problème puisqu'il est bilingue.
Donc je ne sais pas, ça serait cool de se rencontrer sur insomnia ou dans la réalité. Je sais pas trop encore. /o/

World

World is mine.
NOM RÉEL : Liam Orchard
ÂGE : 33
OCCUPATION : Chômage (Sydney)

INSOMNIA : Monde aquatique
VILLE ACTUELLE : Sydney



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
World

┼ Fonda sadique ┼


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyLun 3 Déc - 20:19
Un lien ? Excité

Petal

Leif ✖ nobody said it was easy Tuuuh_10
NOM RÉEL : Violet C. Abrams-Lewis
ÂGE : 29
OCCUPATION : Aucune. Déscolarisée.

INSOMNIA : Monde Aquatique
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Petal

♪ Fonda tagada ♪


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyLun 3 Déc - 21:02
Lerry › Ou alors, je te propose un lien sur Insomnia ! Positif ?
Leif pourrait l'adorer (bon c'est peut-être exagéré mais pouet) parce que voilà, Numéro 4 ELLE EST BONNE *out* En plus Le riz le pense. Donc bref, Leif pourrait lui balancer des tonnes de défis tous aussi cons que les autres, du genre ‹ JE PARIE QUE T'ES PAS CAP DE PASSER SOUS UNE TAUPE GÉANTE › - en prenant compte que Lerry a bien été écrasé par une taupe, oui - et que bah voilààà.

Petal › Alriiight. Insomnia ? Réalité ? Excité

Leif

Leif ✖ nobody said it was easy Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500
NOM RÉEL : Silas A. Drystan
INSOMNIA : Monde enchanté
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Leif

I N J U R Y


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy EmptyMar 4 Déc - 21:38
Dans la réalité, Petal est maintenue dans un coma artificiel depuis deux ans... ça me semble, compliqué. C'est une lost, donc dans Insomnia ça me semble plus plausible ! Une idée ? Une envie ?

Petal

Leif ✖ nobody said it was easy Tuuuh_10
NOM RÉEL : Violet C. Abrams-Lewis
ÂGE : 29
OCCUPATION : Aucune. Déscolarisée.

INSOMNIA : Monde Aquatique
VILLE ACTUELLE : Londres



Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Petal

♪ Fonda tagada ♪


Leif ✖ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Leif ✖ nobody said it was easy Leif ✖ nobody said it was easy Empty




Leif ✖ nobody said it was easy Empty
Contenu sponsorisé


Leif ✖ nobody said it was easy Empty

Leif ✖ nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ‹ Leif •• Silas A. Drystan ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOMNIA. :: ADMINISTRATION :: Options : Personnages :: 2. Liaisons-